Aller au contenu

Rachat du club

Messages recommandés

Posté(e)
10 hours ago, Labinocle81 said:

Merci pour l'article mais c'est quoi le rapport avec le rachat du TFC ?

Il me semblait que certains discutaient de la possibilité de le voir venir chez nous.

Posté(e)

Je pense que je vais mettre en pointillé mon amour pour ce club.

Plus envie de voir toute cette clique continuer à gerer ce club. Ras le bol.

Posté(e)

Ok bon bah le pire qu il pouvait arriver est en train de se passer.

Moi j arrete les frais avec ce club en bois tant qu il y aura tous ces baltringues.

Content d avoir échangé avec beaucoup d entre vous

Posté(e)

On est passés de l'espoir d'avoir une nouvelle équipe dirigeante et d'un maintien par miracle en L1 à une descente en L2 avec les mêmes aux commandes!

Hé bé, heureusement que la gravité de la situation sanitaire et économique nous fait oublier cette équipe de bras cassés !

• Like 2
  • Crylol 1
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

On est passés de l'espoir d'avoir une nouvelle équipe dirigeante et d'un maintien par miracle en L1 à une descente en L2 avec les mêmes aux commandes!

Hé bé, heureusement que la gravité de la situation sanitaire et économique nous fait oublier cette équipe de bras cassés !

Ils ont les capacités de jouer le maintien en l2

• Crylol 1
Posté(e)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Même pas sûre 

C était ironique,  on aura un statut de club de l1 à tenir, pour tout le monde jouer Toulouse ça sera un match de gala, si mentalement t es pas costaud  ça peut vite devenir un calvaire pire que cette saison en l1.... 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Toulouzain a dit :

C était ironique,  on aura un statut de club de l1 à tenir, pour tout le monde jouer Toulouse ça sera un match de gala, si mentalement t es pas costaud  ça peut vite devenir un calvaire pire que cette saison en l1.... 

Surtout si tu repart avec presque les mêmes. 

Posté(e)

La vente n a pas totalement capote.

En fait, ce qui se passe c’est que si le club va en L2 il vendra par contre si par miracle on se maintient en L1 alors il restera propriétaire du club.

• Top ! 1