Violet82 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Bon après faut arréter avec la ligue 1 a 22.....bien sûr que l équité n est pas respectée, bien sur que les clubs ont raison d aller au bout du bout, mais maintenant, l important c est le rachat officiel puis la prépa pour la L2, pour le reste, les tribunaux feront leur travail....d ailleurs, on n a jamais eu aucune chance d y rester et FRANCHEMENT TANT MIEUX, que le tèf se fasse un peu oublié, car les derniers mois de foot furent un chemin de croix...pour nous tous. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 3 heures, Pingouin a dit : Je pensais qu'à la LFP c'était des gens qui voyaient long terme. Ce qu'il va se passer, c'est que Toulouse, et peut-être Amiens, vont remonter dans 1 ou 2 ans, et qu'ils vont récolter un énorme chèque chacun quand les procès rendront leur verdict final. Bref, stratégie stupide. Tout ça pour ne pas avoir à se casser le cul. Faut pas croire qu'on va toucher 50M d'euros. Le conseil d'état ça reste du civil. Si ça monte à 1M de dommages et intérêts c'est le max. Pour info, Luzenac a touché 15 000 euros en ayant gagné le procès. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 7 heures, Burgerking a dit : Faut pas croire qu'on va toucher 50M d'euros. Le conseil d'état ça reste du civil. Si ça monte à 1M de dommages et intérêts c'est le max. Pour info, Luzenac a touché 15 000 euros en ayant gagné le procès. Si j'ai bien compris ce n'est pas fini pour Luzenac Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 7 heures, Burgerking a dit : Faut pas croire qu'on va toucher 50M d'euros. Le conseil d'état ça reste du civil. Si ça monte à 1M de dommages et intérêts c'est le max. Pour info, Luzenac a touché 15 000 euros en ayant gagné le procès. 1 million? Ça couvre même pas 10% des dommages! J’imagine que les calculs sont plus réalistes quand même... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Autant pour nous c’est normal etre en ligue 2 vu notre saison, autant pour Amiens c’est un putain de scandale!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 8 heures, Burgerking a dit : Faut pas croire qu'on va toucher 50M d'euros. Le conseil d'état ça reste du civil. Si ça monte à 1M de dommages et intérêts c'est le max. Pour info, Luzenac a touché 15 000 euros en ayant gagné le procès. Le Conseil d'État c'est pas du civil, mais de l'administratif. Et le principe de la réparation intégrale permet d'obtenir n'importe quelle somme, correspondant à l'évaluation objective du préjudice. Si tu as 50 millions de préjudice, et qu'il n'est pas de ton fait, en principe, tu obtiens 50 millions. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 51 minutes, chubee a dit : Autant pour nous c’est normal etre en ligue 2 vu notre saison, autant pour Amiens c’est un putain de scandale!!! Effectivement tout comme les montées de Lorient et Lens qui d'une journée à l'autre vu l’étroitesse des points avec les poursuivants pouvait changer radicalement la donne. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 S'ils tenaient absolument a faire monter et descendre des clubs, un système de play off et de play down me semblait plus juste, à faire jouer pendant la CL. Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 (modifié) Une question: on peut peut être fermer ce topic non? hier Garande aukourd’hui Prior ou Dupé dans les buts pour replacer Reynet... c’est donc officiel on ne jouera pas la montée mais plutôt le maintien en L2 avant de commencer cette saison me gonfle deja! que ça va être long!!!! Modifié 20 juin 2020 par daveduga 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 à l’instant, daveduga a dit : Une question: on peut peut être fermer ce topic non? hier Garande aukourd’hui Prior ou Dupé dans les buts pour replacer Reynet... c’est donc officiel on ne jouera pas la montée mais plutôt le maintien en L2 avant de commencer cette saison me gonfle deja! que ça va être long!!!! je comprend pas , tu t'attendais à quoi ? à ce qu'on deviennent un nouveau QFC ? Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : je comprend pas , tu t'attendais à quoi ? à ce qu'on deviennent un nouveau QFC ? Je comprends pas ta question, ça me parait évident... Peut être un peu d’ambition (enfin)... ...pour la quatrième ville de France Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 5 minutes, daveduga a dit : Une question: on peut peut être fermer ce topic non? hier Garande aukourd’hui Prior ou Dupé dans les buts pour replacer Reynet... c’est donc officiel on ne jouera pas la montée mais plutôt le maintien en L2 avant de commencer cette saison me gonfle deja! que ça va être long!!!! Pour avoir suivie la ligue2 je te garantie que dupé est un excellent gardien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 1 minute, daveduga a dit : Je comprends pas ta question, ça me parait évident... Peut être un peu d’ambition (enfin)... ...pour la quatrième ville de France ah oui, la 4eme ville de France, c'est (encore) un argument 😂 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : ah oui, la 4eme ville de France, c'est (encore) un argument 😂 Oui moi aussi cet argument me fera toujours autant rire. Y en a qui se raccrochent vraiment à pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 J’ai l’impression que vous vous attendiez à avoir Ter Stegen au goal. Maxime Dupé est un très bon gardien qui sort d’une bonne saison, il est plus solide mentalement que Reynet et pour jouer la montée c’est probablement mieux Prior je suis moins fan même si lui aussi a fait une bonne saison 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Pour avoir suivie la ligue2 je te garantie que dupé est un excellent gardien. Que ce soit Prior ou Dupé on perdra pas forcement au change avec Reynet. il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : J’ai l’impression que vous vous attendiez à avoir Ter Stegen au goal. Maxime Dupé est un très bon gardien qui sort d’une bonne saison, il est plus solide mentalement que Reynet et pour jouer la montée c’est probablement mieux Prior je suis moins fan même si lui aussi a fait une bonne saison Prior à fait une super saison mais niveau caractère il est assez sanguin. 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit : J’ai l’impression que vous vous attendiez à avoir Ter Stegen au goal. Maxime Dupé est un très bon gardien qui sort d’une bonne saison, il est plus solide mentalement que Reynet et pour jouer la montée c’est probablement mieux Prior je suis moins fan même si lui aussi a fait une bonne saison ils pensent peut être que c'est facile de faire venir un top gardien "au black" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Dupé vous le sentez vraiment bien ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 l’arrêt dupé ça va rigoler au stadium Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 25 minutes, violacei a dit : Oui moi aussi cet argument me fera toujours autant rire. Y en a qui se raccrochent vraiment à pas grand chose. Là encore je comprends pas la corrélation est évidente, attractivité / public / économie / sponsors... les grandes villes sont en L1 et quasi toujours dans les premiers. Exception peut être de Leeds mais qui a de l’ambition et un palmarès! Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Oui dupe en L2 c’est très bien et gardien plutôt fiable. Je prends les paris que Reynet fera descendre Nîmes l’année prochaine... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 2 minutes, Niko a dit : Oui dupe en L2 c’est très bien et gardien plutôt fiable. Je prends les paris que Reynet fera descendre Nîmes l’année prochaine... On a été dupé par Reynet. Finalement, ça revient au même Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 4 minutes, daveduga a dit : Là encore je comprends pas la corrélation est évidente, attractivité / public / économie / sponsors... les grandes villes sont en L1 et quasi toujours dans les premiers. Exception peut être de Leeds mais qui a de l’ambition et un palmarès! Saragosse, Malaga, Murcie sont respectivement les 5, 6 et 7 plus grandes villes d'Espane en terme de population et ne sont pas en Liga, Palerme est la 5eme ville en Italie et se trouve en série C.... Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 De toute façon on est le TFC et on est en L2. Même si on a un gros budget faut pas s’attendre à voir de gros gros joueurs. Mais des gars comme Dupé c’est pas mal un mec comme Avinel en DC avec son expérience ça peut être bon à prendre aussi petit exemple Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 On a surtout besoin d'experience..... les jeunes qui peuvent éclore... on les a déjà , et surtout on a enfin une nouvelle organisation, et ça ça change TOUT ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés