fifidu31170 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : Donc Jacqui s'en va 😢 Monique aussi? C'était prévu ils avais décider d'arrêter. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Garande est typiquement dans l'objectif de Comolli : un coach expérimenté qui a fait monter son équipe. Il a fait le taf à Caen avec un effectif très très limité ! A voir avec un vrai projet sportif à Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 25 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est ce qui était prévu l'année dernière et il y a deux ans. Un groupe basé sur les "pépites" du centre de formation, encadrés par un ou deux tauliers par ligne, avec un coach expérimenté qui connaissait parfaitement le championnat en plus du club. Sauf qu'à part quelques gros naïf comme moi qui voulait rester optimiste, une grande partie du forum savait qu'avec la bande de branquignols qu'on avait au commandes, les annonces n'étaient que des annonces, et même pas si claires que ça... Après libre à toi de comparer le Casa 2.0 qui se prenait pour le nouveau Guardiola avec un mec comme Garande... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 23 minutes, VIX15 a dit : Le dernier Jedi, c'est pas rien quand même ! Ah ok tu m'as mis en ignoré donc Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 22 minutes, RetourAuxSources a dit : Donc Jacqui s'en va 😢 Monique aussi? C’est surtour pour Michel qu’on s’inquiete?!? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : C’est surtour pour Michel qu’on s’inquiete?!? Il a quoi le pneu ??? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 un GRAND amoureux avec son épouse quitte SON club ! MERCI à ce couple pour TOUS les services rendus ! J'aimerai que le club leur rende un hommage 3 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 (modifié) il y a 58 minutes, arno31 a dit : Trop fort, le mec s'est rendu compte que Ngolo était in monstre.. Ah ouais quand même D'une, aller débusquer des pépites en National n'est pas si simple. Il n'a pas fait ça tout seul, c'est le travail d'un réseau de recruteur. N'empêche qu'il sait lancer des jeunes. De deux, sur ce forum, pas mal de gens auraient été capables de cracher sur Kanté à l'époque s'il avait été au tèf. Donc oui, ce n'est pas toujours aussi si facile que ça de remarquer le potentiel des joueurs. Modifié 5 juin 2020 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 (modifié) il y a une heure, claude1960 a dit : un GRAND amoureux avec son épouse quitte SON club ! MERCI à ce couple pour TOUS les services rendus ! J'aimerai que le club leur rende un hommage Soucasse a pensé à une palette de lessive, et un maillot de lui quand il était joueur Modifié 5 juin 2020 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Ah ok tu m'as mis en ignoré donc Non mais si c'est pas dans ce topic... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a une heure, Vistule a dit : D'une, aller débusquer des pépites en National n'est pas si simple. Il n'a pas fait ça tout seul, c'est le travail d'un réseau de recruteur. N'empêche qu'il sait lancer des jeunes. De deux, sur ce forum, pas mal de gens auraient été capables de cracher sur Kanté à l'époque s'il avait été au tèf. Donc oui, ce n'est pas toujours aussi si facile que ça de remarquer le potentiel des joueurs. Garande n'y pour rien dans le recrutement de Ngolo, il l 'a découvert le 1er jour du stage de pré-saison (vu dans un reportage sur Kanté sur canal). Il a complétement halluciner en le voyant à l'entrainement. Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Sur le forum foot JVC ...une source indique des infos interne...si certains peuvent confirmer Bah alors, tu nous stalkes ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 48 minutes, arno31 a dit : Garande n'y pour rien dans le recrutement de Ngolo, il l 'a découvert le 1er jour du stage de pré-saison (vu dans un reportage sur Kanté sur canal). Il a complétement halluciner en le voyant à l'entrainement. C'est pas Casa qui est allé chercher Ben Yedder, mais c'est lui qui l'a lancé. Garande a fait confiance à de nombreux jeunes pendant ses années passées à diriger Caen, les plus connus étant Guerreiro, Kanté et Lémar. Certains entraineurs savent le faire, d'autres non. Je serais juste content que notre prochain coach soit dans la première catégorie. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 Ça a l’air pas mal Garande, non ? Il a l’expérience de la Ligue 2, a eu des résultats sans effectifs transcendants. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Ça a l’air pas mal Garande, non ? Il a l’expérience de la Ligue 2, a eu des résultats sans effectifs transcendants. Oui je trouve ça très bien pour la Ligue 2, de toute façon quand on voit la liste des entraîneurs qui seraient susceptibles de venir y'en a aucun qui fait rêver. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Ça a l’air pas mal Garande, non ? Il a l’expérience de la Ligue 2, a eu des résultats sans effectifs transcendants. Surtout qu il est interessé. 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Le 06/06/2020 à 09:16, Casimir a dit : Ça a l’air pas mal Garande, non ? Il a l’expérience de la Ligue 2, a eu des résultats sans effectifs transcendants. j aurai tendance à dire ça aussi...mais je disais pareil de Kombouaré pour la partie gestion d 'effectif faible. mais espérons que l environnement sera totalement different et que notre effectif sera pas si faible que ça en L2. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 On va voir maintenant si ça va accélérer la vente après la suspension en ligue 2 du TAS Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a une heure, dide31 a dit : On va voir maintenant si ça va accélérer la vente après la suspension en ligue 2 du TAS Ca va plutot la ralentir que l’accelerer Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Il y a 1 heure, dide31 a dit : On va voir maintenant si ça va accélérer la vente après la suspension en ligue 2 du TAS On auras l'air con si on repart avec Sadran et toutes la cliques. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : On auras l'air con si on repart avec Sadran et toutes la cliques. Si c'est ça je préfère encore la descente et repartir sur une feuille blanche... 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 2 minutes, Sebal a dit : Si c'est ça je préfère encore la descente et repartir sur une feuille blanche... Idem. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Vous croyez que Comoli c'est démené pour rien ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 12 minutes, dide31 a dit : Vous croyez que Comoli c'est démené pour rien ??? J'ose espérer qu'ils est envisagé un éventuel maintien en ligue1. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a une heure, fifidu31170 a dit : On auras l'air con si on repart avec Sadran et toutes la cliques. Tu crois vraiment 1 seconde que Commoli est la depuis 2 semaines pour rien? non ms serieux quoi ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés