Nico12 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 6 minutes, simba a dit : Pour en revenir sur cette historie de close qui donne du fric grâce à l ancienneté en ligue 1 pour les descentes , lors d’un live sur les violets Jb et Randeau en avait parlé dès mai ..... c est pas non plus extraordinaire que Soucasse l’ai vu ...... Lui qui lit les violet il a même pas eu besoin de chercher ou vérifier si ça se trouve mdr mais bravo jeff . Quel homme ça et faire jouer des gars des cité au foot , vraiment tu as était énorme pendant 10 ans . on se souviendra de toi par contre cahu .... Ouais enfin Comoli n’a pas voulu dire devant toute la presse que c’était fini ... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Mais c'est dommage que personne n'ait posé la question de la direction sportive: C'est Comolli qui est à la fois Président et Directeur sportif du TFC, ou il compte recruter quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Charger Casa pour Cahuzac, c’est une honte. Certes, Alain a merdé sur pas mal de choses, mais croire que c’est à un entraîneur de faire des propositions de contrat et espérer que la reconversion dans le staff marche systématiquement pour garder des anciens, c’est de la connerie. Et ça, c’est la méthode Soucasse/Sadran, pas Casa. Ok c'est pas Casa pour la prolongation de contrat. Mais c'est bien lui qui ne le faisait pas jouer. Donc logique que le staff ne l'ait pas prolongé. Et apparemment, il a dit qu'il n'avait pas plus de 10 matchs dans les jambes !!! Merci Casa... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 c est pas parce qu un joueur ne joue plus sous un coach qu’on doit le faire obligatoirement partir . D autant plus quand tu le lourde quelques moi après .... Sadran qui fait son Mea culpa sur les coach ( pop corn pour Les réponses cinglantes futures de AK ou PD ) ou Cahu , c’est bien mais c’est pas comme ci , quasi tous les suiveurs de ce club le disait .... A vouloir ne jamais écouter les trous du cul d aficionados car lui est au dessus de tout ça il y a 25 minutes, Nico12 a dit : Ouais enfin Comoli n’a pas voulu dire devant toute la presse que c’était fini ... C est ce qui me fait peur vu que t’imagine il a fait gagné 10 millions en faisant juste son boulot , on va peut être le garder .... Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Bon ça sent le maintien de Soucasse dans le staff quoi.... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 25 minutes, Koob a dit : Bon ça sent le maintien de Soucasse dans le staff quoi.... Juste pour faire de la paperasse, car Jaubert sera le nouveau directeur général ! Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 ouais mais ça fait mal au c... qu'il continue à prendre de l'oseille à la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Budget: Pas besoin de vendre sur 3 ans Sur 2 ans? 😬 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 14 minutes, Koob a dit : ouais mais ça fait mal au c... qu'il continue à prendre de l'oseille à la fin du mois. Il a fait du bon Taff au niveau de l'administratif et suivis budgétaire, il peut garder son poste vu qu'il n'a jamais rien fait au niveau du sportif 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Résumé: - Le cas Soucasse: https://www.lesviolets.com/actu/comolli-sur-soucasse-je-suis-enchante-qu-il-ait-pu-nous-aider-jusqu-a-maintenant-,54217.html - Les regrets d'Olivier Sadran : https://www.lesviolets.com/actu/Sadran-depuis-cinq-ans-les-entraineurs-ont-enchaine-les-conneries-,54218.html ; https://www.lesviolets.com/actu/l-hommage-d-olivier-Sadran-a-yannick-cahuzac-j-aime-ce-mec-,54219.html - Le mercato: https://www.lesviolets.com/actu/les-cas-gradel-et-sangare-said-et-koulouris-bloques-les-arrivees-l-interview-mercato-de-comolli,54220.html - Les ambitions et le budget pour la saison: https://www.lesviolets.com/actu/comolli-nous-aurons-le-budget-le-plus-important-de-l2-c-est-clair-et-net-,54221.html Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 j'aime bien l'état d'esprit sur les supporters. de façon plus cynique je pense que d'avoir une base "clients" (abonnés et merchandising puis sponsoring) importante est clairement le plus gros levier de dev dans leur plan strat et donc valo moyen terme. Mais dans tous les cas c'est que du bon Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a une heure, Viz a dit : j'aime bien l'état d'esprit sur les supporters. de façon plus cynique je pense que d'avoir une base "clients" (abonnés et merchandising puis sponsoring) importante est clairement le plus gros levier de dev dans leur plan strat et donc valo moyen terme. Mais dans tous les cas c'est que du bon En effet le fait que Toulouse soit une grosse ville rempli de la bonne tranche d'age a surement grandement joué dans le rachat du TFC. Maintenant je leur souhaite bien du courage pour arriver à refaire l'image du tef et surtout convaincre les footix de changer de camp. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 5 minutes, koala a dit : En effet le fait que Toulouse soit une grosse ville rempli de la bonne tranche d'age a surement grandement joué dans le rachat du TFC. Maintenant je leur souhaite bien du courage pour arriver à refaire l'image du tef et surtout convaincre les footix de changer de camp. Pas de secret: des victoires, du jeu, de la com et du marketing 1 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Pas de secret: des victoires, du jeu, de la com et du marketing et du temps.... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 1 minute, TolosaViola a dit : et du temps.... en ligue 1 oui .....En ligue 2 il faudrait éviter Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 c'est pas faux! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 (modifié) "Avoir des ressentis comme ça et ne rien avoir mis en œuvre, ça veut dire que je n’avais pas la force ni la passion managériale pour le faire, donc il faut savoir sortir. J’aurais pu le faire plus tôt, ça aurait été plus intelligent." Rien à ajouter, c'est tellement ce que tout le monde ressent depuis 4 ans... Sinon, sur Soucasse, il ne va probablement pas rester mais il n'est pas question pour Comolli de rentrer dans le conflit manifestement. D'où la calinothérapie... Modifié 22 juillet 2020 par Louvin 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Si par bonheur on monte l an prochain, on sera 30000 au stade pour fêter la montée. Et c'est là que leur projet sur les supporters commencera. Cette année, ils ne feront pas de miracles car il risque d y avoir des matchs à huis clos... et qui va mettre 40€ par mois (bein et telefoot) pour voir le TFC à l'extérieur ? Il faudra donc qu'ils basent leur stratégie sur la communication que Sadran et Soucasse avait délibérément mis aux oubliettes Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Pour les matchs du Lundi, il pourraient faire des soirées spéciales " Etudiants" , ça pourrait faire un petit buzz chez les jeunes ( Et ça ne gâche pas, la débauche des jeudi soirs en centre-ville ) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2020 3 ou 4 recrues sans depart et pour jouer la montée?!? Eh ben il faudra pas se tromper car j’y crois pas 1 seconde la Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 (modifié) il y a 54 minutes, chubee a dit : 3 ou 4 recrues sans depart et pour jouer la montée?!? Eh ben il faudra pas se tromper car j’y crois pas 1 seconde la oui je pencherai plus pour un besoin de 6 mini pour atteindre cette objectif , surtout avec gradel et Sangaré out, mais sinon plutôt rassuré par la conférence que je viens de visionner. Sadran par son discours a confirmé ce que je pensais et dit à l occasion ici. il tenait le poste assis sur une fesse et la tête qui regardait plus par la fenêtre que sur les affaires courantes entre autre. Sinon Cahu revient !! t'es le bienvenue et puis pour la suite on verra sur le terrain. Modifié 22 juillet 2020 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 58 minutes, chubee a dit : 3 ou 4 recrues sans depart et pour jouer la montée?!? Eh ben il faudra pas se tromper car j’y crois pas 1 seconde la Sachant qu'on au moins 2 départs quasiment actés ça fait donc 5-6 joueurs soit plus de la moitié du 11 de départ, sachant qu'on a déjà changé le gardien et qu'on a quand même 2 ou 3 joueurs sur lesquels on peut largement s'appuyer (Koulou, Gabri, Diakité). Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 14 minutes, zerocool a dit : Sachant qu'on au moins 2 départs quasiment actés ça fait donc 5-6 joueurs soit plus de la moitié du 11 de départ, sachant qu'on a déjà changé le gardien et qu'on a quand même 2 ou 3 joueurs sur lesquels on peut largement s'appuyer (Koulou, Gabri, Diakité). Oui ben ca fait pas 11 titulaires... et la ligue 2 c’est long et eprouvant. Si on veut monter, le banc peut faire la difference. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 1 heure, violacei a dit : Si par bonheur on monte l an prochain, on sera 30000 au stade pour fêter la montée. Et c'est là que leur projet sur les supporters commencera. Cette année, ils ne feront pas de miracles car il risque d y avoir des matchs à huis clos... et qui va mettre 40€ par mois (bein et telefoot) pour voir le TFC à l'extérieur ? Il faudra donc qu'ils basent leur stratégie sur la communication que Sadran et Soucasse avait délibérément mis aux oubliettes Ou 55 euros par an 😉 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Jusque là tout va bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés