Nico12 Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Certes il y a quelques petites erreurs qui auraient pu coûter cher, mais franchement il est dans le pressing tout le match... Il gratte des ballons ce que l'on ne voit pas trop chez Stijn ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 octobre 2021 Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 10 heures, Nico12 a dit : Il gratte des ballons ce que l'on ne voit pas trop chez Stijn ! Heu. Comment dire. Spierings récupère pas mal de ballons; il a certes un volume de courses moins important que d'autres mais il compense souvent par son placement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 octobre 2021 Partager Posté(e) 18 octobre 2021 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Heu. Comment dire. Spierings récupère pas mal de ballons; il a certes un volume de courses moins important que d'autres mais il compense souvent par son placement. Exactement, il est particulièrement bon pour aller chercher les ballons en seconde lame, au sortir d'un duel précédent, il sait très bien gratter derrière le boulot des autres. Maintenant effectivement, il manque terriblement d'autorité dans un duel pur et dur, quand ça accélère en individuel, il est très souvent complètement dépassé, et qui plus est il a cette sale tendance à "lâcher" la course adverse si il s'estime battu. Le comparatif fait plus mal à mon sens avec Branco, qui malgré une lenteur très importante, sait faire ce que Stijn fait en 6, mais avec plus d'autorité encore , et avec une volonté palpable dans ses courses et retours défensifs. Maintenant avec deux "harceleurs" comme l'ont été Mvoué et Genreau devant lui, Spierings aurait également sorti un gros match je pense. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Sortie sévère à la mi temps, il n'avait pas démérité selon moi 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit : Sortie sévère à la mi temps, il n'avait pas démérité selon moi Je pense plus à une réorganisation tactique. C'est souvent celui avec le plus petit statut qui trinque (comme Rouault avant lui, sorti à la mi-temps alors qu'il n'avait pas démérité). 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : Je pense plus à une réorganisation tactique. C'est souvent celui avec le plus petit statut qui trinque (comme Rouault avant lui, sorti à la mi-temps alors qu'il n'avait pas démérité). Oui. Et c'est vrai qu'il n'a pas démérité. Mais au-delà du statut, c'est quand même celui dont la valeur ajoutée était la moins nette et le placement, le plus hasardeux. Son remplacement est moins une affaire de statut que de profil, selon moi. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 15 heures, NicoPaviot a dit : Je pense plus à une réorganisation tactique. C'est souvent celui avec le plus petit statut qui trinque (comme Rouault avant lui, sorti à la mi-temps alors qu'il n'avait pas démérité). Exactement. Et puis impossible de sortir Branco, Spierings était bien et reste très précieux... dans le trio, c'est logique que lui sorte. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 On a quand même lu ici qu'il devait remplacer Spierings. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 novembre 2021 Partager Posté(e) 29 novembre 2021 Le 28/11/2021 à 16:04, marco a dit : On a quand même lu ici qu'il devait remplacer Spierings. Tu as dû oublier le match de Spierings contre Libourne pour parler de prestations en Coupe de France Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Le porte bonheur, non ? Invaincu cette saison il me semble Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit : Le porte bonheur, non ? Invaincu cette saison il me semble Porte bonheur peut être mais très insuffisant balle au pied. Il a beaucoup couru mais a perdu énormément en lucidité dans ses choix et ses réalisations de passes. 3 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Bonne fin de saison. :Larsen: Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Il a marqué un beau but à un moment donné. C'était bien, merci et au revoir. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 J'ai mal vu la faute du carton rouge : mérité d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 10 minutes, Rémi Loret a dit : J'ai mal vu la faute du carton rouge : mérité d'après vous ? oui il arrive comme un débile et par derrière. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Joueur intéressant encore en apprentissage. On va sûrement encore avoir besoin de lui par-ci par-là le temps que Brecht revienne, à lui d'apprendre de ses erreurs pour qu'il devienne plus qu'un beau potentiel. J'ai confiance en lui 👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit : Joueur intéressant encore en apprentissage. On va sûrement encore avoir besoin de lui par-ci par-là le temps que Brecht revienne, à lui d'apprendre de ses erreurs pour qu'il devienne plus qu'un beau potentiel. J'ai confiance en lui 👍 Je vous reconnais bien là, Ô Frère Luther, astre d'indulgence et de bonté . 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit : Joueur intéressant encore en apprentissage. On va sûrement encore avoir besoin de lui par-ci par-là le temps que Brecht revienne, à lui d'apprendre de ses erreurs pour qu'il devienne plus qu'un beau potentiel. J'ai confiance en lui 👍 Avoue une fois pour toute : t'es curé ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) Curé à tendance psychopathe (quand je prends pas mes médocs) mais oui, c'est tout à fait exa, je suis bien curé. Je lui ai vu de belles qualités comme pour Skytta, c'est pas parce qu'ils sont un peu dans le dur que je vais les lâcher surtout qu'ils font partie de l'effectif, que le club mise sur eux, et qu'on les reverra souvent d'ici la fin de saison. C'est des joueurs que j'aime beaucoup et en qui je crois, donc je me force pas du tout, il faut juste être un peu patient, ils découvrent à peine le haut niveau. Si Montanier les fait jouer c'est parce qu'ils sont intéressants à l'entraînement, le reste viendra petit à petit. Des fois il suffit d'un déclic, un but, une passe décisive, pour que tout se débloque et s'enchaîne dans le bon sens. Modifié 29 janvier 2022 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit : Curé à tendance psychopathe (quand je prends pas mes médocs) mais oui, c'est tout à fait exa, je suis bien curé. Je lui ai vu de belles qualités comme pour Skytta, c'est pas parce qu'ils sont un peu dans le dur que je vais les lâcher surtout qu'ils font partie de l'effectif, que le club mise sur eux, et qu'on les reverra souvent d'ici la fin de saison. C'est des joueurs que j'aime beaucoup et en qui je crois, donc je me force pas du tout, il faut juste être un peu patient, ils découvrent à peine le haut niveau. Si Montanier les fait jouer c'est parce qu'ils sont intéressants à l'entraînement, le reste viendra petit à petit. Des fois il suffit d'un déclic, un but, une passe décisive, pour que tout se débloque et s'enchaîne dans le bon sens. Et voilà, tout s'explique. Bravo l'abbé ! Au moins, vous êtes droit dans vos convictions, votre foi et vos pompes adéquates. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Du coup ça me fait penser à cette histoire : Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit : Curé à tendance psychopathe (quand je prends pas mes médocs) mais oui, c'est tout à fait exa, je suis bien curé. Je lui ai vu de belles qualités comme pour Skytta, c'est pas parce qu'ils sont un peu dans le dur que je vais les lâcher surtout qu'ils font partie de l'effectif, que le club mise sur eux, et qu'on les reverra souvent d'ici la fin de saison. C'est des joueurs que j'aime beaucoup et en qui je crois, donc je me force pas du tout, il faut juste être un peu patient, ils découvrent à peine le haut niveau. Si Montanier les fait jouer c'est parce qu'ils sont intéressants à l'entraînement, le reste viendra petit à petit. Des fois il suffit d'un déclic, un but, une passe décisive, pour que tout se débloque et s'enchaîne dans le bon sens. De toute façon, pour que tu me supportes, il faut que tu sois bon, indulgent ET psychopathe . Curé, en revanche, je ne sais pas. Mais à la réflexion, c'est possible. Disons que la raison pour laquelle tu ne m'as jamais fait d'avances, c'est sans doute que tu me trouvais trop vieux . 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) Si, je vous ai fait des avances dans le topic Une petite de Suite mais sans retour positif de votre part, je me suis tourné, à regret, vers Ekelund 🥲 Modifié 29 janvier 2022 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Si, je vous ai fait des avances dans le topic Une petite de Suite mais sans retour positif de votre part, je me suis tourné, à regret, vers Ekelund 🥲 Mince. Bon, si c'est vous qui faites les avances ET qui vous tournez, même vers Ekelund, on peut sans doute s'arranger . (pardon, Steve, pour ce dévoiement honteux de ton topic ). 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Joueur intéressant encore en apprentissage. On va sûrement encore avoir besoin de lui par-ci par-là le temps que Brecht revienne, à lui d'apprendre de ses erreurs pour qu'il devienne plus qu'un beau potentiel. J'ai confiance en lui 👍 Pour le moment, je lui trouve un profil à la Sangaré. Pas sur le terrain, hein. Je pense juste qu'il sera bon dans un autre club, avec plus de challenge, après un transfert aux alentours de 6m d'euros. Au pif, Heerenveen, Brighton, Hoffenheim, Bologne... En attendant, chez nous, c'est pas ça. En d'autres termes frère Luther, d'aucuns que vous comprendrez, envoyons-le pèleriner en d'autres contrée en échange d'un belle bourselette plein d'écus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés