Aller au contenu

Rachat du club

Messages recommandés

Je pense que le but de Comolli outre le faite de faire l'argent ( mais ça c'est dans tout les clubs), c'est de monter une grosse équipe qui pourrait potentiellement jouer l'Europe et avoir un statut digne pour la 4éme ville de France...et de 2 ça permet à son fond d'investissement (RedBird Capital) de se faire une réputation ...avant de viser plus haut en Europe

• Bave 1
il y a 31 minutes, spidav32 a dit :

Je pense que le but de Comolli outre le faite de faire l'argent ( mais ça c'est dans tout les clubs), c'est de monter une grosse équipe qui pourrait potentiellement jouer l'Europe et avoir un statut digne pour la 4éme ville de France...et de 2 ça permet à son fond d'investissement (RedBird Capital) de se faire une réputation ...avant de viser plus haut en Europe

Ce serait pas ton but à toi ça plutôt ?😂

• Haha 1

Il n’y a pas de quoi sortir le champagne.

Il y a surtout un degré d’urgence à bâtir une équipe car dans 1 mois une nouvelle compétition commence dans un nouveau championnat et la nous pouvons être inquiets à ce jour.

Il n est pas impossible que l’on commence à jouer avec 1 des 3: Gradel, said ou Sangaré.

il y a 15 minutes, Niko a dit :

Il y a surtout un degré d’urgence à bâtir une équipe car dans 1 mois une nouvelle compétition commence dans un nouveau championnat et la nous pouvons être inquiets à ce jour.

Il n est pas impossible que l’on commence à jouer avec 1 des 3: Gradel, said ou Sangaré.

ça viendra .....Tous le monde travaille au club maintenant et la compétence monte à tous les niveau l'ére Sadran-Soucasse-Arribagé est définitivement terminée !!!! :ola:

🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾

il y a 24 minutes, Niko a dit :

A si si je t’assure , moi je l’ouvre ....

• Haha 1
  • Jeff 1
Il y a 2 heures, Jm311 a dit :

Découvrez le communiqué officiel annonçant la vente du TFC https://t.co/74QVES0PYu via @LesVioletsCom

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

enfin une bonne nouvelle ! vite des recrues !

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

ça viendra .....Tous le monde travaille au club maintenant et la compétence monte à tous les niveau l'ére Sadran-Soucasse-Arribagé est définitivement terminée !!!! :ola:

Il y a 2 heures, simba a dit :

🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾

A si si je t’assure , moi je l’ouvre ....

Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Bienvenu à Redbird Capital Partners :)

Il y a 2 heures, YanViola a dit :

Enfin le club est vendu, je suis soulagé et ravi que on tourne la page

Maintenant il ne reste plus que a recruter je compte sur eux, ils ne pourront être que plus compétents que la bande de potes de Sadran🙂

Hi everyone, 

English language only, french is not allowed anymore.

Thanks for your understanding.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
  • Haha 3
  • Hmmm 1