Planino Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 PaG > masseur Ekelund > banquier Casimir > un truc allemand FranckProvost > coiffeur, espion, chômeur Piou > un truc dans le bâtiment mais dans la campagne, je crois qu'il construit des granges Zitoun > politicien de droite Sandwich2ross > prof (même si c'est juste une couverture pour essayer de répandre le communisme en Suisse, bon courage !) Gollum > romancier VIX15 > paysan Voilà, pour les autres je ne sais pas.
tad11 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Ohhhh merci! C'est sympa! Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!! Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique! Au suivant!
bibeyolo Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 1 minute, tad11 a dit : Ohhhh merci! C'est sympa! Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!! Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique! Au suivant! Connais-tu Jean-Michel Maury?
tad11 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 à l’instant, bibeyolo a dit : Connais-tu Jean-Michel Maury? Trèèès bien!
Planino Posté(e) 1 avril 2020 Auteur Posté(e) 1 avril 2020 il y a 23 minutes, tad11 a dit : Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique! Ca doit pas être facile T'as combien de mains ?
Piou Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 33 minutes, tad11 a dit : Ohhhh merci! C'est sympa! Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!! Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique! Au suivant! Tu dois aussi connaitre @Sandwich2Ross !