VioletSmurf Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Pas impossible que la vente soit juste faite à une société écran de RedBird. Si non, RedBird a une image à tenir dans le monde du sport et ne vendra pas à n'importe qui. Citer
3noze3 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier D'autant plus avec une vente en pleine période de mercato. Habituellement quand c'est un tout nouveau propriétaire, le recrutement est gelé le temps de la vente, et là on vient de recruter.. Citer
Marcicus Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Alors là je peux t assurer qu’ils n’en ont strictement rien à br…. Ils ont fait une excellente opération, la proposition devait être impossible à refuser. Redbird reste en moyenne 7 ans, ici 3 … ils ont été bons, excellents même Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Si comolli et Sadran reste dans l'organigramme je suis pas inquiet. Citer
arno31 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Je suis pas trop inquiet pour Sadran et ses 2% dormant 😁 Citer
arnahud Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Si comolli et Sadran reste dans l'organigramme je suis pas inquiet. Sadran possède 15% du TFC sur lesquels Redbird n’a aucun contrôle ou autorité. Le nouveau doit lui racheter ses parts pour le sortir du comite exécutif. il y a 2 minutes, arno31 a dit : Je suis pas trop inquiet pour Sadran et ses 2% dormant 😁 https://www.lesviolets.com/actu/info-lesvioletscom-voici-pour-quel-prix-olivier-Sadran-a-vendu-le-tfc-a-redbird,64877.html Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier à l’instant, arnahud a dit : Sadran possède 15% du TFC sur lesquels Redbird n’a aucun contrôle ou autorité. Le nouveau doit lui racheter ses parts pour le sortir du comite exécutif. Si les 15% ont pris une valeur équivalente à celle de RedBird, je pense qu'il pourrait très bien prendre ses billets et partir. Citer
C’est un message populaire. dondiego Posté(e) 16 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 16 janvier Si je lis bien lesviolets, le club serait vendu à Auchan à -70% avec un barbecue électrique. Confirmation à venir. 3 5 3 3 Citer
Dide31 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier il y a 12 minutes, VioletSmurf a dit : Pas impossible que la vente soit juste faite à une société écran de RedBird. Si non, RedBird a une image à tenir dans le monde du sport et ne vendra pas à n'importe qui. Otro Capital partner j'en serai pas étonné si c'était eux... Citer
Pingouin Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier (modifié) Imaginez que ce soit Beckham (le proprio de Miami) et qu'on prenne Messi en prêt "Zanden la passe en profondeur pour Messi et buuuuuuuuuuut !!!" 🤩 Modifié 16 janvier par Pingouin 1 Citer
en_congés Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Imaginez que ce soit Beckham (le proprio de Miami) et qu'on prenne Messi en prêt "Zanden la passe en profondeur pour Messi et buuuuuuuuuuut !!!" 🤩 Messi pour Hamulic si tu veux de l'improbable Citer
Pingouin Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier à l’instant, Big_Bros a dit : Messi pour Hamulic si tu veux de l'improbable Messi qui saute dans les bras de Hamulic Citer
Pingouin Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier (modifié) il y a 21 minutes, pac a dit : Gros coup dur pour Les violets et LDM ... 😕 Modifié 16 janvier par Pingouin 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Dis donc c’est une sacrée saison pleine de rebondissements Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Démenti officiel du club concernant la vente. Citer
Alfcat Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier il y a 7 minutes, Pingouin a dit : Gros coup dur pour Les violets ... 😕 RIOLO et les rigolos de abastfc.com sont remis à leur place: le caniveau. Citer
JR31 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Le club attend les signatures de nouvelles recrues avant d'annoncer la vente 😜😜 Citer
Spidav3231 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier La dépêche qui a parlé du club toujours en bien depuis la reprise par Comolli lui aussi confirme la vente... Donc je pense réellement que l'on est vendu et qu'il y'a quelques derniers détails à finaliser Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier L'acquéreur devait être J&B, mais au dernier moment ils ont vu le risque de confusion avec quelqu'un... ils ont renoncé. Citer
Nico12 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Des salariés auraient été avertis de la vente ... Citer
3noze3 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Le club dément une "vente officielle", pas une vente 2 Citer
Messages recommandés