Planino Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 PaG > masseur Ekelund > banquier Casimir > un truc allemand FranckProvost > coiffeur, espion, chômeur Piou > un truc dans le bâtiment mais dans la campagne, je crois qu'il construit des granges Zitoun > politicien de droite Sandwich2ross > prof (même si c'est juste une couverture pour essayer de répandre le communisme en Suisse, bon courage !) Gollum > romancier VIX15 > paysan Voilà, pour les autres je ne sais pas.
tad11 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Ohhhh merci! C'est sympa! Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!! Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique! Au suivant!
bibeyolo Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 1 minute, tad11 a dit : Ohhhh merci! C'est sympa! Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!! Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique! Au suivant! Connais-tu Jean-Michel Maury?
tad11 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 à l’instant, bibeyolo a dit : Connais-tu Jean-Michel Maury? Trèèès bien!
Planino Posté(e) 1 avril 2020 Auteur Posté(e) 1 avril 2020 il y a 23 minutes, tad11 a dit : Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique! Ca doit pas être facile T'as combien de mains ?
Piou Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 33 minutes, tad11 a dit : Ohhhh merci! C'est sympa! Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!! Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique! Au suivant! Tu dois aussi connaitre @Sandwich2Ross !
tad11 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 24 minutes, Planino a dit : Ca doit pas être facile T'as combien de mains ? Tu connais Rémi Bricka?🙂 il y a 16 minutes, Piou a dit : Tu dois aussi connaitre @Sandwich2Ross ! Oui, du forum!!
Ekelund Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 55 minutes, tad11 a dit : Ohhhh merci! C'est sympa! Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!! tu peux me les confier directement, ce sera plus simple
Planino Posté(e) 1 avril 2020 Auteur Posté(e) 1 avril 2020 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Tu connais Rémi Bricka?🙂 Non mais je connais un certain Remi Nista, surement un parent.
Caramel Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 HAB, Papa2.0, Youtuber (863K abonnés), crossfiter/golfer/surfer, Instagramer, pro.events, personnalité publique, personnalité politique, influenceur, en ce qui me concerne. 🇬🇬 🇯🇪 🇬🇧 🏴☠️
Violet82 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Commercial pour le téf ((departement 82..😎) Ettttttt les temps sont durs pour propecter et ramener dans notre stadium de nouveaux " afficionados"
ma2t Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Pilier du PMU de cintegabelle, j'ai fait toute ma fortune aux jeux PMU... Et je fais quelques chantiers de tonte au black chez les vieux du village.
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Voilà, j'en ai jamais parlé sur ce forum et ça va sans doute vous étonner, mais je suis caviste. Si vous avez des conseils à me demander n'hésitez pas, je répondrais à vos questions avec plaisir.
arno31 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Moi à mon boulot on fabrique des trucs en métal pour des trucs qui vont aller dans des trucs qui sont des trucs électronique et informatique. Voilà je peux être plus clair
Ekelund Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Et @Planino? Que fait-il ? il vend des coqs et des tondeuses je crois
Casimir Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 @chubee est prof ou un truc comme ça. En tout cas, il donne des leçons. @Ekelundest salarié mais il ne travaille jamais. Surtout au bureau.
tad11 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : tu peux me les confier directement, ce sera plus simple Tu pourrais me les garder à l'abri? Au cas où ?
Ekelund Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 18 minutes, tad11 a dit : Tu pourrais me les garder à l'abri? Au cas où ? évidemment, tu peux me faire confiance
Planino Posté(e) 1 avril 2020 Auteur Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Et @Planino? Que fait-il ? Ces dernières années, j'étais productif mais depuis janvier je suis passé chef donc je ne sais pas trop ce que je dois faire.
VIX15 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Tiens, encore une particularité de ce forum, il abrite la plus grande densité de joueurs de clarinette de tous les forums réunis !
Casimir Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 11 minutes, Planino a dit : Ces dernières années, j'étais productif mais depuis janvier je suis passé chef donc je ne sais pas trop ce que je dois faire. Ben pourquoi tu ne harcèlerais pas les subalternes ? C’est pas mal comme occupation de chef.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.