RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 3 minutes, GG a dit : Tu ne vois pas en quoi c'est ironique que tout le monde demande à ce que ça bouge, et que ça bouge la première réaction est d'être encore plus inquiet ? Citer
GG Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Tu ne vois pas en quoi c'est ironique que tout le monde demande à ce que ça bouge, et que ça bouge la première réaction est d'être encore plus inquiet ? Il s'occupait du sportif le DG ? Parce que les supps ils s'inquiètent de ce qui se passe sur le terrain hein, pas des chiffres de vente de maillots. 3 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, GG a dit : Il s'occupait du sportif le DG ? Parce que les supps ils s'inquiètent de ce qui se passe sur le terrain hein, pas des chiffres de vente de maillots. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les clubs en cours de vente sont rarement ceux qui gagnent des titres. Si l'hypothétique vente s'accélère, cela stabilisera peut-être le club et permettra peut-être de ramener de nouveaux bons résultats. C'est une hypothèse, mais elle n'est pas plus bête qu'une autre. Modifié 22 décembre 2023 par Vistule Citer
GG Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les clubs en cours de vente sont rarement ceux qui gagnent des titres. Si l'hypothétique vente s'accélère, cela stabilisera peut-être le club et permettra peut-être de ramener de nouveaux bons résultats. C'est une hypothèse, mais elle n'est pas plus bête qu'une autre. Les supps sont inquiets pour cette saison, ils ne veulent pas que le club descende en L2. Y aucune chance pour que ce qui se passe en coulisse dans les 6 mois nous aide à nous maintenir. Sauf si c'est un riche Saoudien qui rachète et qui balance 30M dans mercato avant la fin janvier. Ça m'étonnerait que tu crois à ça quand même. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 31 minutes, Vistule a dit : Ça a fait renaître les rumeurs sur une vente. À voir comment cela se passe. Ils bossent sur la vente ? Citer
Fernando Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 23 minutes, Vistule a dit : Tu ne vois pas en quoi c'est ironique que tout le monde demande à ce que ça bouge, et que ça bouge la première réaction est d'être encore plus inquiet ? on voulait que ça bouge mais pas forcément là où tout semblait aller bien, c'est une hypothèse, mais elle n'est pas plus bête qu'une autre. On m'aurait dit départ de CMN, de Selinay la coupeuse de tête, ok, mais Jaubert? Citer
Dide31 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Apres Redbird un nouveau fond d'investissement Américain en espérant que c'est pas celui qui avait racheté les ragondins !! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 19 minutes, GG a dit : Les supps sont inquiets pour cette saison, ils ne veulent pas que le club descende en L2. Y aucune chance pour que ce qui se passe en coulisse dans les 6 mois nous aide à nous maintenir. Sauf si c'est un riche Saoudien qui rachète et qui balance 30M dans mercato avant la fin janvier. Ça m'étonnerait que tu crois à ça quand même. Non, je crois que les ambiances flottantes sont mauvaises pour les résultats (ça vaut pour le foot comme la moindre entreprise) et que la conclusion d'une vente permet de rapporter des certitudes, ce qui est toujours bon pour les résultats y compris sous six mois. T'as le droit de ne pas être d'accord et d'avoir un point de vue différent, moi j'ai le mien Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Non, je crois que les ambiances flottantes sont mauvaises pour les résultats (ça vaut pour le foot comme la moindre entreprise) et que la conclusion d'une vente permet de rapporter des certitudes, ce qui est toujours bon pour les résultats y compris sous six mois. T'as le droit de ne pas être d'accord et d'avoir un point de vue différent, moi j'ai le mien On voit toujours pas le rapport entre la "volonté" que cela bouge sportivement et le départ de Jaubert Citer
Dide31 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Je sais pas où on va... mais en tout cas on y va 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : On voit toujours pas le rapport entre la "volonté" que cela bouge sportivement et le départ de Jaubert Tu as essayé de réfléchir un peu plus fort ? Citer
Fernando Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Non, je crois que les ambiances flottantes sont mauvaises pour les résultats (ça vaut pour le foot comme la moindre entreprise) et que la conclusion d'une vente permet de rapporter des certitudes, ce qui est toujours bon pour les résultats y compris sous six mois. T'as le droit de ne pas être d'accord et d'avoir un point de vue différent, moi j'ai le mien Et maintenant, tu défends la vente au bout de 5 minutes de rumeurs... avoue le maintenant que tu travailles pour le club c'est pas possible autrement😎 Beaucoup de gens font ça "community manager" c'est une fonction répandue mais on t'en voudras pas faut bien gagner sa vie allez avoue-le Vistule, c'est pas possible autrement.🤑 Citer
arno31 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Comme ça sent un fond d'invest en carton pâte cette histoire.....🥶 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 à l’instant, arno31 a dit : Comme ça sent un fond d'invest en carton pâte cette histoire.....🥶 On disait déjà ça pour Redbird, qui a ramené la Coupe de France. Citer
arno31 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : On disait déjà ça pour Redbird, qui a ramené la Coupe de France. Le truc c'est que red bird c'est Sadran qui l'a choisi. Aujourd'hui c'est un fond qui est là depuis 3 ans qui revend. Bizarrement je sens qu'ils vont être moins regardant 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Macdo TFC J'espère qu'on aura des réductions sur les Big Tasty @GG 1 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 7 minutes, Vistule a dit : Tu as essayé de réfléchir un peu plus fort ? Oui et j'ai même lu ta tentative d'explication mais je reste dubitatif. Mais bon si le départ de Jaubert peut régler nos problèmes offensifs j'en serais le premier ravi Citer
GigiMontanier Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 16 minutes, Vistule a dit : Tu as essayé de réfléchir un peu plus fort ? Alors pour le coup je n’ai pas compris également. Je comprends le pdv qui est de dire que ce départ peut accélérer la vente (et encore ce n’est pas sûr) si j’ai bien compris ce que tu voulais dire (auquel cas je veux bien une reformulation). Mais ce ne sont pas les changements que les supporters veulent, Jaubert a réalisé un travail à la perfection depuis son arrivée. Alors oui bien sûr ça coïncide avec la vente du club mais ce n’est pas souhaité par les supporters. Tout comme la vente également qui n’est pas un changement que nous voulons je pense 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Le 21/12/2023 à 13:53, Nico12 a dit : Comolli n’a répondu à rien sur le sujet. Alors qu'il savait déjà pour Jaubert et certainement pour la vente du club pendant ça conférence de presse. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 18 minutes, arno31 a dit : Le truc c'est que red bird c'est Sadran qui l'a choisi. Aujourd'hui c'est un fond qui est là depuis 3 ans qui revend. Bizarrement je sens qu'ils vont être moins regardant Il avait été dit que Redbird était là pour du long terme. Si le départ est acté au bout de 3 ans, avec une revente totale à un autre fond d’investissement, il faudra constater que tout ce discours était du vent. Au delà du sportif, l’objectif était de faire du fric et notre réussite inespérée en peu de temps aura rapporté les subsides attendus au bout de 10…. Citer
Nens Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il avait été dit que Redbird était là pour du long terme. Si le départ est acté au bout de 3 ans, avec une revente totale à un autre fond d’investissement, il faudra constater que tout ce discours était du vent. Au delà du sportif, l’objectif était de faire du fric et notre réussite inespérée en peu de temps aura rapporté les subsides attendus au bout de 10…. Faut dire que depuis ce discours (qui était possiblement véridique à l’instant T) l’opportunité Milan est arrivé et ça a possiblement changé les plans de RedBird. Modifié 22 décembre 2023 par Nens 2 Citer
claude1960 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 je suis déçu de ce départ car Mr jAUBERT ! en dehors du terrain (de foot) il faut reconnaitre qu'il a fait un travail formidable ! Bon vent à lui ! j'attends de voir la suite des évènements en espérant que du positif et que les "nouveaux" fassent aussi bien MAIS mieux ! Citer
Messages recommandés