mathematric Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 17 minutes, tgap65 a dit : Bon moi je verrai bien un rachat par Letang et Sadran en partenaire principal - soit sponsor maillot avec Newrest - soit naming avec Newrest Stadium ca aurait de la gueule Qu’en pensez vous ? Que newrest est extrêmement touche par le covid, le traffic aérien ne repartira pas a la normale avant 2022... Donc ils vont pas faire un contrat de naming Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 1 minute, mathematric a dit : Que newrest est extrêmement touche par le covid, le traffic aérien ne repartira pas a la normale avant 2022... Donc ils vont pas faire un contrat de naming Sauf s'il décide de se réorienter vers le food truck Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Il y a 9 heures, Rémi Loret a dit : Il a fait quoi de bien Sirieix depuis qu'il n'est plus joueur ? A part aller voir les matchs à domicile de Boisgard à Pau ? Tu as vu sa gestion du cas Reynet quand on a recruté le croate ? C'était à lui à gérer ça, non ? Moi je ne plaint pas trop Reynet dans cette histoire, il était nul Reynet et il avait l'air complètement à côté de ses pompes alors qu'on avait un maintien a assurer Dommage que le croate se soit blessé, le peu qu'on avait vu il était bine meilleur que Reynet Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a une heure, tgap65 a dit : Bon moi je verrai bien un rachat par Letang et Sadran en partenaire principal - soit sponsor maillot avec Newrest - soit naming avec Newrest Stadium ca aurait de la gueule Qu’en pensez vous ? d'accord sur le principe mais il faut que Létang soit le boss et que Sadran lui fiche la paix ! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a une heure, claude1960 a dit : d'accord sur le principe mais il faut que Létang soit le boss et que Sadran lui fiche la paix ! Si Sadran conserve une part importante du capital je le vois mal ne pas intéresser à la gestion du club. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit : Si Sadran conserve une part importante du capital je le vois mal ne pas intéresser à la gestion du club. Que l'actionnaire majoritaire ait un regard sur la gestion du club est juste logique. Dans tous les clubs c'est comme ça... Je suis persuadé que Sadran aime vraiment le Tef...mais il a dit lui même qu'il n'avait pas le temps de trop s'en occuper... Alors si un mec compétent comme Letang gère toute la partie sportive je pense que ça peut le faire...et que Sadran lui laissera les pouvoirs nécessaires... C'est exactement ce qui c'est passé à Rennes...avec un actionnaire majoritaire fort qui a délégué toute la politique sportive à Letang....ce qui a très bien fonctionné...avant que Pinault vire Letang 😀😀 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 En tout cas on est sûr que letang seras présent et ça laissera Sadran s'occuper de newrest donc tout se tient. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : Letang est un bon plan pour le TFC, club où le laisser-aller se propage dans les esprits. "LE CLUB MED". Avec Letang ce sera fini, la rigueur va remplacer la désinvolture, le manque d'ambitions, et l'échec ... Maintenant, une chose m'inquiète, que Sadran reste actionnaire du TFC ! va-t-il imposer de conserver Rachedi, Soucasse et Arribagé ? Si Letang a 100% les mains libres pour gérer son futur club comme il l'entend alors oui ce sera bénéfique pour le TFC, mais si Sadran agit en tant que "minorité de blocage" alors là il va parasiter le club et Letang ! Oui en gros il va nous faire chier jusqu'au bout quoi. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 si LETANG vient il faut qu'il ait TOUTES les responsabilités et ne pas se laisser faire par quiconque ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : Oui en gros il va nous faire chier jusqu'au bout quoi. C'est ça Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Rien n'est fait, faut pas s'emballer... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 51 minutes, dide31 a dit : C'est ça En fait il veux vendre son club sans trop vouloir le vendre. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Qu'est-ce que c'est long à se décanter ... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 (modifié) Dévasté https://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-letang-c-est-quasiment-mort-1915325.html Modifié 16 mai 2020 par marco 1 4 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 9 minutes, marco a dit : Dévasté https://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-letang-c-est-quasiment-mort-1915325.html Bon après Rmc ils avaient annoncer que le club était vendu pour 20m€ au chinois. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Putain de merde! C’est pas possible... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 8 minutes, Niko a dit : Putain de merde! C’est pas possible... Avec le TFC, tout est possible. Absolument tout. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Et merde Après, c'était trop beau qu'un gars comme lui s'intéresse à notre club... On va continuer avec Sadran et ses quiches, quelle déprime... Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Quel incompétent ce Gilles Favard! 1 Citer Lien vers le commentaire
ratisseur Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Je crois que je suis plus dépité par cette annonce que par la relégation ... Ce club est un cauchemar . 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a une heure, taz a dit : Rien n'est fait, faut pas s'emballer... C est clair !! On est très loin du compte.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 (modifié) Bah... Il faut se dire que Létang est un Soucasse un peu amélioré, ça reste le même profil avec un peu plus d'expérience... et puis à chaque fois qu'il a pris la confiance il s'est fait dégagé, à Toulouse il aurait eu le melon à son maximum... on peut trouver mieux Après c'est peut être un coup de bluff pour faire flancher Sadran sur certaine condition Modifié 16 mai 2020 par chronos Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 12 minutes, Niko a dit : Quel incompétent ce Gilles Favard! Quand je vois les salaires de ces pseudos journalistes 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 (modifié) il y a 53 minutes, marco a dit : Dévasté https://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-letang-c-est-quasiment-mort-1915325.html Ah merde! Ohhhh je suis déçu!!! il y a 14 minutes, Niko a dit : Quel incompétent ce Gilles Favard! Mais quand même, vous y croyez vous encore aux annonces farfelues autour du Tèf? Ca vous étonne? Moi pas! Le partenariat avec le club anglais, le rachat par les sino-américains... C'est con mais c'est comme ça! Et le pire ce serait de se retrouver en L2 avec les mêmes et j'ai bien peur que c'est ce à quoi on aura droit! Modifié 16 mai 2020 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés