C’est un message populaire. CanisLupus Posté(e) 5 juin 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 5 juin 2020 (modifié) Il y a 14 heures, luca31TLSE a dit : Un consensus Nougayork ! et pourquoi pas au final ? Garder la partie musicale de Nougaro et modifier (adapter) quelque peu les paroles. Dès l'entrée au stade, j'ai senti le choc, un souffle barbare, un remous Hard OC. Dès l'entrée au stade j'ai changé d'époque. Come on ! Ca déborde, à droite et à gauche. Gare gare gare, là c'est du mastOC, c'est pas du Quatar , C'est de l'amerloque. Sera ce la bagarre ? Mémé est Had OC. Iciii Le Stadiuuum ! Modifié 5 juin 2020 par CanisLupus 1 5 1 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 17 minutes, CanisLupus a dit : et pourquoi pas au final ? Garder la partie musicale de Nougaro et modifier (adapter) quelque peu les paroles. Dès l'entrée au stade, j'ai senti le choc, un souffle barbare, un remous Hard OC. Dès l'entrée au stade j'ai changé d'époque. Come on ! Ca déborde, à droite et à gauche. Gare gare gare, là c'est du mastOC, c'est pas du Quatar , C'est de l'amerloque. Sera ce la bagarre ? Mémé est Had OC. Iciii Le Stadiuuum ! Je plussoie Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 1 hour ago, Casimir said: Quand tu sais que ça a été choisi par une majorité de votants... J'ai retrouvé les résultats, ça ne s'est pas joué à beaucoup en fait, avec seulement 1000 votants: 1. Jump Around - 30,5% des voix 2. Nougayork - 30,1% 3. Get Ready For This - 21,2% 4. Helix - 13,5% 5. Alexandrie Alexandra - 4,7% 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Laurence Arribagé est rassuré 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 29 minutes, RetourAuxSources a dit : J'ai retrouvé les résultats, ça ne s'est pas joué à beaucoup en fait, avec seulement 1000 votants: 1. Jump Around - 30,5% des voix 2. Nougayork - 30,1% 3. Get Ready For This - 21,2% 4. Helix - 13,5% 5. Alexandrie Alexandra - 4,7% Bordel a 4 voix près, t'es en train de me dire qu'on se tape un Jump Around au lieu d'un Nougayork toulousain + bien plus propice à une musique de but ? J'sais pas que c'est la meilleure, loin de là mais ça fait tellement plus son taf que Jump Around qui n'a rien à voir avec une musique de but. Meme get ready fort This, fair plus musique de but quoi... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Le « Façon jambon d’Yorc » de Nougayork est quand même très gênant. Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Laurence Arribagé est rassuré 😉 Bordel, si son mari reste au TFC, on est pas dans la merde. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 1 minute, Far a dit : Bordel, si son mari reste au TFC, on est pas dans la merde. Jacky part peut être à la retraite et ils ont besoin d'un remplaçant 😋 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 39 minutes, RetourAuxSources a dit : J'ai retrouvé les résultats, ça ne s'est pas joué à beaucoup en fait, avec seulement 1000 votants: 1. Jump Around - 30,5% des voix 2. Nougayork - 30,1% 3. Get Ready For This - 21,2% 4. Helix - 13,5% 5. Alexandrie Alexandra - 4,7% Non mais Alexandrie en 5 eme place 😂 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 J’espère que Soucasse et Arilamèche ne resteront pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Arribagé ambassadeur du club.... cadeaux des nouveaux patrons mais ne touche plus au sportif.... C'est moche, mais il ne nous ferait plus chier Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Ils le veulent pas Lens à Soucasse vu qu'ils se servent chez nous pour les joueurs, on peut leur en faire cadeau ! Citer Lien vers le commentaire
koco20 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/06/05/tfc-patrice-garande-pressenti-pour-devenir-le-nouvel-entraineur-toulousain,8918846.php Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Diakité intéresserait Lille et d'autres clubs. "La volonté du futur président toulousain semble être de conserver la nouvelle génération de Pitchouns, sauf offre exceptionnelle" (lesviolets). Si on le garde c'est très bien. Si il part pour une offre exceptionnelle c'est très bien aussi à la condition qu'on mette une option % sur un prochain transfert juteux que pourrait faire son nouveau club. La, faut pas déconner, les jeunes qui quittent un peu vite le club doivent lui rapporter dans le futur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Donc on en revient à l'entraineur typique de L2 pour une certaine stabilité et donc un projet à long terme Intéréssant, il prend l'équipe de Caen en 2012 en L2 L2: montée en L1 en 2014 , L1: 13 éme en 2015, 7éme en 2016, 17éme en 2017, 17 éme en 2018, Il est viré en 2018 Moralité: Pour se reconstruire...c'est un bon début , cycle de 3-4 ans aprés on change Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Ray, perso je ne connais pas. Garande oui, comme joueur tout d'abord, très bon attaquant. Fait-il jouer son équipe offensivement ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 (modifié) il y a 16 minutes, CanisLupus a dit : Ray, perso je ne connais pas. Garande oui, comme joueur tout d'abord, très bon attaquant. Fait-il jouer son équipe offensivement ? La saison ou il termine 7 éme , voici un résumé d'un match de la saison à domicile et à l'exterieur Modifié 5 juin 2020 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Pas fan de Garande mais en même temps j’ai l’impression que personne ne veut venir entraîner notre club. 1 Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 J'ai du mal à comprendre la logique de prendre un coach comme Garande, mais à voir. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 (modifié) J'ai trouvé ça, pour mieux connaitre le personnage : https://www.sofoot.com/blogs/smcaen/garande-mais-pourquoi-tant-de-haine-151778.html Modifié 5 juin 2020 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 7 minutes, shamanik a dit : Je sais pas ce que vous avez tous contre Garande mais à chaque fois, le type a fait le taf, avec un effectif limité et en proposant du jeu en plus. Mais moi j'ai rien contre Garande, je ne le connais ni Dave ni Dadam. Je le connaissais joueur, bon joueur d'ailleurs mais sinon j'ai rien contre lui! Bon je retourne bosser mon accordéon, que je galère! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 14 minutes, shamanik a dit : Je sais pas ce que vous avez tous contre Garande mais à chaque fois, le type a fait le taf, avec un effectif limité et en proposant du jeu en plus. En proposant du jeu ? catastrophique le garande oui Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Et Reginald Ray c est pire...il a fait descendre Le Mans en national! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 C'est ça l'ambition du nouveau propriétaire, ce genre d'entraîneur ??? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 On est condamné à souffrir. On n'aura jamais droit au bonheur, jamais. 1 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés