Zitoun Posté(e) 19 janvier 2021 Posté(e) 19 janvier 2021 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Il peux peux-être jouer un petit quart d'heure demain? Peuzètre oui. 1 Citer
zerocool Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Hâte de voir ça !!!! ( ou pas... merci la FFF et Eurosport) 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Hâte de voir ça aussi sur le résumé de moins de 3 minutes, qu’elle chance!!! cest le moment de le lancer Garande a dit qu’il fallait qu’il joue c’est le moment, à toi de jouer crackito Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 Le 05/05/2021 à 15:03, NicoPaviot a dit : Belle entrée... ... ou pas À revoir, vu qu'on l'a pas vu Citer
b2tfizi Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 D'après ses dernières photo Instagram il a l'air de revenir de blessure. Pour lui et Serber ça s'annonce difficile cette année pas sûr qu'ils arrivent à gratter du temps de jeu hors coupes... Citer
Romain31 Posté(e) 15 octobre 2021 Posté(e) 15 octobre 2021 Très heureux pour lui , il le mérite il revient de loin . C’est pas pour rien qu’il a fais partit des 50 meilleurs jeunes au monde en 2020!! Demain il va épater le stadium de par sa technique et par sa puissance !! Toulouse va decouvrir un grand steve Mvoue !!!!!! 2 Citer
arnahud Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Grosse hype du coup pour ce match, ça va être assez passionnant à observer... je regrette d'être à 90% certain de le louper grâce à un magnifique repas de famille qui va encore s'éterniser... 1 Citer
Asha31 Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Drôle de décision, il doit être sacrément fort à l'entraînement. Pas une minute de jeu en pro cette saison, et il est balancé titulaire dans le plus gros match de la saison... 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 18 minutes, Asha31 a dit : Drôle de décision, il doit être sacrément fort à l'entraînement. Pas une minute de jeu en pro cette saison, et il est balancé titulaire dans le plus gros match de la saison... Pas la même compo sur l'équipe. Citer
Asha31 Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit : Pas la même compo sur l'équipe. Si il n'est finalement pas aligné, lesviolets vont vraiment passer pour des couillons. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Si il n'est finalement pas aligné, lesviolets vont vraiment passer pour des couillons. Déjà c'est pas top d'annoncer une compo à l'avance . 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Si il n'est finalement pas aligné, lesviolets vont vraiment passer pour des couillons. Avec les absences c'est de toute façon une solution, lesviolets ne passeront pas pour des couillons, c'est pas très grave si c'est pas l'équipe alignée, je prefere ça que certains articles. Il y a eu un gros investissement sur lui, il me semble 1M€, il était un des plus gros potentiel dans sa catégorie d'âge. Il faudra bien tôt ou tard lui accorder du temps de jeu et lui faire confiance donc pourquoi pas maintenant. Citer
Romain31 Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Pourtant tout les signaux était là , il avais démarré au poste de milieu de milieu avec vdb contre Pau … pas surpris de ce choix là Citer
dondiego Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 58 minutes, Asha31 a dit : Si il n'est finalement pas aligné, lesviolets vont vraiment passer pour des couillons. Tu dis ça sans connaître le nombre de clics… 1 Citer
Hermes Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 4 heures, arnahud a dit : Grosse hype du coup pour ce match, ça va être assez passionnant à observer... je regrette d'être à 90% certain de le louper grâce à un magnifique repas de famille qui va encore s'éterniser... Et encore toi, tu peux essayer de t'esquiver du repas en douce... moi je suis au boulot (plus compliqué 😒) !!! Citer
arnahud Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 4 heures, Hermes a dit : Et encore toi, tu peux essayer de t'esquiver du repas en douce... moi je suis au boulot (plus compliqué 😒) !!! Je l'ai même vu! Sur un téléphone! Et désolé pour toi je compatis! Citer
dondiego Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Beaucoup d’erreurs techniques mais aussi de bonnes choses dans le jeu. Pour une première apparition, avec en plus un but, c’est parfait pour lui. 1 Citer
taz Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Bon début. J'espère que ça va lui donner confiance. Le club fondait (fonde ?) beaucoup d'espoirs en lui. Citer
Valentine Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Des erreurs bien excusables pour cette première mais un but plein de sang froid, celui du break en plus. Pas mal. Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 25 minutes, Valentine a dit : Des erreurs bien excusables pour cette première mais un but plein de sang froid, celui du break en plus. Pas mal. Sacré casse tête pour montanier . Citer
Gollum Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 12 heures, Valentine a dit : Des erreurs bien excusables pour cette première mais un but plein de sang froid, celui du break en plus. Pas mal. Des erreurs excusables qui peuvent coûter cher, face à un autre adversaire que cet Auxerre là. C'est l'un de mes rares bémols, sur le match d'hier. Ceci dit, au fil du match, il est clairement monté en puissance, peut-être parce que son but lui donne confiance. Citer
Messages recommandés