fifidu31170 Posté(e) 27 avril 2020 Partager Posté(e) 27 avril 2020 https://www.lesviolets.com/actu/Sadran-qui-ne-vend-pas-le-tfc-le-club-ne-souhaite-pas-reagir,53423.html ça etonne quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 27 avril 2020 Partager Posté(e) 27 avril 2020 Mohamed Bouhafsi à l'instant sur Twitter : Vente bloquée suite au coronavirus, pas de retour du fonds sino-américain. Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 27 avril 2020 Partager Posté(e) 27 avril 2020 Oui ses moi qui lui et demander ou s en ete la vente n a pas capoter comme tous le monde le pensse 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 27 avril 2020 Partager Posté(e) 27 avril 2020 il y a 16 minutes, Jm311 a dit : Oui ses moi qui lui et demander ou s en ete la vente n a pas capoter comme tous le monde le pensse Tue an haie surre ? 3 Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 27 avril 2020 Partager Posté(e) 27 avril 2020 il y a 57 minutes, violacei a dit : Tue an haie surre ? Oui sur avk le Corona sa a ralentis le truc mets chen lee et toujours intéresser par le tfc 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 avril 2020 Partager Posté(e) 27 avril 2020 Il y a 3 heures, Pingouin a dit : Je crois que je commence à devenir nihiliste quand il s'agit du TFC. J'ai envie qu'il coule, j'en ai marre Ben moi quand j entends parler de nihilistes j ai tout a coup envie d un white russian 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 avril 2020 Partager Posté(e) 27 avril 2020 Il y a 15 heures, Papinoch a dit : Tu l'a sent l'arrivée de Mourad Boudjellal, lui qui veut investir dans le football. Ce ne serait peut être pas un mauvais président. Oui puis on est sur qu il gueulera pas quand la pelouse sera morte après un passage du stade Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Le 27/04/2020 à 07:15, Ekelund a dit : tiens donc, et pourquoi ça ?? si c'était ce qu'il voulait ça fait longtemps qu'il l'aurait fait hein Ben en fait aujourd'hui en fonction des décisions administratives liées à la pandemie, il y a deux options pour OS: - Soit on est relégués, et dans ce cas grosse perte de revenus: dans ce cas à mon avis il vend aux chinois pour 20M (si ceux-ci les mettent) - Soit on reste en L1, et dans ce cas on empoche un gros paquet de droits TV (quelques dizaines de M) et donc évidemment il ne vends pas pour 20. Donc soit les acheteurs mettent disons 40 (je dis des chiffres simples au hasard pour le principe), soit il garde le club. Pour ce qui est des changements de dirigeants, c'est simple : A mon avis ils étaient en sursis, si le club est vendu pas besoin de dépenser de l'argent pour les changer pour les deux mois restants. Si le club n'est pas vendu, je pense qu'ils vont tous sauter car à l'intersaison il pourra reconstruire une équipe dirigeante de A à Z, ce qui est plus difficile en cours de saison. Il ne s'agit pas de changer un ou deux dirigeants mais de refaire une équipe complète. Enfin moi c'est ce que je ferai à sa place. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 20 minutes, swedishwasher a dit : Pour ce qui est des changements de dirigeants, c'est simple : A mon avis ils étaient en sursis, si le club est vendu pas besoin de dépenser de l'argent pour les changer pour les deux mois restants. Si le club n'est pas vendu, je pense qu'ils vont tous sauter car à l'intersaison il pourra reconstruire une équipe dirigeante de A à Z, ce qui est plus difficile en cours de saison. Il ne s'agit pas de changer un ou deux dirigeants mais de refaire une équipe complète. Enfin moi c'est ce que je ferai à sa place. ça fait 5 ans qu'on évite miraculeusement la relégation chaque année, il est quand même long ce sursis plus sérieusement il est évident que Sadran a placé aux postes stratégiques du club des personnes "compatibles" avec lui, à savoir soit des amis personnels, soit des hommes de confiance dont il est certain qu'ils ne viendront jamais contester la moindre de ses décisions (soit les 2, ce qui semble être le cas de Soucasse même s'il se défend du fait qu'il soit un ami personnel). Sadran a un égo démesuré, il ne supporte pas la contrariété, jamais il ne mettra à la tête du club quelqu'un qui aura suffisamment de caractère pour lui tenir tête en cas de désaccord sur la gestion du club (cf l'époque Baup) Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : ça fait 5 ans qu'on évite miraculeusement la relégation chaque année, il est quand même long ce sursis plus sérieusement il est évident que Sadran a placé aux postes stratégiques du club des personnes "compatibles" avec lui, à savoir soit des amis personnels, soit des hommes de confiance dont il est certain qu'ils ne viendront jamais contester la moindre de ses décisions (soit les 2, ce qui semble être le cas de Soucasse même s'il se défend du fait qu'il soit un ami personnel). Sadran a un égo démesuré, il ne supporte pas la contrariété, jamais il ne mettra à la tête du club quelqu'un qui aura suffisamment de caractère pour lui tenir tête en cas de désaccord sur la gestion du club (cf l'époque Baup) C'est un patron d'une très grande société ......on ne devrait pas s'attendre à autre chose .... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : C'est un patron d'une très grande société ......on ne devrait pas s'attendre à autre chose .... tu peux avoir un grand égo mais savoir accepter la critique/opposition, c'est pas forcément incompatible... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2020 Il y a 3 heures, swedishwasher a dit : Ben en fait aujourd'hui en fonction des décisions administratives liées à la pandemie, il y a deux options pour OS: - Soit on est relégués, et dans ce cas grosse perte de revenus: dans ce cas à mon avis il vend aux chinois pour 20M (si ceux-ci les mettent) - Soit on reste en L1, et dans ce cas on empoche un gros paquet de droits TV (quelques dizaines de M) et donc évidemment il ne vends pas pour 20. Donc soit les acheteurs mettent disons 40 (je dis des chiffres simples au hasard pour le principe), soit il garde le club. Pour ce qui est des changements de dirigeants, c'est simple : A mon avis ils étaient en sursis, si le club est vendu pas besoin de dépenser de l'argent pour les changer pour les deux mois restants. Si le club n'est pas vendu, je pense qu'ils vont tous sauter car à l'intersaison il pourra reconstruire une équipe dirigeante de A à Z, ce qui est plus difficile en cours de saison. Il ne s'agit pas de changer un ou deux dirigeants mais de refaire une équipe complète. Enfin moi c'est ce que je ferai à sa place. Mais pq voulez vous qu’il change les dirigeants??? Il ne l’a jms fait en 5 ans! et si c’est juste en faire sauter 1 pour l’exemple.... il faut tous les degager, meme sirieix perrier-doumbe qui ne st jms cites!! Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Sadran a vu juste...il savait que le championnat n allait pas reprendre d’où le fait de ne plus être pressé pour vendre! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 5 minutes, Niko a dit : Sadran a vu juste...il savait que le championnat n allait pas reprendre d’où le fait de ne plus être pressé pour vendre! Rien ne nous assure de rester en ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 1 minute, dide31 a dit : Rien ne nous assure de rester en ligue 1 c'est plus que de la politique maintenant : il est très bon la dessus. Mes pronos : 80/20 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Oui effectivement nous ne sommes pas encore sauvés. Dans tous les autres championnats arrêtés le classement a été figé et aucune équipe n’est descendue. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a une heure, Niko a dit : Sadran a vu juste...il savait que le championnat n allait pas reprendre d’où le fait de ne plus être pressé pour vendre! Quand même y'en a un qui trouve ça logique ! Les chinois voulaient acheter à 20M, soit le prix si on était en L2 et qu'on perdait énormément en droits TV. Si on reste en L1, il est évident que Sadran ne vendra pas à 20M, et dans ce cas les chinois ne voudront pas y mettre le prix. Donc pas de vente. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a une heure, swedishwasher a dit : Quand même y'en a un qui trouve ça logique ! Les chinois voulaient acheter à 20M, soit le prix si on était en L2 et qu'on perdait énormément en droits TV. Si on reste en L1, il est évident que Sadran ne vendra pas à 20M, et dans ce cas les chinois ne voudront pas y mettre le prix. Donc pas de vente. Sûrement. Maintenant, OS doit faire un grand changement et comme la crise qui s'annonce pour sa boîte risque d'être cataclysmique. On se demande où il va trouver l'énergie, le temps et l'argent à consacrer au club. On est mal. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 18 minutes, CAHORS a dit : Sûrement. Maintenant, OS doit faire un grand changement et comme la crise qui s'annonce pour sa boîte risque d'être cataclysmique. On se demande où il va trouver l'énergie, le temps et l'argent à consacrer au club. On est mal. "La Ligue va se réunir mi-mai pour statuer sur les classements de la saison. Pour le TFC, bon dernier de L1, l'enjeu sera de taille... ? Chaque jour suffit sa peine. Et il faut reconnaître qu'on n'a pas fait preuve de beaucoup qualité durant la saison. Pour l'instant, ce n'est pas un sujet pour moi. »" dixit Lequipe. Hum hum.. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Quelqu'un a accès au dernier article de La Dépêche ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 quel article ? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 https://www.ladepeche.fr/amp/2020/04/29/fin-de-saison-pour-le-tfc-entre-surprise-soulagement-et-grosses-incertitudes,8868108.php?__twitter_impression=true Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Karma... Saison infernale, aucun feux au vert ce club est ruiné. On est quasiment dans le même état qu en mai 2001 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 J'ai pas pu tout lire car pas abonné Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 (modifié) Je n'ai pas pu lire non plus...il y a juste cette precision de Buhagiar.. rien ne serait définitif pour le rachat. https://twitter.com/remibuhagiar/status/1255556532386832384?s=20.. Modifié 29 avril 2020 par nwardez Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés