Facteur_Social Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 Qui est chaud pour demain? https://www.forumgazon.fr
VIX15 Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 Je suis gentil, j'ai laissé le pseudo Fabien Pelouse à Caramel
Invité Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 J'ai une idée de contrepèterie de jardin si quelqu'un se cherche un pseudo sinon : belle pêche, ça fait pelle bêche.
Facteur_Social Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Posté(e) 22 avril 2020 Les éléments marqués par un astérisque (*) sont des champs obligatoires du profil et doivent être remplis. Localisation : Veuillez indiquer votre région ou département Surface du gazon : * Veuillez indiquer la surface moyenne de votre gazon en m². Type de tondeuse : * Veuillez indiquer le type de tondeuse utilisé (exemple : tondeuse rotative, tondeuse robot, tondeuse hélicoïdale etc...) Arrosez vous le gazon : * Veuillez indiquer si vous arrosez régulièrement le gazon (arrosage manuel ou arrosage enterré ou arrosage de surface). Oui Non
Facteur_Social Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Posté(e) 22 avril 2020 il y a 8 minutes, Planino a dit : EDIT: Un nouveau membre vient de s’enregistrer: Taupe Model, toute l’équipe de Forum gazon lui souhaite la bienvenue...
Ekelund Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 il y a 4 minutes, GG a dit : C'est qui Guy Phosate ? coucou comment t'arrives à me "voir" par contre ? mon compte est même pas encore activé...
VIX15 Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 il y a 17 minutes, GG a dit : C'est qui Guy Phosate ? Moi je suis resté très classique, mais je pense que je vais être très 1ier degré en fait. Ça m'intéresse et j'ai plein de questions sérieuses à poser
Facteur_Social Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Posté(e) 22 avril 2020 il y a 34 minutes, VIX15 a dit : Moi je suis resté très classique, mais je pense que je vais être très 1ier degré en fait. Ça m'intéresse et j'ai plein de questions sérieuses à poser on annoncera direct que t'es notre chef.
VIX15 Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 J'ai toujours pas reçu ma confirmation. À tous les coups l'admin commence à avoir des soupçons
Ekelund Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 il y a 1 minute, VIX15 a dit : J'ai toujours pas reçu ma confirmation. À tous les coups l'admin commence à avoir des soupçons ou bien c'est l'heure du repas ©
Facteur_Social Posté(e) 23 avril 2020 Auteur Posté(e) 23 avril 2020 Je crois qu'on nous a coupé l'herbe sous les pieds 🤡
Ekelund Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 c'est con j'avais trouvé un nouvel avatar putain y'a des génies quand même
bibeyolo Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : La tondeuse est trop loin, j'arrive pas à lire le nombre
VIX15 Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 Citation Bonjour Gazon baroque, Votre compte sur « Forum gazon » vient d’être activé par un administrateur, vous pouvez vous connecter dès maintenant. Votre mot de passe a été stocké de manière sécurisée dans notre base de données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l’auriez oublié, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l’adresse courriel associée à votre compte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.