jerome69 Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 j ai du mal a voir pourquoi Toulouse serai plus attractif comme ville que Nice sur un point footballistique. Nice à une réputation internationale, un stade tout neuf, des installations de bon niveau. Le Foot n a jamais attiré des foules au stadium, même dans les années plus glorieuses 20.000 en moyenne au plus haut. Nos infrastructure sont mauvaises. Notre acheteur estime peut-être qu'une ville de 500.000 habitant, plus la région, a un potentiel largement supérieur à ce qu'il est aujourd'hui mais pour l instant l'histoire ne va pas dans ce sens. tout ca pour dire qu'en croire la news notre chino américain voudrait investir a Toulouse pour en faire une vitrine du groupe, ce qui semble vouloir dire conserver l équipe et non faire une vente a plus ou moins court terme ? Peut-être pour ça que Sadran se fait tirer l oreille, quoiqu'on en dise le TFC est son bébé et il doit vouloir trouver une certaine garantie de pérénité pour le club même si sa gestion de ses dernières années la mise en péril. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, jerome69 a dit : j ai du mal a voir pourquoi Toulouse serai plus attractif comme ville que Nice sur un point footballistique. Nice à une réputation internationale, un stade tout neuf, des installations de bon niveau. Le Foot n a jamais attiré des foules au stadium, même dans les années plus glorieuses 20.000 en moyenne au plus haut. Nos infrastructure sont mauvaises. Notre acheteur estime peut-être qu'une ville de 500.000 habitant, plus la région, a un potentiel largement supérieur à ce qu'il est aujourd'hui mais pour l instant l'histoire ne va pas dans ce sens. tout ca pour dire qu'en croire la news notre chino américain voudrait investir a Toulouse pour en faire une vitrine du groupe, ce qui semble vouloir dire conserver l équipe et non faire une vente a plus ou moins court terme ? Peut-être pour ça que Sadran se fait tirer l oreille, quoiqu'on en dise le TFC est son bébé et il doit vouloir trouver une certaine garantie de pérénité pour le club même si sa gestion de ses dernières années la mise en péril. Toulouse est une plus grande ville donc sur le papier l'argument 4ème ville de France joue pour un investisseur. Le fait qu'on parte de plus bas sur de nombreux aspect est plutôt bon sur le papier pour un investisseur, cela veut dire qu'il y a une marge de progression potentielle forte par rapport au prix d'achat initial Si tu prend Marseille par exemple, il y a déjà un engouement énorme et plein de supporters, du coup augmenter même que de queleques % le nombre de passionnés c'est très dur. A Toulouse tu ramènes quelques stars, tu multiplies par 2 plus facilement. Sur le papier, en mettant 100M à Toulouse, tu crée quelques choses d'énorme alors qu'une ville comme Marseille, ils ont mis 200M et tout le monde dit bofbof Modifié 18 mars 2020 par mathematric 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 On ne gagne pas d'argent en investissant sur le football et uniquement sur le football...en revanche on développe un réseau économique local puissant .....Je pense que a travers leurs pensées , ce n'est pas le TFC qui les intéresse mais la ville en elle même et notamment son entreprise la plus connue : AIRBUS 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Ils vont pas racheter Airbus Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, spidav32 a dit : On ne gagne pas d'argent en investissant sur le football et uniquement sur le football...en revanche on développe un réseau économique local puissant .....Je pense que a travers leurs pensées , ce n'est pas le TFC qui les intéresse mais la ville en elle même et notamment son entreprise la plus connue : AIRBUS Pour le coup, ils se sont fait un paquet de blé a Nice en peu de temps!!! Modifié 18 mars 2020 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2020 Il y a 20 heures, marco a dit : Sadran je te hais!!! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 on va encore rater un bon directeur sportif !!! je le sens venir Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 il y a 9 minutes, chubee a dit : Sadran je te hais!!! Il va nous faire chier jusqu'au bout lui ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2020 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Il va nous faire chier jusqu'au bout lui ! Grave !!! Mais degageeee Sadran!!!!! on fera riennnn avec toi!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 il y a 25 minutes, chubee a dit : Sadran je te hais!!! New City Group a 2 mois pour éplucher et analyser le TFC soit une fin vers mi-avril si l'on en croit Mohamed Bouhafsi. Une fois cet audit terminé, la transaction pourra se faire mais pas avant je suppose, d'autant plus que ça a dû se compliquer avec le confinement. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rennes-gilles-grimandi-la-première-alternative-a-florian-maurice-pour-le-poste-de-directeur-sportif/1121318 Il est toujours dispo ! Après, que veut dire le "Même s'il n'a pas profité d'un premier échange pour marquer des points, l'ancien directeur technique de Nice"... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rennes-gilles-grimandi-la-première-alternative-a-florian-maurice-pour-le-poste-de-directeur-sportif/1121318 Il est toujours dispo ! Après, que veut dire le "Même s'il n'a pas profité d'un premier échange pour marquer des points, l'ancien directeur technique de Nice"... Il a foiré son entrevue. Sinon c'est quoi cette hype Grimandi ? Si ça se trouve c'est une buse monumentale. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Il a foiré son entrevue. Sinon c'est quoi cette hype Grimandi ? Si ça se trouve c'est une buse monumentale. ça peut pas être pire que ce que l'on a actuellement... il y a 3 minutes, Doberman a dit : Il a foiré son entrevue. A quel niveau ? manque de vision long terme ? demande trop de salaire ? pas assez de réseau ? ... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Il a foiré son entrevue. Sinon c'est quoi cette hype Grimandi ? Si ça se trouve c'est une buse monumentale. C'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : C'est une blague ? C'est à dire ? Il a fait quoi ? Quelles connaissances avons-nous de ses compétences au point de se réjouir de son éventuelle venue ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 à l’instant, Doberman a dit : C'est à dire ? Il a fait quoi ? Quelles connaissances avons-nous de ses compétences au point de se réjouir de son éventuelle venue ? Juste une question tu t'attendais à qui ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 (modifié) il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Juste une question tu t'attendais à qui ? On s'en fout. À partir du moment qu'il y ait quelqu'un de compétent qui fasse bien son boulot, ça suffit même si ce n'est pas un nom. Le Grimandi il a fait quoi pour être tellement réclamé ? C'est le boulot qui compte et pas parce que le gars est cité par Wenger. Modifié 21 mars 2020 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 il y a 1 minute, Doberman a dit : On s'en fout. À partir du moment qu'il y ait quelqu'un de compétent qui fasse bien son boulot, ça suffit même si ce n'est pas un nom. Le Grimandi il a fait quoi pour être tellement réclamé ? C'est le boulot qui compte et pas parce que le gars est cité par Wenger. Justement Wenger c'est quand pas le premier venu enfin de toutes façons le club n'est pas encore vendu. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 (modifié) il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Justement Wenger c'est quand pas le premier venu enfin de toutes façons le club n'est pas encore vendu. Wenger il est cramé. C'est un retour de service qu'il rend rien de plus. Quels sont les faits d'arme de Grimandi au poste de Directeur sportif ? Modifié 21 mars 2020 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Il a foiré son entrevue. Sinon c'est quoi cette hype Grimandi ? Si ça se trouve c'est une buse monumentale. +1, ils sont pénibles ce types avec leurs certitudes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 Moi aussi je m’en fous des grands noms qui viendraient parce qu’il s’appelle un tel. On veut des mecs qui pensent foot , qui respirent foot , qui se defoncent pour leur club . 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 il y a 30 minutes, Docteur NO a dit : Moi aussi je m’en fous des grands noms qui viendraient parce qu’il s’appelle un tel. On veut des mecs qui pensent foot , qui respirent foot , qui se defoncent pour leur club . Chubee Directeur Sportif, je te garantis que les branleurs sur le terrain se bougeraient le cul... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 Il y a 4 heures, Doberman a dit : On s'en fout. À partir du moment qu'il y ait quelqu'un de compétent qui fasse bien son boulot, ça suffit même si ce n'est pas un nom. Le Grimandi il a fait quoi pour être tellement réclamé ? C'est le boulot qui compte et pas parce que le gars est cité par Wenger. Un tocard de la grammaire a piraté ton compte. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Un tocard de la grammaire a piraté ton compte. C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 il y a 17 minutes, Doberman a dit : C'est à dire ? Elle n’est pas correcte cette phrase 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés