claude1960 Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 oui bien sûr s'il le veule mais connaissant Sadran (pas personnellement) et vu la crise que tout le monde subi permets d'avoir un doute mais j'espère que çà se fera !!! Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 il y a 54 minutes, dide31 a dit : Pourquoi ça capoterait ? si le groupe d'investisseur veut le TFC je vois pas ce qui pourrait les en empêcher !! que leur fond d'investissement soit à la cave suite au Covid19 peut-être ? Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 C'est signé selon un certain Romain M.... Sadran a 45 jours il me semble pour mettre un veto en cas de désaccord... mais avec le Coronavirus, peut-être que la situation est en stand-by.... Citer
Gollum Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : que leur fond d'investissement soit à la cave suite au Covid19 peut-être ? Et en quoi le fait de ne plus avoir d'argent empêcherait-il d'acheter un club de foot ??? Non, je sens qu'il va falloir faire preuve de pédagogie alors je me permets de pousser ton argumentaire dans ses retranchements . Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 Il y a 10 heures, Gollum a dit : Et en quoi le fait de ne plus avoir d'argent empêcherait-il d'acheter un club de foot ??? Non, je sens qu'il va falloir faire preuve de pédagogie alors je me permets de pousser ton argumentaire dans ses retranchements . C'est vrai que le concept d'endettement est une notion qui va être particulièrement d'actualité dans les années à venir (merci le covid) par contre on peut penser que les banques et autres organismes de financement vont être tellement sollicités dans les années à venir qu'ils vont devoir prioriser leur clientèle, et que du coup le rachat d'un club de foot tout pourri ne soit pas considéré comme particulièrement bankable à terme Citer
fifidu31170 Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 Sadran lui a plutôt intérêt à le vendre son club. Citer
Violet82 Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : C'est vrai que le concept d'endettement est une notion qui va être particulièrement d'actualité dans les années à venir (merci le covid) par contre on peut penser que les banques et autres organismes de financement vont être tellement sollicités dans les années à venir qu'ils vont devoir prioriser leur clientèle, et que du coup le rachat d'un club de foot tout pourri ne soit pas considéré comme particulièrement bankable à terme Le téfécé, n est pas un club tout pourri... 1 1 1 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : C'est vrai que le concept d'endettement est une notion qui va être particulièrement d'actualité dans les années à venir (merci le covid) par contre on peut penser que les banques et autres organismes de financement vont être tellement sollicités dans les années à venir qu'ils vont devoir prioriser leur clientèle, et que du coup le rachat d'un club de foot tout pourri ne soit pas considéré comme particulièrement bankable à terme Un club de foot L1/L2 n'est pas un club tout pourri : avec les droits TV, tout club de L1/L2 a de la valeur 2 Citer
claude1960 Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Le téfécé, n est pas un club tout pourri... entièrement d'accord avec toi ! certes il y a eu des dysfonctionnements ! 1 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 Il y a 9 heures, claude1960 a dit : entièrement d'accord avec toi ! certes il y a eu des dysfonctionnements ! Dysfonctionnements.... Je suis tombé à la renverse Citer
OIZOROUGE Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 Le Club en tant que structure est tres sain c'est juste la gestion sportive qui est catastrophique. 2 Citer
Dide31 Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 17 jours avant le rachat du club.... A moins que ça soit tombé à l'eau ! Citer
claude1960 Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 6 heures, dide31 a dit : 17 jours avant le rachat du club.... A moins que ça soit tombé à l'eau ! j'espère que non ! Citer
vava Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 8 heures, Nico12 a dit : Est ce que ca ira au bout ... ça dépend de la taille du gland 1 Citer
Benito Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 De toutes manières c'est obligé que le TFC intéresse des investisseurs. Régionaux : ce serait mieux pour être sur de sauvegarder une identité occitane. Mais si jamais je suis sur que les étrangers qui aiment beaucoup la ville de Toulouse seraient partant. Donc, pas de stress, si Sadran veut vendre, il trouvera. Citer
Zorglub Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 il y a 51 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit : De toutes manières c'est obligé que le TFC intéresse des investisseurs. Régionaux : ce serait mieux pour être sur de sauvegarder une identité occitane. Mais si jamais je suis sur que les étrangers qui aiment beaucoup la ville de Toulouse seraient partant. Donc, pas de stress, si Sadran veut vendre, il trouvera. C'est quoi "l'identité occitane" du club ? Le "se canto" en début des matchs à domicile la croix occitane sur le blason ... ? Citer
claude1960 Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Que veut dire cette convocation de Sadran chez C+ ? Bizarre !!! nous pouvons penser plusieurs choses !!! 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 il y a 43 minutes, claude1960 a dit : Que veut dire cette convocation de Sadran chez C+ ? Bizarre !!! nous pouvons penser plusieurs choses !!! Sadran n'étant plus au conseil de la lfp effectivement on peux se demander ce qu'il fout la. Citer
Docteur NO Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Que veut dire cette convocation de Sadran chez C+ ? Bizarre !!! nous pouvons penser plusieurs choses !!! Ça veut simplement dire : I’m back. Je ne vends plus . Citer
Benito Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 8 heures, Zorglub a dit : C'est quoi "l'identité occitane" du club ? Le "se canto" en début des matchs à domicile la croix occitane sur le blason ... ? Effectivement... C'est peut être peu, mais déjà ça. Citer
stadtfc31 Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 https://www.lesviolets.com/actu/vente-du-tfc-les-investisseurs-toujours-tres-motives-les-negociations-prolongees-,53264.html 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 si j'ai suivi Chien Lee, l’actionnaire chinois qui doit assurer les "finances" dans l'opération, il a sa fortune basée sur une chaîne d’hôtels ... j'ai pas de boule de cristal, mais vu le contexte coronavirus, c'est pas vraiment un secteur d'avenir pour les prochaines années. De plus, vu les incertitudes actuelles sur les revenus TV et ( encore plus sur les entrées au stade), je doute que la vente se fasse et le moindre accro dans la moquette lors de l'audit va servir de prétexte à voir les repreneurs s'évaporer dans le ciel toulousain... Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 On peut le prendre sur le forum CuirEtChâtiments.net si vous voulez. Il nous manque du monde pour jouer à Une petite fessée ? De suite ! 2 1 Citer
Dide31 Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/04/03/vente-du-tfc-meme-perturbees-par-le-coronavirus-les-negociations-continuent,8831535.php Citer
Messages recommandés