luca31TLSE Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 RMC 'D'après des sources proches du dossier, la situation indécise du club, relégué en Ligue 2 et en difficulté en raison de la crise sanitaire, représente un obstacle majeur pour Létang. Malgré la disparition de cette piste, Olivier Sadran reste attentif aux potentielles offres qui pourraient arriver sur son bureau'. La crise sanitaire et la ligue 2 actée par la Ligue, la situation était établie dès le début, vu sur un article qu'il contactait parfois ses amis dans la presse pour qu'on parle de lui, c’était simplement pour faire le buzz alors et les investisseurs, on sera jamais, du vent 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Quand je vois les salaires de ces pseudos journalistes Tant qu il y a des " couillons" pour les lire et surtout les " retweeté"...ils ont raison de pas se priver..😂 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 1 minute, tad11 a dit : Le partenariat avec le club anglais, le rachat par les sino-américains... T'as pas l'impression de tout mélanger là ? Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 17 minutes, Niko a dit : Quel incompétent ce Gilles Favard! Oui, ou alors des proches de Létang on donnait à Favard des infos pipés afin que son nom sorte et que tous se rappellent que ce Monsieur se sent très important dans le milieu. D'ailleurs pour acheter un club faut simplement avoir la capacité financière, connaitre le foot c'est accessoire. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 (modifié) On reste en famille, c'est très bien, y'a rien de mieux dans la vie, surtout dans cette période compliquée 💪 Et puis comme l'a fait astucieusement remarquer Chronos, Jef il a un Letang dans chaque neurone 🧠 Modifié 16 mai 2020 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Il faut arrête au bout d’un moment, il ne veut pas le vendre le club c’est tout. Mais qu’il l’annonce ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Je ne comprends pas trop l'article de RMC...Quand Letang s'est intéressé au TEF, il y avait déjà le coronavirus et on était déjà en ligue 2...Je ne vois pas les incertitudes nouvelles... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 2 minutes, nwardez a dit : Je ne comprends pas trop l'article de RMC...Quand Letang s'est intéressé au TEF, il y avait déjà le coronavirus et on était déjà en ligue 2...Je ne vois pas les incertitudes nouvelles... Surtout que le club était déjà vendu aux chinois 😂 Le pire c'est qu'il en a rien à foutre du club lui son gagne pain c'est newrest. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 4 minutes, nwardez a dit : Je ne comprends pas trop l'article de RMC...Quand Letang s'est intéressé au TEF, il y avait déjà le coronavirus et on était déjà en ligue 2...Je ne vois pas les incertitudes nouvelles... Je pense qu'il n'y a pas de rebondissement, qu'on a jamais été proche d'un accord, les difficultés annoncées doivent être dans les discussions depuis le début et qui n'ont surement jamais beaucoup avancées.. Après c'est juste des gens qui font mumusent avec les journalistes qui donnent l'impression que c'est fait ou pas... C'est peut être juste du bluff d'ailleurs.... 'fin bref on peut pas savoir quoi 2 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 1 minute, chronos a dit : Je pense qu'il n'y a pas de rebondissement, qu'on a jamais été proche d'un accord, les difficultés annoncées doivent être dans les discussions depuis le début et qui n'ont surement jamais beaucoup avancées.. Après c'est juste des gens qui font mumusent avec les journalistes qui donnent l'impression que c'est fait ou pas... C'est peut être juste du bluff d'ailleurs.... 'fin bref on peut pas savoir quoi Tu as sûrement raison... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 3 minutes, chronos a dit : Je pense qu'il n'y a pas de rebondissement, qu'on a jamais été proche d'un accord, les difficultés annoncées doivent être dans les discussions depuis le début et qui n'ont surement jamais beaucoup avancées.. Après c'est juste des gens qui font mumusent avec les journalistes qui donnent l'impression que c'est fait ou pas... C'est peut être juste du bluff d'ailleurs.... 'fin bref on peut pas savoir quoi La seule chose que l’on sait c’est que le club est à l’arrêt complet.. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 (modifié) il y a 31 minutes, nwardez a dit : Je ne comprends pas trop l'article de RMC...Quand Letang s'est intéressé au TEF, il y avait déjà le coronavirus et on était déjà en ligue 2...Je ne vois pas les incertitudes nouvelles... Ce que je comprends c'est que les motifs invoqués sont bidons, il y à 2 jours d’après les médias il avait amené les garanties financières et aujourd'hui il y à une crise sanitaire qui s’appelle COVID 19 et le club est rétrogradé en ligue 2, pas vraiment informé de la situation le garçon, bref ça aurait fait parler de Létang quelques jours 😎 Modifié 16 mai 2020 par luca31TLSE Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Il joue la montre ou le bluff letang il c gérer son truc Sadran a pu tt faire capoter comme avk city et chen lee Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Ce club est simplement hallucinant... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 De toute manière les choses s’éclairciront après l’AG de la ligue mercredi. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 45 minutes, chronos a dit : T'as pas l'impression de tout mélanger là ? Ce que je vois surtout c'est que tant que rien n'est signé faut pas s'emballer! Perso, les annonces à la Favard pour moi c'est du vent! Et des conneries, on a pas fini d'en lire pendant un moment!! 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 2 minutes, taz a dit : Ce club est simplement hallucinant... Pourquoi ?? Parce ce qu'on cumule ?? 😀😀..Parce qu'en l'occurrence on ne sait rien de ce qui se passe...on ne sait pas où est le blocage...cela ne vient pas forcément du club.. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 19 minutes, taz a dit : Ce club est simplement hallucinant... C'est pas nouveau pourtant les rumeurs de reprise qui font pschit. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 (modifié) Déjà qu'on entend beaucoup de conneries en période "normale" imaginez un peu en pleine crise sanitaire, un championnat arrêté à la 27ème journée et une descente en L2 programmée..Il va falloir être patient et peut-être accepter qu'il ne se passe pas grand-chose chez nos chers dirigeants dans les mois à venir!! Modifié 16 mai 2020 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 5 minutes, nwardez a dit : Pourquoi ?? Parce ce qu'on cumule ?? 😀😀..Parce qu'en l'occurrence on ne sait rien de ce qui se passe...on ne sait pas où est le blocage...cela ne vient pas forcément du club.. Même les salariés du club ne sont pas au courant Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 à l’instant, tad11 a dit : Déjà qu'on entend beaucoup de conneries en période "normale" imaginez un peu en pleine crise sanitaire, un championnat arrêté à la 27ème journée et une descente en L2 programmée..Il va falloir être patient et peut-être accepter que'il ne se passe pas grand-chose chez nos chers dirigeants dans les mois à venir!! Avec comme cerise sur le gâteau toujours zanko comme entraîneur. 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Même les salariés du club ne sont pas au courant Beh c'est mieux pour ce genre de transactions ... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est pas nouveau pourtant les rumeurs de reprise qui font pschit. Évidemment. Simplement c'est toujours quand tu crois avancer d'un pas que tu recules de 2... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 (modifié) Ça nous aura occupé cette semaine,, Quid De la semaine prochaine ?? 😎 Modifié 16 mai 2020 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 J'arrive pas à y croire... From "Olivier Letang va vous reprendre" To "Sadran reste à vie au club". Ou comment passer de rêves européens à croupir au fin fond du football amateur français en une journée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés