Blob Marley Posté(e) 1 décembre 2023 Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Il y a 14 heures, Zitoclara31000 a dit : Après le match de ce soir Gerry aurait décidé de donner le club avec une petite somme d'argent pr ne pas nuire à l'image de marque de son fond de pension ! Il aurait déclaré à Damien C:"quel est ce sport de merde auquel joue toulouse? ' Ya un moment t'as le droit de laisser tomber, supporter une autre équipe ou regarder un autre sport. Faire autre chose tout simplement. Sérieux c'est un forum de supporter, j'ai l'impression de lire un hater de base à chacun de tes posts, pose toi des questions. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
janot32 Posté(e) 1 décembre 2023 Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Pour ceux qui viennent supporter l'om ou le psg au stadium , faut pas chercher très loin !!!! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 décembre 2023 Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Il y a 20 heures, Zitoclara31000 a dit : Après le match de ce soir Gerry aurait décidé de donner le club avec une petite somme d'argent pr ne pas nuire à l'image de marque de son fond de pension ! Il aurait déclaré à Damien C:"quel est ce sport de merde auquel joue toulouse? ' Du comique de répétition, tu as oublié de mentionner Carles et que Restes sera avant centre au prochain match Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Aucune question des journalistes sur le désengagement de l’actionnaire principal ! On a les journalistes qu’on mérite ! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 il y a 7 minutes, Nico12 a dit : Aucune question des journalistes sur le désengagement de l’actionnaire principal ! On a les journalistes qu’on mérite ! Ils ont déjà répondu à cette question, pourquoi poser à nouveau la question et "gaspiller" du temps ? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit : Ils ont déjà répondu à cette question, pourquoi poser à nouveau la question et "gaspiller" du temps ? Comolli n’a répondu à rien sur le sujet. 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 il y a 39 minutes, Nico12 a dit : Aucune question des journalistes sur le désengagement de l’actionnaire principal ! On a les journalistes qu’on mérite ! Quel désengagement ? Y'a eu un changement dans l'actionnariat du club ? Il me semble que Cardinale était à Toulouse y'a pas 2 semaines en plus... Ah moins que tu penses qu'il est venu pour montrer qu'il s'en fout ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Si tu lui reposes la question il répondra à nouveau la même chose, ça ne sert à rien. Il y a peut-être eu des consignes au début de la conférence de presse pour dire que ce sujet ne serait pas abordé aussi. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 (modifié) il y a 25 minutes, Nico12 a dit : Comolli n’a répondu à rien sur le sujet. Comoli non, mais la club a été contacté il y a un mois par tous les médias et a répondu "aucun commentaire". Ce n'est pas une question aujourd'hui qui allait leur faire changer de discours... La réponse n'est peut être pas suffisante pour nous, mais si il dit "non" aujourd'hui il ne pourra pas rien dire le jour où il y a une vente réelle en négociation sans que ce soit considéré comme un "oui". C'est de la politique et de la communication. Et si la réponse est "oui" il a ordre de ne pas le dire de redbird... Quoiqu'il arrive, même si question on n'aurait pas eu de réponse Modifié 21 décembre 2023 par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 il y a une heure, Nens a dit : Si tu lui reposes la question il répondra à nouveau la même chose, ça ne sert à rien. Il y a peut-être eu des consignes au début de la conférence de presse pour dire que ce sujet ne serait pas abordé aussi. Je te rejoins Nens. La consigne a du être passée en amont. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Il aura fait du bon taf chez nous depuis 3 ans, son départ ne me choque pas si c'est du débauchage ou la fin d'un cycle souhaité des 2 parties, il a lancé de nombreux projets, il ne les verra pas éclore en poste mais son travail aura des répercutions sur notre futur j'en suis sur. Place a un nouveau collaborateur ou une nouvelle collaboratrice avec des idées et un réseau différent. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Il aura fait du bon taf chez nous depuis 3 ans, son départ ne me choque pas si c'est du débauchage ou la fin d'un cycle souhaité des 2 parties, il a lancé de nombreux projets, il ne les verra pas éclore en poste mais son travail aura des répercutions sur notre futur j'en suis sur. Place a un nouveau collaborateur ou une nouvelle collaboratrice avec des idées et un réseau différent. Ça sent la revente surtout. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Il aura fait du bon taf chez nous depuis 3 ans, son départ ne me choque pas si c'est du débauchage ou la fin d'un cycle souhaité des 2 parties, il a lancé de nombreux projets, il ne les verra pas éclore en poste mais son travail aura des répercutions sur notre futur j'en suis sur. Place a un nouveau collaborateur ou une nouvelle collaboratrice avec des idées et un réseau différent. Très surprenant quand mm. Il est à la base de pleins de projets! Pour nouveaux bureaux, nouveau centre sportif, arrivee de nike etc… et son depart là comme ca avant que tt soit effectif ca pue tres fort quand mm… c’est signe de gros pbs internes pour moi Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 16 minutes, pac a dit : Tout part en couilles non? vous savez si y a moyen de récupérer au siège et pas cher du mobilier de bureau? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 16 minutes, pac a dit : Ouch le timing 🤩 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 à l’instant, chubee a dit : Très surprenant quand mm. Il est à la base de pleins de projets! Pour nouveaux bureaux, nouveau centre sportif, arrivee de nike etc… et son depart là comme ca avant que tt soit effectif ca pue tres fort quand mm… c’est signe de gros pbs internes pour moi Peut être, j'en sais rien, comme pour la revente, mais dans ce genre de profil et de poste, il y a souvent du changement. Dans tous les cas, j'ai trouvé son travail avec DJ très profitable a notre club sur de nombreux aspects structurants pour rependre le terme du communiqué. C'est pour moi le plus gros apport de l'ère Red Bird 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 (modifié) Il avait été dit qu'il y aurait du changement, les supporteurs en demandaient, ba en voilà. Étrangement, ils prennent automatiquement ça pour de mauvais signes... Ça m'étonnerait quand même qu'il ait claqué la porte d'une seconde à l'autre à cause des résultats sportifs. Comme dit par d'autres, il semble avoir fait du bon travail. Il a lancé des projets et laisse la place à une nouvelle personne qui en apportera d'autres. Peut-être avec de nouveaux investisseurs. Peut-être pas. On verra. Modifié 22 décembre 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 5 minutes, Fernando a dit : Tout part en couilles non? vous savez si y a moyen de récupérer au siège et pas cher du mobilier de bureau? Apparemment il va à Clermont, si t'aimais bien Jaubert ça te fait encore un nouveau club à supporter 🤩 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Peut être, j'en sais rien, comme pour la revente, mais dans ce genre de profil et de poste, il y a souvent du changement. Dans tous les cas, j'ai trouvé son travail avec DJ très profitable a notre club sur de nombreux aspects structurants pour rependre le terme du communiqué. C'est pour moi le plus gros apport de l'ère Red Bird Un bon mec ce Jaubert semblait-il, par contre question timing ce départ du directeur Général du club n'est pas de la petite anecdote. il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Apparemment il va à Clermont, si t'aimais bien Jaubert ça te fait encore un nouveau club à supporter 🤩 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Ça a fait renaître les rumeurs sur une vente. À voir comment cela se passe. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Sont ils aussi bien informés que cet été ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Ça a fait renaître les rumeurs sur une vente. À voir comment cela se passe. maintenant JB c'est bien? faudrait savoir.... 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 (modifié) Si je devais parier sur un scénario pour une hypothétique revente, je parierais sur un fond d'investissement assez proche de RedBird, qui prendrai la relève après que Cardinale se soit tout entier tourné vers le grand Milan. L'option américaine est plausible puisqu'il est généralement dit que les investisseurs américains trouvent les valeurs clubs de football européens actuellement sous-côtés. Le départ de Jaubert pourrait leur permettre de laisser la main à un homme proche du futur propriétaire, pour avoir un peu de contrôle tout en conservant Comolli (vu ce qu'annoncent les insiderzz). Mais il est aussi possible que rien de tout ça n'arrive il y a 8 minutes, Fernando a dit : maintenant JB c'est bien? faudrait savoir.... Il dit qu'il voit pas le rapport Modifié 22 décembre 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 22 minutes, Vistule a dit : Il avait été dit qu'il y aurait du changement, les supporteurs en demandaient, ba en voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés