Facteur_Social Posté(e) 8 avril 2020 Posté(e) 8 avril 2020 BoJo, pardonne mwâââââhahahahaaa Depuis hier, j'ai mon attestation pour aller en Suisse faire du vélo travailler. Ce matin, rupture des deux cables de dérailleurs... Je crois que j'en ai acheté un cet été, mais trop occupé à me foutre de la gueule de ceux qui n'avaient rien d'autre à foutre que ranger leur garage, je n'ai pas rangé mon garâââââge, bouhouohouhouuuu
chronos Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 Je sais pas, le karma n'aime pas beaucoup les demandes de pardon ironique
Facteur_Social Posté(e) 9 avril 2020 Auteur Posté(e) 9 avril 2020 il y a 18 minutes, chronos a dit : Je sais pas, le karma n'aime pas beaucoup les demandes de pardon ironique J'ai trouvé un cable mais j'ai paumé ma pince coupante
elkjaer Posté(e) 10 avril 2020 Posté(e) 10 avril 2020 Il y a 16 heures, Ekelund a dit : BoJo va mieux apparemment, ton karma est sauvé BoJo the Survivor. On n''a pas fini d'en bouffer!
VIX15 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Le TFC et le Stade qui gagnent, Wissam qui plante 2 buts en 1/2h, Paris qui perd... La journée est pas finie mais je la sens mal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.