NicoPaviot Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Le 11/04/2024 à 22:49, LutherBlissett a dit : Je me suis jamais abaissé à parler à @Pioupiou quand il était sous mes ordres. Toute façon pour lui dire quoi, on fait pas d'un pigeon un aigle de haute voltige 😒 😒 Surtout, quand c'est pas le pigeon le affuté de la volière. 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Quand on voit la situation sportive et financière de Troyes (près de 20M de perte pour cet exercice), on peut s’estimer heureux que le deal avec le City Group ne se soit pas fait. Ils sont en train de tuer l’ESTAC 😮 Citer
Casimir Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril il y a 22 minutes, sebztfc10 a dit : Quand on voit la situation sportive et financière de Troyes (près de 20M de perte pour cet exercice), on peut s’estimer heureux que le deal avec le City Group ne se soit pas fait. Ils sont en train de tuer l’ESTAC 😮 Ils portent l'estacade 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 10 heures, sebztfc10 a dit : Quand on voit la situation sportive et financière de Troyes (près de 20M de perte pour cet exercice), on peut s’estimer heureux que le deal avec le City Group ne se soit pas fait. Ils sont en train de tuer l’ESTAC 😮 C'est un ESTAC haché. 1 2 Citer
Pingouin Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Le 25/04/2024 à 11:52, sebztfc10 a dit : Quand on voit la situation sportive et financière de Troyes (près de 20M de perte pour cet exercice), on peut s’estimer heureux que le deal avec le City Group ne se soit pas fait. Ils sont en train de tuer l’ESTAC 😮 Oui le City Group est un cancer Citer
VioletSmurf Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 9 minutes, Pingouin a dit : Oui le City Group est un cancer Ils, étaient content pourtant Citer
Pingouin Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit : Ils, étaient content pourtant Oui comme la moitié du forum quand ça parlait d'un rachat du club par le City Group en 2018🫠 Citer
Toulouzain Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Troyes c est un Village et que ça quitte le monde professionnel c est pas très grave 1 Citer
Pingouin Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Troyes c est un Village et que ça quitte le monde professionnel c est pas très grave J'y suis arrivé l'an dernier, c'est pas petit à ce point, agglo de 140k, c'est un gros Montauban. Et puis en tant que toulousains, on ne peut pas occulter le fait que sans une victoire de Troyes contre Lens en 2007, nous n'aurions pas été en barrages de C1, c'est important l'histoire Moi ça me rend triste de voir Troyes, Valenciennes, Le Mans ou Nimes disparaître du foot français. 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril Il y a 23 heures, Pingouin a dit : J'y suis arrivé l'an dernier, c'est pas petit à ce point, agglo de 140k, c'est un gros Montauban. Et puis en tant que toulousains, on ne peut pas occulter le fait que sans une victoire de Troyes contre Lens en 2007, nous n'aurions pas été en barrages de C1, c'est important l'histoire Moi ça me rend triste de voir Troyes, Valenciennes, Le Mans ou Nimes disparaître du foot français. Ne m'en parle pas, je ne me suis jamais remis de la disparition de Saint-Seurin, Louhans-Cuiseaux et Montceau-les-Mines. Citer
pedrometo Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril il y a 29 minutes, jpaul1171 a dit : Ne m'en parle pas, je ne me suis jamais remis de la disparition de Saint-Seurin, Louhans-Cuiseaux et Montceau-les-Mines. Sans parler de Cuiseaux-Louhans 😜 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Il y a 13 heures, pedrometo a dit : Sans parler de Cuiseaux-Louhans 😜 et besançon, l'US Tavaux, noeux les mines, Gueugnon on en parle? 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 33 minutes, pascalbergerac a dit : et besançon, l'US Tavaux, noeux les mines, Gueugnon on en parle? l'US Tavaux devenu le Jura Dolois Football en N3, que l'on pouvait suivre sur la chaine du Youtubeur Valentin Lienard et qui jouait justement contre le FC Gueugnon. 1 Citer
Casimir Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : l'US Tavaux devenu le Jura Dolois Football en N3, que l'on pouvait suivre sur la chaine du Youtubeur Valentin Lienard et qui jouait justement contre le FC Gueugnon. Ils ont fermé pour tavaux. Gros chantier. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 12 minutes, Casimir a dit : Ils ont fermé pour tavaux. Gros chantier. Ils rencontrent L'US Muret ? 1 Citer
Casimir Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Ils rencontrent L'US Muret ? Dutruel Président Lemasson, Tresorier. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 2 minutes, Casimir a dit : Dutruel Président Lemasson, Tresorier. Cimencas secrétaire Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai Est-ce que la vente du tef ne dependrait pas de l'accord sur la vente des droits TV 2024-2029 ? Depuis plus de 6 mois on nous dit qu'on va être vendu et rien ne se passe depuis ! En même temps, presque tous les cadres sont partis, ne reste que le président, un temps pressenti ailleurs également. Je me dis qu'il y a une variable sur le prix qui n'est pas encore établi, c'est celle des rentrées financières liées aux droits TV. Alors, quel est votre avis sur cette hypothèse ? Si ça s'emballe après que les droits sont attribués, on aura la réponse mais c'est ma petite hypothèse, elle vaut ce qu'elle vaut. Damien ! Un commentaire ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet J'en est marre de redbird voilà il fallait que ça sorte. 2 1 Citer
Dide31 Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : J'en est marre de redbird voilà il fallait que ça sorte. T'as craqué c'est la chaleur ? Vas te rafraîchir 😁 1 Citer
Bebs Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet il y a 28 minutes, fifidu31170 a dit : J'en est marre de redbird voilà il fallait que ça sorte. Cet homme va bientôt être dispo, faut espérer qu'il nous sauve de Redbird ! 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet il y a 4 minutes, Bebs a dit : Cet homme va bientôt être dispo, faut espérer qu'il nous sauve de Redbird ! Le club est bien gérer rien à redire quand le centre de performance sortira de terre ils vendront mais j'ai l'impression qu'on régresse . 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet il y a 6 minutes, Bebs a dit : Cet homme va bientôt être dispo, faut espérer qu'il nous sauve de Redbird ! Pitié, pas lui. Allez @fifidu31170, répètes après moi: "merci, merci Redbird, on vous adore..." 🙏 Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Pitié, pas lui. Allez @fifidu31170, répètes après moi: "merci, merci Redbird, on vous adore..." 🙏 Non mais j'ai jamais parler de ce fossoyeur mais j'ai l'impression que cardinale met toutes ces billes à Milan bien-sûr nous on est que Toulouse obligé de s'auto financer. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Non mais j'ai jamais parler de ce fossoyeur mais j'ai l'impression que cardinale met toutes ces billes à Milan bien-sûr nous on est que Toulouse obligé de s'auto financer. https://www.footmercato.net/club/ac-milan/tableau/ En effet ils en mettent des billes ! Autant que Nantes. Citer
Messages recommandés