RAS Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 18 minutes ago, Casimir said: A part ça, si la reprise se fait le 23 août, ils ont intérêt à se bouger pour constituer une équipe pour la Ligue 2. Ça fait des mois qu'on lit ici qu'on a une équipe de niveau L2, on aura l'occasion de le vérifier 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 Il y a 15 heures, Casimir a dit : Il a gardé 15% pour faire du fric. C’est tout. Déjà quelque part c'est bon signe, ça veut dire que Sadran croit au projet de reprise 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit : Déjà quelque part c'est bon signe, ça veut dire que Sadran croit au projet de reprise 💪 Il ne débourse rien. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 à l’instant, Casimir a dit : Il ne débourse rien. Il a 15% des parts ça veux aussi dire qu'il met un peu d’oseilles. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 Avec ses 15% il achètera un joueur Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Il ne débourse rien. on gagne rarement de l'argent, quand on fait un mauvais placement. tu dis toi même qu'il le fait pour gagner encore plus de fric on dirait que ça va pas mieux de ton coté, toujours quelques petits soucis de cohérence 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 Qui est le plus éloigné de la philosophie cohérence et mentalité dont René Girard a fait preuve tout au long de sa carrière? Réaction Jeff pour F82, Ah bon Wenger pour Casimir. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit : on gagne rarement de l'argent, quand on fait un mauvais placement. tu dis toi même qu'il le fait pour gagner encore plus de fric on dirait que ça va pas mieux de ton coté, toujours quelques petits soucis de cohérence Quel est le rapport ? il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : Il a 15% des parts ça veux aussi dire qu'il met un peu d’oseilles. Ça veut dire qu’il encaisse moins que s’il avait vendu 100% Vous partez de très loin là Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Quel est le rapport ? Ça veut dire qu’il encaisse moins que s’il avait vendu 100% parce qu'il croit au projet et qu'il pense en récupérer un peu plus, plus tard quand les 15% auront fait des petits,( à condition qu'il y ait un acheteur au prix fort). 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : parce qu'il croit au projet et qu'il pense en récupérer un peu plus, plus tard quand les 15% auront fait des petits,( à condition qu'il y ait un acheteur au prix fort). Et alors ? C’est exactement ce que je dis. Tout le monde comprend ça. 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 à l’instant, Casimir a dit : Et alors ? C’est exactement ce que je dis. Tout le monde comprend ça. 🙄 ben oui mais moi j'ai rajouté que ça veut dire que Sadran croit au projet de reprise et là tu m'as contre dit Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : ben oui mais moi j'ai rajouté que ça veut dire que Sadran croit au projet de reprise et là tu m'as contre dit Il croit au projet qui peut lui rapporter du fric. On est d’accord. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 (modifié) C'est aussi hyper classique dans les rachats d'entreprise que l'ancien proprio garde un pied dans la boite, au delà du football Ça rassure les partenaires commerciaux, les employés et ça veut dire au nouvel acheteur que le vendeur va s'assurer de bien transmettre son carnet d'adresse Faut avouer qu'avec l'exemple des investisseurs américains de Bordeaux, il doit y avoir beaucoup de monde dans le club et autour du club qui doivent être rassuré qu'il reste un peu présent et je ne parle pas que de Jeff et Domi, mais il y a la fondation avec des partenariats de clubs d'autres sports parfois, toutes les personnes de l'ombre d'un club... Modifié 24 mai 2020 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Casimir a dit : Il croit au projet qui peut lui rapporter du fric. On est d’accord. ça je n'en suis pas sûr , mais quelque part de toute façon, ça revient au même, les succès sportifs et financiers étant largement corrélés dans le foot pro actuel 💲 Modifié 24 mai 2020 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 Rassuré ? J’ai du mal à comprendre pourquoi. Avec 15%, on t’écoute poliment si jamais on t’écoute. Mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Rassuré ? J’ai du mal à comprendre pourquoi. Avec 15%, on t’écoute poliment si jamais on t’écoute. Mais pas plus. à 49% aussi je crois Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : à 49% aussi je crois Je ne vais pas t’expliquer la minorité de blocage, c’est trop compliqué 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Rassuré ? J’ai du mal à comprendre pourquoi. Avec 15%, on t’écoute poliment si jamais on t’écoute. Mais pas plus. Parce que Sadran est toulousain et dit qu'il est attaché au club.😀 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 En tant qu'actionnaire ultra majoritaire, le tef occupait quel pourcentage de son temps? Et la a en lire certains c'est lui qui va s’occuper de tout ce dont il s'est dispensé jusqu’à présent, et une fois la très grosse majorité de son staff débarqué, je vois mal comment il va tirer les manettes. Les 15% qu'il a conservé c'est juste l’équivalent d'un pourcentage a la revente quand on transfère un joueur... On ne sait toujours pas ce que mettent les ricains sur la table pour ce qu'ils achètent. OS en ce moment il doit avoir d'autres priorités qu'un club de foot a gérer, a la fois pour ses revenus a lui mais aussi en termes d'emplois qui doivent être bien supérieurs a un club de foot. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 26 minutes, fifidu31170 a dit : Parce que Sadran est toulousain et dit qu'il est attaché au club.😀 Non mais ça ne lui parle pas ça, il s'est vendu à l'aigle allemand sans sourciller ( et pour pas très cher à mon avis tant le seuil de compétence sur lequel il butte depuis tant d'années lui semble infranchissable ). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 (modifié) il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Non mais ça ne lui parle pas ça, il s'est vendu à l'aigle allemand sans sourciller ( et pour pas très cher à mon avis tant le seuil de compétence sur lequel il butte depuis tant d'années lui semble infranchissable ). Jawohl. Tu vas voir ce que l’aigle américain va faire de l’attachement de Sadran avec ses 15% Modifié 24 mai 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 On va devenir le "Texas Football Club" .. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 (modifié) Ils auraient dû acheter le Toulouse Rodéo Modifié 24 mai 2020 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Ils auraient dû acheter le Toulouse Rodéo Il sont toujours à temps et on fait une fusion des deux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 23 minutes, dide31 a dit : Il sont toujours à temps et on fait une fusion des deux Le Rodéo Chèvres 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés