ma2t Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a une heure, Planino a dit : Ces dernières années, j'étais productif mais depuis janvier je suis passé chef donc je ne sais pas trop ce que je dois faire. Des secrétaires?
bibeyolo Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Et @Planino? Que fait-il ? A un moment il vendait des pâtes. Il était en avance sur son temps Maintenant il vend des portails pour rester enfermé chez soi.
tad11 Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 18 heures, VIX15 a dit : Tiens, encore une particularité de ce forum, il abrite la plus grande densité de joueurs de clarinette de tous les forums réunis ! Alors que c'est pas un instrument particulièrement à la mode! C'est pas le piano,ou la guitare! Va falloir peut-être créer un topic "clarinette" Bon @Doberman je pense qu'il faudrait faire un tableau avec le pseudo et la profession (la taille, le poids.....)
Planino Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 17 heures, ma2t a dit : Des secrétaires? Could you be more specific ? (c) Il y a 17 heures, bibeyolo a dit : A un moment il vendait des pâtes. Il était en avance sur son temps C'était Zitoun ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.