GigiMontanier Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 25 minutes, Allez_TFC a dit : Non la data c'est Redbird... Le logiciel Zelus est financé par Redbird et c'est pour cela que nous en beneficions (ou sommes des cobayes ?) Ah je n’étais pas au courant. Tu as raison, attendons patiemment les changements Citer
Dide31 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Quel est la valeur du club aujourd'hui ??? A quel prix Redbird va-t-il le vendre ??? Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 à l’instant, GigiMontanier a dit : Ah je n’étais pas au courant. Tu as raison, attendons patiemment les changements Il me semble qu'on paye le service Citer
Marcicus Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 J’avais l’info par mon fils depuis 3 semaines mais je n’étais pas du tout certain de celle ci. La prochaine étape devrait être le départ de CMN si ses infos sont bonnes jusqu au bout. Pour ce qui est de la vente, j ai vécu ce genre de situations à 4 ou 5 reprises et la communication et la façon de faire sont toujours les mêmes, alors ce n’est que mon avis mais il est plutôt éclairé 3 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 6 minutes, Marcicus a dit : J’avais l’info par mon fils depuis 3 semaines mais je n’étais pas du tout certain de celle ci. La prochaine étape devrait être le départ de CMN si ses infos sont bonnes jusqu au bout. Pour ce qui est de la vente, j ai vécu ce genre de situations à 4 ou 5 reprises et la communication et la façon de faire sont toujours les mêmes, alors ce n’est que mon avis mais il est plutôt éclairé Et il s'agirait d'un nouveau fond d'investissement américain ? Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Il s'agirait des mecs du comité directoire qui ont dû démissionner pour éviter la connivence avec le Milan ac qui ont recrée une société qui investit dans Alpine qui pourrait racheter le club. En faisant faire une plus value pour redbird. C'est ce que j'ai compris apparemment. C'est le plus plausible Citer
Marcicus Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : Et il s'agirait d'un nouveau fond d'investissement américain ? Je n’en ai aucune idée. Les infos qui m’ont été données et j’insiste sur le conditionnel de celles ci : depart d Olivier Jaubert depart de CMN dans la foulée rachat du club et comme les vacances scolaires viennent de commencer et que ces infos m’ont été données par mon fils, je n’en aurai au ciné autre. Citer
Dide31 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 2 minutes, Marcicus a dit : Je n’en ai aucune idée. Les infos qui m’ont été données et j’insiste sur le conditionnel de celles ci : depart d Olivier Jaubert depart de CMN dans la foulée rachat du club et comme les vacances scolaires viennent de commencer et que ces infos m’ont été données par mon fils, je n’en aurai au ciné autre. Comment ton fils peut-il être ai courant de ce qui se passe dans le club ??? Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 https://mesinfos.fr/ile-de-france/formule-1-entree-d-otro-capital-et-ses-partenaires-au-capital-d-alpine-178831.html Citer
jeca Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Comment ton fils peut-il être ai courant de ce qui se passe dans le club ??? Stage de 3eme😜 1 Citer
Marcicus Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Le père d un de ses copains de classe fait partie de la direction du Tfc. Citer
Dide31 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 à l’instant, Marcicus a dit : Le père d un de ses copains de classe fait partie de la direction du Tfc. D'accord Citer
Louvin Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Désormais le rachat du club parait tout a fait plausible - Il est normal qu'un nouveau propriétaire vienne avec ses hommes, surtout à un poste clé comme celui de Jaubert. Que cela se fasse au mileiu de la saison me laisse en revanche perplexe. ce qui structure un club de foot, c'est la saison, en termes de calendrier c'est inhabituel. Mais je ne vois pas très bien comment Comolli resterait dans ces nouvelles conditions. Et je n'arrive pas à imaginer que cela n'ait pas eu un effet sur les joueurs et le coach... Citer
Allez_TFC Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 26 minutes, VioletSmurf a dit : Il me semble qu'on paye le service Je ne pense pas mais même si c'est le cas, c'est l'argent de Redbird qui va dans la poche de Redbird... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 1 minute, Louvin a dit : Désormais le rachat du club parait tout a fait plausible - Il est normal qu'un nouveau propriétaire vienne avec ses hommes, surtout à un poste clé comme celui de Jaubert. Que cela se fasse au mileiu de la saison me laisse en revanche perplexe. ce qui structure un club de foot, c'est la saison, en termes de calendrier c'est inhabituel. Mais je ne vois pas très bien comment Comolli resterait dans ces nouvelles conditions. Et je n'arrive pas à imaginer que cela n'ait pas eu un effet sur les joueurs et le coach... S'il s'agit d'Otro Capital ex de Redbird peut être tout simplement que Comolli entretient avec eux de bons rapports, il restera ou fera peut être le lien le temps que l'organigramme se mette en place. Citer
Nico12 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Comolli est intéressé sur la vente... Des visites ont eu lieu il y a moins d'un mois de la part d'un potentiel repreneur ... 1 Citer
Dide31 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 à l’instant, Nico12 a dit : Comolli est intéressé sur la vente... Des visites ont eu lieu il y a moins d'un mois de la part d'un potentiel repreneur ... C'est une affirmation ? Citer
Coolbool Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 C'est officiel !!! Révélation 3 1 1 Citer
ventremou Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Est-ce que ça signifie que tout ce qu’à dit Comoli y a deux jours était de la poudre de perlinpinpin ? Citer
Dide31 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 à l’instant, ventremou a dit : Est-ce que ça signifie que tout ce qu’à dit Comoli y a deux jours était de la poudre de perlinpinpin ? Ouais d'ailleurs il va prendre la poudre d'escampette Citer
ventremou Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Ouais d'ailleurs il va prendre la poudre d'escampette Avec de la poudre de cheminette ... Tout ça sent la prime parachute ... Citer
Pingouin Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Et oui le club est probablement à son prime en termes de valeur, avec notamment ce barrage de C3. Citer
ventremou Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Comoli en photo sur l’équipe dans un sujet sur les transferts bloqués par l’attente des droits tv . Citer
Fernando Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Alec Scheiner Niraj Shah Isaac Halyard Gavin Springer Tous ces gars qui ont fondé Otro/Capital sont tous d'anciens de Redbird, on reste quasiment en famille (un air de famille🤔) Citer
Messages recommandés