Aller au contenu

Steve Mvoue

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 16 minutes, Docteur NO a dit :

Beau gabarit , beaux cuissots ! S’il a du ballon en plus , on tient le nouveau Vieira

Le peu qu'on voit sur les vidéos il à du ballon, apparemment il y avait du monde dessus, espérons qu'il s'adapte vite.  

Posté(e)
Le 28/06/2020 à 19:43, Docteur NO a dit :

Beau gabarit , beaux cuissots ! S’il a du ballon en plus , on tient le nouveau Vieira

Déjà un nouveau Capoue m'irait très bien, pour cette saison.

Posté(e)

Considéré comme l'un des plus gros espoirs africains, j'aimerai bien voir ce qu'il vaut sur le terrain, je l'avoue ! 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 38 minutes, violacei a dit :

Soit ils se sont aperçus qu'il avait des faux papiers et avait pas l'âge ok mais je vois pas quel autre problème il pourrait y avoir 

Je lui est poser la question si on l'attendait toujours a Toulouse il m'a répondu avec des clins d'oeils.

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Je lui est poser la question si on l'attendait toujours a Toulouse il m'a répondu avec des clins d'oeils.

Il va venir a Toulouse, c'est sur, mais il faut qu'il réussisse à venir en France avec l'ensemble des papiers. Ce qui prend du temps car les démarches ne peuvent être faite qu'a partir de ses 18 ans.

• Like 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

Il va venir a Toulouse, c'est sur, mais il faut qu'il réussisse à venir en France avec l'ensemble des papiers. Ce qui prend du temps car les démarches ne peuvent être faite qu'a partir de ses 18 ans.

Il a 18 ans depuis le 2 février on est large quand même... J'ai un bon à priori sur ce gamin il me tarde de le voir jouer.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Kiwi a dit :

Il a 18 ans depuis le 2 février on est large quand même... J'ai un bon à priori sur ce gamin il me tarde de le voir jouer.

Je sais mais l'administration Camerounaise est très longues pour délivrer les papiers 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Je sais mais l'administration Camerounaise est très longues pour délivrer les papiers 

Il faut envoyer Tonton Ali avec une mallette pleine de billets ça ira plus vite!

• Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Kiwi a dit :

Il faut envoyer Tonton Ali avec une mallette pleine de billets ça ira plus vite!

Il connait peut etre pas les bordels de Yaoundé s il le faut :ninaj: 

• Haha 1
Posté(e)

Pendant la conf Comolli a insisté sur le fait que les gens de Red Bird pouvaient décrocher leur téléphone et appeler à peu près n'importe qui dans le monde (politique, sport, business, etc...) allez Gerry s'est le moment d'activer tes contacts au Cameroun.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Je ne savais pas que son agent était le grand Samuel Éto'o 

Non ce n'est pas Eto'o. Pourquoi tu dis ca ? 

Modifié par Labinocle81