Ekelund Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 c'est con j'avais trouvé un nouvel avatar putain y'a des génies quand même
bibeyolo Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : La tondeuse est trop loin, j'arrive pas à lire le nombre
VIX15 Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 Citation Bonjour Gazon baroque, Votre compte sur « Forum gazon » vient d’être activé par un administrateur, vous pouvez vous connecter dès maintenant. Votre mot de passe a été stocké de manière sécurisée dans notre base de données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l’auriez oublié, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l’adresse courriel associée à votre compte.
Invité Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 J'hésite à y aller avec Raie Grasse. Ils vont pas le valider mon compte non ?
Ekelund Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 Bonjour Guy Phosate,Votre compte sur « Forum gazon » vient d’être activé par un administrateur,vous pouvez vous connecter dès maintenant.
VIX15 Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 Ca y est c'est parti ! Bon avec ces conneries, je vais pas pouvoir poser mes questions sérieuses, faudra que l'un de vous le fasse... Ou alors que je me crée un DC Allez Régis ! Viens créer un topic jonglage et gazon !!
VIX15 Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Une ATALC tout seul, c'est un peu nul En plus ça pourrait t'aider Eke ! https://www.forumgazon.fr/viewtopic.php?f=7&t=5349&start=10
Invité Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 il y a une heure, VIX15 a dit : Une ATALC tout seul, c'est un peu nul En plus ça pourrait t'aider Eke ! https://www.forumgazon.fr/viewtopic.php?f=7&t=5349&start=10 Trop de cailloux @VIX15, arrête de foutre ta merde de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude. Tu vas voir que si tu fais rien, ça va bien repousser. Après lance des graines de prairie fleurie à la volée et tiens nous au courant du résultat. Bienvenue sur le forum !
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 On ferait moins les malins ici http://www.les-mathematiques.net/phorum/index.php
Planino Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : On ferait moins les malins ici http://www.les-mathematiques.net/phorum/index.php ππ KK
bibeyolo Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 il y a 20 minutes, Wingeeky a dit : On ferait moins les malins ici http://www.les-mathematiques.net/phorum/index.php c 'est sur ce forum que j'ai mis le message le plus long que j'ai jamais posté. Et c'est de loin le plus long . En relisant mes messages, je ne comprends plus rien à ce que j'ai écrit Attention :LTDTLMSB : L'année dernière, presque 10 ans après mon dernier post là-bas j'ai croisé un des membres actifs de l'époque par hasard. Un peu comme si aujourd'hui on croisait Hasdrubald dans la vie courante et qu'on se rendait compte que c'était lui.
Facteur_Social Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Posté(e) 24 avril 2020 Il y a 21 heures, VIX15 a dit : Ca y est c'est parti ! Bon avec ces conneries, je vais pas pouvoir poser mes questions sérieuses, faudra que l'un de vous le fasse... Ou alors que je me crée un DC Allez Régis ! Viens créer un topic jonglage et gazon !! ah zut j'avais pas vu! Je te rejoins ce soir, je viens de finir de bosser là!
Planino Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Ils ont l'air sympas, du coup entre deux conneries je pose des questions réelles
VIX15 Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 il y a 8 minutes, Planino a dit : Ils ont l'air sympas, du coup entre deux conneries je pose des questions réelles Oui, et ça me gêne de me foutre de leur gueule, c'est pour ça que j'ai bien l'intention de me faire passer pour Ekelund, ça passe mieux
Invité Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 Je propose que ceux qui en ont envie s'attaquent à Une petite ? De suite ! en postant des photos où les numéros ne correspondent pas pour foutre le bordel.😈
Caramel Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 10 minutes, shamanik a dit : Je propose que ceux qui en ont envie s'attaquent à Une petite ? De suite ! en postant des photos où les numéros ne correspondent pas pour foutre le bordel.😈 Je propose un ban de deux mois pour ce genre de posts inutiles.
Facteur_Social Posté(e) 22 mai 2020 Auteur Posté(e) 22 mai 2020 il y a 20 minutes, Caramel a dit : Je propose un ban de deux mois pour ce genre de posts inutiles. +1! ras le bol des gens qui sabotent ce que d'autres tentent de construire dans ce triste monde!
Invité Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 Amis de la bien-pensance bonsoir. Je vous invite donc à appeler au numéro spécial délation pour un crime de la plus haute importance, un sabotage innommable sur une construction d'envergure.
Ekelund Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 non mais vous comprenez pas, tous ceux qui ont tenté de saboter ce jeu (et dieu sait qu'ils ont été nombreux depuis le temps !) nous ont donné encore plus de motivation et de conviction pour le continuer.... donc venez nombreux, on vous attends
sujet Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Le 25/04/2020 à 21:18, Wingeeky a dit : C'est plus ce que c'était pourquoi, c'est du synthétique ? ou c'est plus la saison du gazon ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.