Akaion Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Comolli dit depuis un an et demi qu'il y a besoin d'un directeur sportif car il ne peut pas gérer tout tout seul. 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 il y a 18 minutes, Spidav3231 a dit : Donc on prendrait le directeur sportif des Rangers finalistes de la ligue Europa... C'est vraiment fou Fallait pas nous chauffer aussi... Ils ont cru quoi ? Ceux qui croient réellement qu'on joue le maintien... Ces écossais Bordel. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Ok j'ai du mal à tout croire mais ça nous mets déjà un aperçu de notre masse salariale: Pour moi on travaille très bien Toulouse Pour Montanier Reims Nantes Lyon Montpellier Clermont 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 le salaire de Montanier ou Spiering, enfin surtout lui, me semble bas par rapport au reste Citer Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Les salaires sont hors primes. Il est possible que les variables soient importantes. Montée, l'année dernière ; classement cette année ; matchs joués (pour les joueurs), stats collectives et/ou individuelles etc. 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Super intéressant merci- La gestion lyonnaise fait flipper quand même... 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Où sont nos attaquants Rhys, Dallinga, Ratao, Aboukhlal... Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Je trouve vraiment que ces gens bossent très bien. Mais Van de Boomen gagne 41 fois plus que le SMIC. Bibiche 35 fois plus que le SMIC. Le salaire moyen vaut 16 SMIC. Moi, je ne m'y fais pas. 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 On a aussi le joueur de ligue 1 le moins payé du championnat Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 il y a 41 minutes, Spidav3231 a dit : On a aussi le joueur de ligue 1 le moins payé du championnat C'et 2800€ brut par mois mini les footballeurs pro, il veut faire du clic lui juste Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Moussa il se met bien à Nantes, surtout vu son rendement. Cette carotte. Merci CVC. Tout ce pognon pour faire autant de merde. Quel gâchis. 4 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Spierings à 28.000 euros, ce montant parait bien faible par rapport au reste de l'équipe . Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 il y a 3 minutes, foototo a dit : Spierings à 28.000 euros, ce montant parait bien faible par rapport au reste de l'équipe . Venant de Bulgarie, il n'y avait certainement pas beaucoup de concurrence, il serait d'ailleurs intéressant de connaitre leurs salaires avant de venir au Téf...idem sur les valeurs marchandes estimée à 550K€ au Levski Sofia et 4M€ actuellement. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 il y a 21 minutes, Luca31_TLSE a dit : Venant de Bulgarie, il n'y avait certainement pas beaucoup de concurrence, il serait d'ailleurs intéressant de connaitre leurs salaires avant de venir au Téf...idem sur les valeurs marchandes estimée à 550K€ au Levski Sofia et 4M€ actuellement. Et pourtant VdB venait de 2nde division hollandaise mais palperait 3x plus d'après l'équipe ^^ a voir la fiabilité de tout ça... Ou pas car on aura jamais l'info. La gestion Lyonnaise me pique les yeux en tout cas... Et d'après lesmauvais.com, dejaegere aurait reçu une grosse offre financière des ragondins qui sont en L2 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 31 mars 2023 Partager Posté(e) 31 mars 2023 Il y a 17 heures, Alexis a dit : Et pourtant VdB venait de 2nde division hollandaise mais palperait 3x plus d'après l'équipe ^^ a voir la fiabilité de tout ça... Ou pas car on aura jamais l'info. La gestion Lyonnaise me pique les yeux en tout cas... Et d'après lesmauvais.com, dejaegere aurait reçu une grosse offre financière des ragondins qui sont en L2 Ah! ah! Hello On ne va pas dire que le nous sommes dans la vérité côté salaires au tfc on est probablement un peu en dessous mais bordel y'a quand même une surenchère, une frénésie sur les rémunérations dans ce milieu. C'est du grand n'importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 31 mars 2023 Partager Posté(e) 31 mars 2023 enquête incomplète!! ce qui me dérange moi surtout, c'est qu'on ne sait pas si ils bénéficient du 13ièeme mois et de combien est le montant de leurs les tickets restos! 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 31 mars 2023 Partager Posté(e) 31 mars 2023 il y a 3 minutes, TolosaViola a dit : enquête incomplète!! ce qui me dérange moi surtout, c'est qu'on ne sait pas si ils bénéficient du 13ièeme mois et de combien est le montant de leurs les tickets restos! Et la mutuelle on en parle de la part salariale ? Pas de télétravail en plus 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Avec un peu de recul et un peu d'alcool, je me dis que ce qui transparaît du discours de Cardinale, notre propriétaire américain, lors des dernières interviews c'est un certain manque de perspectives et un notable satisfecit quant à l'essai fait à Toulouse mais que peut apparaître un plafonnement. Ils ont très bien fait ce qui était prévu jusqu'à présent mais c'est comme s'ils n'avaient pas prévu, ou au moins pas communiqué sur l'après. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Il y a 13 heures, 2nyBFS a dit : Avec un peu de recul et un peu d'alcool, je me dis que ce qui transparaît du discours de Cardinale, notre propriétaire américain, lors des dernières interviews c'est un certain manque de perspectives et un notable satisfecit quant à l'essai fait à Toulouse mais que peut apparaître un plafonnement. Ils ont très bien fait ce qui était prévu jusqu'à présent mais c'est comme s'ils n'avaient pas prévu, ou au moins pas communiqué sur l'après. Ben l'après, c'est utiliser les même méthodes et se stabiliser dans les 8 premiers Ca sera intéressant de voir comment on va gérer ces salaires bas et quand même essayer de garder une certaine ossature à chaque mercato, c'est essentiel à la progression. Si on ne perd que VDB, ça serait top. Si on perd aussi Spierings, Dejaegere et autre titulaires... ça sera autre chose Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 (modifié) Maintenant que l'on est en finale de la coupe de France que l'on peut gagner, que le maintien peut se faire dans les jours à venir, je pense que le budget du club va sensiblement augmenter ( 40 -> 60-70 M) Qu'en pensez-vous ? Modifié 7 avril 2023 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 à l’instant, Spidav3231 a dit : Maintenant que l'on est en finale de la coupe de France que l'on peut gagner que le maintien peut se faire dans les jours à venir, je pense que le budget du club va sensiblement augmenter ( 40 -> 60-70 M) Qu'en pensez-vous ? A voir car on ne connaît pas les intentions de Redbird au niveau financier Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : A voir car on ne connaît pas les intentions de Redbird au niveau financier Une victoire en CdF et donc une participation à la phase de groupes d'EL, changerait forcément les choses. Ce n'est pas le style de RedBird de ne pas vouloir être compétitif. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Euh elles sont claires les intentions redbird, c'est club en autogestion financière. Rien ne rentre rien ne sort. J'ai manqué un épisode ? 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Vous la sentez arriver la douille qu'on va pas avoir le droit de jouer la coupe d 'Europe....... Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 il y a 35 minutes, arno31 a dit : Vous la sentez arriver la douille qu'on va pas avoir le droit de jouer la coupe d 'Europe....... Je me suis fait la même réflexion. On est très loin d'avoir gagné la coupe de france, mais si cela arrivait, l'heure du montage financier pour Redbird sonnerait bien plus vite qu'aucun n'aurait pu imaginer 😄 Car je n'ose pas croire qu'on se ferait douiller de la sorte. Comolli fait un AVC dans l'heure qui suit si ça arrive. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés