Aller au contenu

Rachat du club

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

:confus:

Tu ne vois pas en quoi c'est ironique que tout le monde demande à ce que ça bouge, et que ça bouge la première réaction est d'être encore plus inquiet ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Tu ne vois pas en quoi c'est ironique que tout le monde demande à ce que ça bouge, et que ça bouge la première réaction est d'être encore plus inquiet ?

Il s'occupait du sportif le DG ? Parce que les supps ils s'inquiètent de ce qui se passe sur le terrain hein, pas des chiffres de vente de maillots.

• Like 3
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, GG a dit :

Il s'occupait du sportif le DG ? Parce que les supps ils s'inquiètent de ce qui se passe sur le terrain hein, pas des chiffres de vente de maillots.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les clubs en cours de vente sont rarement ceux qui gagnent des titres.

Si l'hypothétique vente s'accélère, cela stabilisera peut-être le club et permettra peut-être de ramener de nouveaux bons résultats.

C'est une hypothèse, mais elle n'est pas plus bête qu'une autre.

Modifié par Vistule
Posté(e)
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les clubs en cours de vente sont rarement ceux qui gagnent des titres.

Si l'hypothétique vente s'accélère, cela stabilisera peut-être le club et permettra peut-être de ramener de nouveaux bons résultats.

C'est une hypothèse, mais elle n'est pas plus bête qu'une autre.

Les supps sont inquiets pour cette saison, ils ne veulent pas que le club descende en L2. Y aucune chance pour que ce qui se passe en coulisse dans les 6 mois nous aide à nous maintenir. Sauf si c'est un riche Saoudien qui rachète et qui balance 30M dans mercato avant la fin janvier. Ça m'étonnerait que tu crois à ça quand même.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Vistule a dit :

on voulait que ça bouge mais pas forcément là où tout semblait aller bien, c'est une hypothèse, mais elle n'est pas plus bête qu'une autre. On m'aurait dit départ de CMN, de Selinay la coupeuse de tête, ok, mais Jaubert?

Posté(e)
il y a 19 minutes, GG a dit :

Les supps sont inquiets pour cette saison, ils ne veulent pas que le club descende en L2. Y aucune chance pour que ce qui se passe en coulisse dans les 6 mois nous aide à nous maintenir. Sauf si c'est un riche Saoudien qui rachète et qui balance 30M dans mercato avant la fin janvier. Ça m'étonnerait que tu crois à ça quand même.

Non, je crois que les ambiances flottantes sont mauvaises pour les résultats (ça vaut pour le foot comme la moindre entreprise) et que la conclusion d'une vente permet de rapporter des certitudes, ce qui est toujours bon pour les résultats y compris sous six mois. T'as le droit de ne pas être d'accord et d'avoir un point de vue différent, moi j'ai le mien :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Non, je crois que les ambiances flottantes sont mauvaises pour les résultats (ça vaut pour le foot comme la moindre entreprise) et que la conclusion d'une vente permet de rapporter des certitudes, ce qui est toujours bon pour les résultats y compris sous six mois. T'as le droit de ne pas être d'accord et d'avoir un point de vue différent, moi j'ai le mien :)

On voit toujours pas le rapport entre la "volonté" que cela bouge sportivement et le départ de Jaubert

Posté(e)
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

On voit toujours pas le rapport entre la "volonté" que cela bouge sportivement et le départ de Jaubert

Tu as essayé de réfléchir un peu plus fort ?

Posté(e)

Et maintenant, tu défends la vente au bout de 5 minutes de rumeurs...

avoue le maintenant que tu travailles pour le club c'est pas possible autrement😎

Beaucoup de gens font ça "community manager" c'est une fonction répandue mais on t'en voudras pas faut bien gagner sa vie 

allez avoue-le Vistule, c'est pas possible autrement.🤑

Posté(e)

On disait déjà ça pour Redbird, qui a ramené la Coupe de France.

Le truc c'est que red bird c'est Sadran qui l'a choisi. Aujourd'hui c'est un fond qui est là depuis 3 ans qui revend. Bizarrement je sens qu'ils vont être moins regardant

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Oui et j'ai même lu ta tentative d'explication mais je reste dubitatif. Mais bon si le départ de Jaubert peut régler nos problèmes offensifs j'en serais le premier ravi :ph34r:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Alors pour le coup je n’ai pas compris également. Je comprends le pdv qui est de dire que ce départ peut accélérer la vente (et encore ce n’est pas sûr) si j’ai bien compris ce que tu voulais dire (auquel cas je veux bien une reformulation). Mais ce ne sont pas les changements que les supporters veulent, Jaubert a réalisé un travail à la perfection depuis son arrivée. Alors oui bien sûr ça coïncide avec la vente du club mais ce n’est pas souhaité par les supporters. Tout comme la vente également qui n’est pas un changement que nous voulons je pense 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, arno31 a dit :

Le truc c'est que red bird c'est Sadran qui l'a choisi. Aujourd'hui c'est un fond qui est là depuis 3 ans qui revend. Bizarrement je sens qu'ils vont être moins regardant

Il avait été dit que Redbird était là pour du long terme. 
Si le départ est acté au bout de 3 ans, avec une revente totale à un autre fond d’investissement, il faudra constater que tout ce discours était du vent. 

Au delà du sportif, l’objectif était de faire du fric et notre réussite inespérée en peu de temps aura rapporté les subsides attendus au bout de 10…. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il avait été dit que Redbird était là pour du long terme. 
Si le départ est acté au bout de 3 ans, avec une revente totale à un autre fond d’investissement, il faudra constater que tout ce discours était du vent. 

Au delà du sportif, l’objectif était de faire du fric et notre réussite inespérée en peu de temps aura rapporté les subsides attendus au bout de 10…. 

Faut dire que depuis ce discours (qui était possiblement véridique à l’instant T) l’opportunité Milan est arrivé et ça a possiblement changé les plans de RedBird.

Modifié par Nens
  • Top ! 2
Posté(e)

je suis déçu de ce départ car Mr jAUBERT ! en dehors du terrain (de foot) il faut reconnaitre qu'il a fait un travail formidable ! Bon vent à lui ! j'attends de voir la suite des évènements en espérant que du positif et que les "nouveaux" fassent aussi bien MAIS mieux !