Aller au contenu

Rachat du club

Messages recommandés

Posté(e)
Le 11/04/2024 à 22:49, LutherBlissett a dit :

Je me suis jamais abaissé à parler à @Pioupiou quand il était sous mes ordres.

Toute façon pour lui dire quoi, on fait pas d'un pigeon un aigle de haute voltige 😒 😒

Surtout, quand c'est pas le pigeon le affuté de la volière.

• Top ! 1
  • Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand on voit la situation sportive et financière de Troyes (près de 20M de perte pour cet exercice), on peut s’estimer heureux que le deal avec le City Group ne se soit pas fait.

Ils sont en train de tuer l’ESTAC 😮

Posté(e)
il y a 22 minutes, sebztfc10 a dit :

Quand on voit la situation sportive et financière de Troyes (près de 20M de perte pour cet exercice), on peut s’estimer heureux que le deal avec le City Group ne se soit pas fait.

Ils portent l'estacade  

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, sebztfc10 a dit :

C'est un ESTAC haché. 

• Top ! 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 25/04/2024 à 11:52, sebztfc10 a dit :

Oui le City Group est un cancer

Posté(e)
il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit :

Ils, étaient content pourtant :ninja:

Oui comme la moitié du forum quand ça parlait d'un rachat du club par le City Group en 2018🫠

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Troyes  c est un Village et que ça quitte le monde professionnel  c est pas très grave

J'y suis arrivé l'an dernier, c'est pas petit à ce point, agglo de 140k, c'est un gros Montauban.

Et puis en tant que toulousains, on ne peut pas occulter le fait que sans une victoire de Troyes contre Lens en 2007, nous n'aurions pas été en barrages de C1, c'est important l'histoire -_-

Moi ça me rend triste de voir Troyes, Valenciennes, Le Mans ou Nimes disparaître du foot français.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Pingouin a dit :

J'y suis arrivé l'an dernier, c'est pas petit à ce point, agglo de 140k, c'est un gros Montauban.

Et puis en tant que toulousains, on ne peut pas occulter le fait que sans une victoire de Troyes contre Lens en 2007, nous n'aurions pas été en barrages de C1, c'est important l'histoire -_-

Moi ça me rend triste de voir Troyes, Valenciennes, Le Mans ou Nimes disparaître du foot français.

Ne m'en parle pas, je ne me suis jamais remis de la disparition de Saint-Seurin, Louhans-Cuiseaux et Montceau-les-Mines.

Posté(e)
il y a 29 minutes, jpaul1171 a dit :

Ne m'en parle pas, je ne me suis jamais remis de la disparition de Saint-Seurin, Louhans-Cuiseaux et Montceau-les-Mines.

Sans parler de Cuiseaux-Louhans 😜

• Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, pascalbergerac a dit :

et besançon, l'US Tavaux, noeux les mines, Gueugnon on en parle?

l'US Tavaux devenu le Jura Dolois Football en N3, que l'on pouvait suivre sur la chaine du Youtubeur Valentin Lienard et qui jouait justement contre le FC Gueugnon.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

l'US Tavaux devenu le Jura Dolois Football en N3, que l'on pouvait suivre sur la chaine du Youtubeur Valentin Lienard et qui jouait justement contre le FC Gueugnon.

Ils ont fermé pour tavaux. Gros chantier. 

• Top ! 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que la vente du tef ne dependrait pas de l'accord sur la vente des droits TV 2024-2029 ? Depuis plus de 6 mois on nous dit qu'on va être vendu et rien ne se passe depuis ! En même temps, presque tous les cadres sont partis, ne reste que le président, un temps pressenti ailleurs également. Je me dis qu'il y a une variable sur le prix qui n'est pas encore établi, c'est celle des rentrées financières liées aux droits TV. Alors, quel est votre avis sur cette hypothèse ? Si ça s'emballe après que les droits sont attribués, on aura la réponse mais c'est ma petite hypothèse, elle vaut ce qu'elle vaut. Damien ! Un commentaire ? 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit :

J'en est marre de redbird voilà il fallait que ça sorte.

T'as craqué c'est la chaleur ? Vas te rafraîchir 😁

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, fifidu31170 a dit :

J'en est marre de redbird voilà il fallait que ça sorte.

Bordeaux : tout le monde veut la tête de Gérard Lopez

Cet homme va bientôt être dispo, faut espérer qu'il nous sauve de Redbird !

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Le club est bien gérer rien à redire quand le centre de performance sortira de terre ils vendront mais j'ai l'impression qu'on régresse .

• Ah bon 1
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bebs a dit :

Pitié, pas lui.

Allez @fifidu31170, répètes après moi: "merci, merci Redbird, on vous adore..." 🙏

Posté(e)
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Pitié, pas lui.

Allez @fifidu31170, répètes après moi: "merci, merci Redbird, on vous adore..." 🙏

Non mais j'ai jamais parler de ce fossoyeur mais j'ai l'impression que cardinale met toutes ces billes à Milan bien-sûr nous on est que Toulouse obligé de s'auto financer.

• Top ! 1