Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Titulaire et buteur hier avec Seraing en championnat de Belgique 1 Citer
vince82 Posté(e) 27 août Posté(e) 27 août il y a une heure, taz a dit : Lui aussi il signe à Bordeaux pas si sûr 😉 https://footamateur.ouest-france.fr/steve-mvoue-na-pas-signe-aux-girondins-de-bordeaux/ « Non j’ai pas signé à Bordeaux, j’ai pas d’accord ni de contact avec qui que ce soit de manière officielle, nous explique Steve Mvoué. Je suis libre de tout contrat mais je n’ai signé nulle part. » Les représentants du joueur ont « effectivement été contacté par John Williams. Une offre orale a été faite mais la proposition n’a pas été validée par le joueur ». Cela pose donc des questions sur les différentes demandes de licences des Girondins de Bordeaux depuis quelques jours. Selon nos informations, plusieurs joueurs dont les contrats fédéraux ont été saisis sur Footclubs par les Girondins de Bordeaux auraient été réalisés sans l’accord des joueurs. 1 2 1 Citer
Trinita Posté(e) 27 août Posté(e) 27 août Il y a 2 heures, vince82 a dit : Selon nos informations, plusieurs joueurs dont les contrats fédéraux ont été saisis sur Footclubs par les Girondins de Bordeaux auraient été réalisés sans l’accord des joueurs. Oh purée il creuse vraiment profond là Gégé... Citer
vince82 Posté(e) 27 août Posté(e) 27 août il y a 24 minutes, Trinita a dit : Oh purée il creuse vraiment profond là Gégé... Citer
Messages recommandés