taz Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Le club ne dément pas non plus. Quel est l'intérêt d'aller démentir un tweet de Favard ? il y a 43 minutes, Niko a dit : Nous sommes en début d’après midi et pour l’instant je n’ai vu aucun site qui a relayé l’information de Favard... Si, lesviolets.com Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 JB , le 18 avril Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Si c'est faux je vais l'attaquer en justice moi ce Favard. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Si c'est faux je vais l'attaquer en justice moi ce Favard. Et moi, comme en plus il pas été gentil avec Dupraz je dirai du mal de lui à tous mes amis!! Citer Lien vers le commentaire
yoyocom Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 https://twitter.com/remibuhagiar/status/1260991816213692417?s=19 ça à l’instant, yoyocom a dit : https://twitter.com/remibuhagiar/status/1260991816213692417?s=19 ça se précise 😊 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a 6 minutes, yoyocom a dit : https://twitter.com/remibuhagiar/status/1260991816213692417?s=19 ça ça se précise 😊 En il y a 6 minutes, yoyocom a dit : https://twitter.com/remibuhagiar/status/1260991816213692417?s=19 ça ça se précise 😊 effet ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
yoyocom Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 j ai mangé des mots 😊 tellement j ai du mal à y croire mais bon le 14 mai date symbolique pour le tef Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a 5 minutes, GG a dit : En Fallait il y a 5 minutes, GG a dit : En effet ! Fallait répéter le premier mot Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Pour ceux qui ne peuvent pas le lire : Revente du TFC : Olivier Létang aurait apporté des garanties financières à Sadran Rémi Buhagiar 14/05/2020 à 19:39 l'essentiel Le feuilleton concernant l'éventuelle revente du TFC se poursuit. Selon nos informations, la piste Olivier Létang, révélée par nos soins, se confirme. Ces dernières heures, l'ancien président de Rennes aurait apporté des garanties financières à Olivier Sadran. Une étape importante... Olivier Létang se rapproche-t-il du Toulouse Football-Club ? A priori oui. D'après nos informations, l'ancien président de Rennes aurait apporté des garanties financières à Olivier Sadran ces dernières heures. Comme annoncé en exclusivité par la Dépêche du Midi, Létang était intéressé par le rachat du TFC depuis plusieurs mois. Il serait désormais parvenu à matérialiser cet intérêt en apportant une évidence de fonds. Parti à la recherche de capitaux depuis quelques semaines, Létang arriverait accompagné d'investisseurs. La piste niçoise se complique... Cette nouvelle étape est importante dans processus de cession du club, ou d'une partie des actions. Reste maintenant à finaliser l'opération. Si elle va au bout Sadran restera-t-il au Tèf en tant qu'actionnaire majoritaire ou cédera-t-il toutes ses parts ? La question reste pour le moment en suspens. La procédure administrative que s'apprête à lancer le Téfécé n'aide pas à y voir plus clair sur les intentions du patron de Newrest. Depuis le début du confinement, le Haut-Garonnais de 50 ans est très investi pour sauver son équipe de la relégation. Cette attitude aurait freiné les négociations avec le groupe Sino-Américain menées par Chien Lee, l'ancien propriétaire de Nice. À ce jour, les discussions entre les deux parties sont au point mort, même si elles ne sont pas terminées. Côté Chinois et Américains, on se demande même si Sadran voulait vraiment céder le Tef... L'approche de Létang est intéressante dans cette optique-là. L'ex-Parisien pourrait n'accéder qu'à une partie du capital, il s'occuperait alors du club en tant que président et cela permettrait à Olivier Sadran de prendre du recul, tout en gardant un œil et un pouvoir de décision sur l'évolution du TFC. Sollicité à maintes reprises, Olivier Létang n'a pas souhaité répondre. Son homologue toulousain a également préféré garder le silence, contrairement à la semaine dernière, où il avait démenti une approche du Manceau de 47 ans. Une chose est certaine, le timing pour céder Les Violets est idéal à cette période. Plus les négociations s'étireront vers juin, plus les chances que la vente aboutisse seront moindres. Les heures qui suivent s'annoncent palpitantes... Relégation : le TFC entre dans a bataille Le Toulouse Football-Club semble prêt à entrer dans la bataille juridique lancée par Amiens et l'Olympique Lyonnais. Les Picards et Lyonnais contestent la décision de l'Etat et des instances du football français d'arrêter le championnat et de geler un classement à 10 journées du terme, alors que rien n'est joué mathématiquement. Selon nos informations, Olivier Sadran aurait fait appel à Orrick Rambaud Martel SCP, un gros cabinet parisien, pour gerer les interêts du TFC dans ce conflit. Le combat est lancé. Citer Lien vers le commentaire
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Aperçu Létang près de l'étang de la Maourine. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Il est temps 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a une heure, Bernoub-From-Heaven a dit : Aperçu Létang près de l'étang de la Maourine. Fake, avec la hauteur des herbes, on voit rien. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Donc Sadran resterait actionnaire ( majoritaire ?) Mais toute l'organisation de la direction administrative + sportive serait gérée par Olivier Letang ? Si c'est le cas .......alors bye bye les Tocards Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Donc Sadran resterait actionnaire ( majoritaire ?) Mais toute l'organisation de la direction administrative + sportive serait gérée par Olivier Letang ? Si c'est le cas .......alors bye bye les Tocards Sadran- Letang ca ferait des étincelles, je n y crois pas un instant. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a 36 minutes, shamanik a dit : du linge. :dide31: :casimir: Don cul :shamanik: Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a 14 minutes, Lopez a dit : Sadran- Letang ca ferait des étincelles, je n y crois pas un instant. Du même avis, une présidence à 2 têtes avec les egos , la cohabitation risque d’être compliquée. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Qui vous dit qu'il y aura une présidence à deux têtes ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a 24 minutes, luca31TLSE a dit : Du même avis, une présidence à 2 têtes avec les egos , la cohabitation risque d’être compliquée. Jurisprudence St-Etienne Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 (modifié) Je n'ai pas fait de recherche sur le net mais pour quelles raisons Létang a-t-il quitté (où a été évincé de) Rennes ?? Le club avait fait un très beau parcours en coupe d'Europe l'année dernière, là, ils étaient bien placés en L1, le stade a l'air de faire le plein au niveau supporter..... Bref pourquoi il n'est plus à Rennes lui ?? 🙄 Vu son CV, c'est le père Noël avant l'heure.... Croisons les doigts. Modifié 14 mai 2020 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Il y a 2 heures, dide31 a dit : Qui vous dit qu'il y aura une présidence à deux têtes ? Perso pas de source proche, je reprends simplement les posts et articles de presse qui semblent indiquer que Sadran conserverait des parts dans le capital. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 A mon avis on s s'orienterait plus sur une Presidence de LETANG et une position d actionnaire minoritaire ou majoritaire de OS Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 OS voudrait donc bien vendre, ce qui expliquerait le status quo à tous les niveaux, pas de declaration de Soucasse ran tan plan dans la presse ( c est quand meme le DG) sur la vie quotidienne du club, rien sur le site off qui est bloqué sur le COVID depuis 2 mois, l electrogramme plat, à se demander s il y a encore un club pro de foot à Toulouse. C est là que l on voit la main mise de Sadran sur ce club dont il s occupait d apres ses dire à 0,1%, et ce n est jamais bon d etre là sans etre là. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 Le covid, la L1 ou la L2, il y a encore beaucoup de " SI"....🤞 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 il y a 29 minutes, Violet82 a dit : Le covid, la L1 ou la L2, il y a encore beaucoup de " SI"....🤞 OS sait tres bien qu il y a quasi aucune chance d etre en L1 l annee prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés