en_congés Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, fifidu31170 a dit : Oui et puis j'imagine que le tennis est plus valorisant. Bof Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, en_congés a dit : Bof Je voulait dire par rapport à nous. Citer
en_congés Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Je voulait dire par rapport à nous. Ah je sais pas, on se connait pas assez pour savoir ce que tu fais dans la vie. 1 1 1 1 Citer
chubee Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, GG a dit : Y a un paquet de gens que l'on ne voit que lors des mercatos pour parler de ces joueurs que l'on devrait absolument acheter si on était pas si bêtes, et qui disparaissent totalement dès que la saison démarre. Alors quelqu'un qui ne parle que de budget et de vente du club, pourquoi pas Peut-etre que certains ne viennent que pour le mercato car ils ne supportent pas les commentaires de toi et tes potes le reste de l’année… 1 Citer
Messages recommandés