Alfcat Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 Il y a 5 heures, Vistule a dit : Sympa, nos jeunes joueurs vont pouvoir aller faire leur Erasmus à NYC. C'est une belle démonstration de l'envie de bâtir un club, avec de belles ramifications et pas juste de faire un placement pour revente rapide. 1 Citer
Staf31 Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 Série de vidéos intéressantes sur les coulisses et l’occasion de découvrir le président sous un autre angle. J’étais passé à côté, ça date de deux ou trois mois, désolé si ça a déjà été posté! https://www.footunismedia.com/channel/5/toulouse-fc/videos 2 5 Citer
Spidav3231 Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a 14 minutes, Staf31 a dit : Série de vidéos intéressantes sur les coulisses et l’occasion de découvrir le président sous un autre angle. J’étais passé à côté, ça date de deux ou trois mois, désolé si ça a déjà été posté! https://www.footunismedia.com/channel/5/toulouse-fc/videos Merci, Incroyable reportage....qui démontre bien que Comolli surveille tout dans le club et est très ambitieux Citer
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 C'est surtout intéressant car on y voit @claude1960 😁 Citer
claude1960 Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a une heure, Labinocle81 a dit : C'est surtout intéressant car on y voit @claude1960 😁 Ah bon mais dans quelle vidéo ? Merci Citer
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Ah bon mais dans quelle vidéo ? Merci Une journée avec Damien Comolli - Foot Unis Média (footunismedia.com) A 2min10, c'est toi ou ton sosie officiel ! Citer
claude1960 Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a 54 minutes, Labinocle81 a dit : Une journée avec Damien Comolli - Foot Unis Média (footunismedia.com) A 2min10, c'est toi ou ton sosie officiel ! je te confirme que ce n'est pas moi ni mon sosie par contre je connais bien ce supporter accroché aux grilles ! je le côtoie 2 fois par semaine lorsqu'on se retrouve entre supporters sous le pont vu que nous ne pouvons plus assister aux entrainements ! Allez le TFC Citer
C’est un message populaire. 3noze3 Posté(e) 16 août 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 16 août 2023 Tu le vois 2 fois par semaine et t'as jamais essayé de le décrocher 😲 ? 1 6 6 1 1 2 1 Citer
Nens Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Tu le vois 2 fois par semaine et t'as jamais essayé de le décrocher 😲 ? Tu m’as tué, j’en pleure de rire 😂 Citer
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a 59 minutes, claude1960 a dit : je te confirme que ce n'est pas moi ni mon sosie par contre je connais bien ce supporter accroché aux grilles ! je le côtoie 2 fois par semaine lorsqu'on se retrouve entre supporters sous le pont vu que nous ne pouvons plus assister aux entrainements ! Allez le TFC En le reregardant j'ai eu un doute. Désolé de t'avoir confondu mais avoue qu'il y a des faux airs Citer
claude1960 Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit : En le reregardant j'ai eu un doute. Désolé de t'avoir confondu mais avoue qu'il y a des faux airs ce n'est pas grave ! çà fait quelques mois que l'on ne s'est pas croisé au Stadium, c'est pour çà ! 2 Citer
Spidav3231 Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/affluences-stadium-produits-derives-le-directeur-general-du-toulouse-fc-annonce-des-nouveautes_59965355.html 1 2 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 il y a 16 minutes, Spidav3231 a dit : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/affluences-stadium-produits-derives-le-directeur-general-du-toulouse-fc-annonce-des-nouveautes_59965355.html Oui avec une petite coquille : "au démarrage de la saison 2024-2025" pour le centre d'entraînement. Il voulait dire le début de la saison 2025-26 je pense... Citer
Ryan_USA Posté(e) 18 août 2023 Posté(e) 18 août 2023 Je ne pense vraiment pas qu'ils soient là uniquement pour faire un profit rapide et s'enfuir, si vous voulez ; ils semblent plus astucieux que cela. Comme je l'ai dit dans mon premier message, je suis également l'AFC Bournemouth (si vous êtes curieux, je ne me soucie pas de Lorient d'une manière ou d'une autre, simplement parce que leur propriétaire les possède aussi haha) et je sais que beaucoup de leurs fans craignaient qu'il ne soit là que pour l'argent, mais il a mis l'argent en avant pour construire un nouveau centre d'entraînement pour l'AFCB et a également dépensé beaucoup pour les transferts. Quoi qu'il en soit, je pense que les propriétaires du TFC feront en sorte que les choses se passent bien ici, à court et à long terme. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 18 août 2023 Posté(e) 18 août 2023 Je pense dans leur imaginaire: club 1 Milan (LDC), club 2 Toulouse Europa League .... qui sera leur club n°3 ? Si Toulouse n'arrive pas à terminer Européen alors Milan pourra se servir une année .... Citer
Nico12 Posté(e) 18 août 2023 Posté(e) 18 août 2023 Ils ne sont pas la pour faire de l'argent à court/moyen terme c'est certains (notamment sur les transferts comme on peut le lire). Mais bien évidemment que leur volonté est d'en faire sur du long terme en valorisant le produit TFC. Ils ont acheté 85% du club pour 10 M€ alors que celui-ci était en L2. A date on constate : Une remontée en L1 avec un titre de champion de L2 ; Une coupe de France et une qualification en Europa League ; Le développement du merchandising (explosion des ventes de maillot, ouverture d'une boutique en centre ville...) ; Structuration administrative du club (recrutements + déménagement dans des locaux de qualité) ; Structuration sportive du club (refonte du centre d'entrainement). Soyons très honnête à date ils ont déjà réalisé une très belle plus value par rapport aux 10 M€ investis. Cette plus value ils le doivent bien évidement au travail engagé et à leurs visions ! Car on a pu le voir beaucoup de clubs sont passés sous pavillon étranger et peu n'ont eu cette réussite. Alors ne nous faisons pas d'idée, il s'agit d'un actionnaire purement financier mais qui met en place un vrai plan pour développer et valoriser le club ! 1 Citer
Akaion Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 A lire les réactions du match, j'ai l'impression que dans la boucle redbird, nous passons à la troisième étape : Prévision de l'apocalypse, insultes sur Comolli et tout le staff *Mercato* => fait Quelques recrues apparaissent "mais on est affaibli... *Mercato* => fait Résultats comptables bons, mais ça joue mal, je préférais avec les joueurs/coach d'avant => en cours Normalement la phase suivante ça sera lors de la première mauvaise série où on en reviendra à un mix entre les deux premiers points, mais après ça s'arrange. Là j'ai l'impression de revivre les discussions des débuts de Montanier "Garande lui il jouait l'offensive", "Van Den Boomen a critiqué le coach (Garande) qu'ils prennent les clés du milieu, là c'est loin d'être le cas", "on gagne mais on se fait chier", "Nicolaisen quelle pipe, comment nos dirigeants ont pu le recruter?" 2 1 1 Citer
Milky Posté(e) 21 août 2023 Posté(e) 21 août 2023 Le 16/08/2023 à 17:29, Staf31 a dit : Série de vidéos intéressantes sur les coulisses et l’occasion de découvrir le président sous un autre angle. J’étais passé à côté, ça date de deux ou trois mois, désolé si ça a déjà été posté! https://www.footunismedia.com/channel/5/toulouse-fc/videos https://www.footunismedia.com/video/243/2-bonus-l-expertise-data je ne connaissais pas du tout cette activité de consulting réalisée par le club Citer
marco Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Il dit que le ticket moyen est de 1€ par spectateur chez lui quand il est à 7 et 7.50 à Strasbourg et Lyon. Ce serait intéressant de connaitre le notre. Citer
3noze3 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Chacun aura son avis sur la stratégie de gestion des contrats ou du mercato mais quand même, en quelques années on aura vécu : un titre de champion de L2 une victoire au Stade de France et bientôt un match à Anfield et la réception de Liverpool au Stadium. Si on nous avait dit ça le jour du rachat par un fond d'investissement américain..... Modifié 1 septembre 2023 par 3noze3 2 1 Citer
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 1 septembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Le 04/03/2020 à 20:26, LutherBlissett a dit : Écoutez tous ! Je pense que ce rachat est une très bonne chose, je nous vois bien remonter en L1 d'ici deux ans, ensuite un maintien facile et pourquoi pas un beau parcours en Coupe de France ! Imaginez on la gagne et la saison suivante on retrouve Liverpool en Europa League Modifié 1 septembre 2023 par LutherBlissett 2 3 1 7 3 Citer
Toulousain31 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Sinon c'est comment le futur ? On gagne quand le championnat 😁. Dit nous tous Marty 1 1 Citer
Aymnktt Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit : Visionnaire 🤔 1 1 Citer
3noze3 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : C'est vraiment pas sympa pour quelqu'un de citer un message de la 1ere page, qui permet d'afficher le tout premier message visionnaire du topic !!! 2 Citer
simba Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Ça nous as rappeler au bon souvenir de doberman comme ça et de saluer l’artiste d’aller revoir la première page Citer
Messages recommandés