Ekelund Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a une heure, daveduga a dit : Je comprends pas ta question, ça me parait évident... Peut être un peu d’ambition (enfin)... ...pour la quatrième ville de France 4ème ville de France ou pas, quand t'es en L2 tu peux pas attirer des Van Dijk ou des Salah hein Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 à l’instant, Ekelund a dit : 4ème ville de France ou pas, quand t'es en L2 tu peux pas attirer des Van Dijk ou des Salah hein Même en L1 on ne les attiré pas !! 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 43 minutes, Niko a dit : Oui dupe en L2 c’est très bien et gardien plutôt fiable. Je prends les paris que Reynet fera descendre Nîmes l’année prochaine... Oui sauf que je suis pas certain que les défenseurs nîmois soient les mêmes peintres que ceux du TFC Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 13 minutes, violacei a dit : Oui sauf que je suis pas certain que les défenseurs nîmois soient les mêmes peintres que ceux du TFC En même temps ils on finis 18ème c'est qu'ils ne devaient pas être top non plus. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Je pense qu’on va garder Goicoechea, Gabrielsen, Diakité, Moreira (je vois pas qui en voudrait), Koné, Bostock, Boisgard, Leya Iseka+ tous les autres jeunes je vais pas tous les citer. Je pense que ce seront les joueurs qui vont rester et avec ça il nous faut au moins 7-8 joueurs pour encadrer tout ça à tout les postes. Le chantier est immense Et quand on voit l’effectif probable qui va rester pour l’instant c’est faible (même si on a tous les jeunes qui sont doués mais ça va être dur en ligue2) Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : En même temps ils on finis 18ème c'est qu'ils ne devaient pas être top non plus. Oui mais si on compte en nombre de buts pris par rapport à nous Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 6 minutes, violacei a dit : Oui mais si on compte en nombre de buts pris par rapport à nous Ils avaient surtout un bon gardien. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Notre équipe de jeunes est pas mal je trouve et il faut simplement 3-4 joueurs avec l’expérience de L2 et basta. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit : Que ce soit Prior ou Dupé on perdra pas forcement au change avec Reynet. Prior à fait une super saison mais niveau caractère il est assez sanguin. D’accord avec toi. Dupé, Leroy et Prior c’est très solide, surtout les deux premiers qui n’avaient pas la très bonne défense de Valenciennes devant eux. Ses matchs en L1 avec Nantes ne m’avaient pas convaincu, mais l’an passé je l’ai trouvé très bon chaque fois que je l’ai vu jouer (sur le multi du vendredi principalement 😜) Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Niko a dit : Notre équipe de jeunes est pas mal je trouve et il faut simplement 3-4 joueurs avec l’expérience de L2 et basta. 3-4 joueurs cela dépendra des départs , la ligue 2 est un championnat compliqué avec le gardien il nous faut des latéraux, 2 à 3 milieux et suivant la volonté de Koulouris, Iseka, Said et opportunités pour eux nous aurons peut être aussi un chantier en attaque, un finisseur semble nécessaire, on pourrait au moins récupérer Bonnet qui est libre et un Sissoko comme point d'appui. Modifié 20 juin 2020 par luca31TLSE Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Non mais vous voyez Said à 8 millions resté en L2? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 47 minutes, Niko a dit : Notre équipe de jeunes est pas mal je trouve et il faut simplement 3-4 joueurs avec l’expérience de L2 et basta. Tu parles de quelle équipe de jeunes? Celle qui a surnage en 5ème division ? Tu veux que notre équipe joue le maintien en ligue 2? Non parce que sinon, je vois pas 2 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 1 minute, Lopez a dit : Non mais vous voyez Said à 8 millions resté en L2? Transfert surcoté, j’espère que nous trouverons preneur pour récupérer quelques M€ et les investir sur des profils plus réalistes et combatifs. Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit : Saragosse, Malaga, Murcie sont respectivement les 5, 6 et 7 plus grandes villes d'Espane en terme de population et ne sont pas en Liga, Palerme est la 5eme ville en Italie et se trouve en série C.... .... bon ben c’est cool alors!! soyons heureux d’être en L2 et d’avoir le même palmarès que ma grand mère. ... et ne soyons pas inquiet des premiers choix de Comolli donc sous cet angle... Garande c’est du serieux😂 avec lui on devrait aller loin🤪 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 (modifié) Il y a 8 heures, daveduga a dit : .... bon ben c’est cool alors!! soyons heureux d’être en L2 et d’avoir le même palmarès que ma grand mère. ... et ne soyons pas inquiet des premiers choix de Comolli donc sous cet angle... Garande c’est du serieux😂 avec lui on devrait aller loin🤪 Non c'est pas le propos, des exemples de grandes villes qui ne sont pas au plus haut niveau, le fait d’être une grande ville n'apporte aucune garantie, on peut aussi ajouter Hambourg pour ne pas rester que sur des exemples espagnols et italien, faut simplement avoir les acteurs au sein du club qui travaillent bien, nous jugerons la nouvelle équipe dirigeante sur les résultats, c'est un peu trop tôt pour se faire un avis 😉 Modifié 20 juin 2020 par luca31TLSE Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 6 heures, daveduga a dit : .... bon ben c’est cool alors!! soyons heureux d’être en L2 et d’avoir le même palmarès que ma grand mère. ... et ne soyons pas inquiet des premiers choix de Comolli donc sous cet angle... Garande c’est du serieux😂 avec lui on devrait aller loin🤪 Vu que tu sembles meilleur que Comolli tu prendrais qui en coach ? C'est quoi pour toi faire preuve d'ambitions ? Et tu n'es pas à Fifa ou Football manager il ne suffit pas de demander à quelqu'un pour qu'il accepte. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 6 heures, Lopez a dit : Non mais vous voyez Said à 8 millions resté en L2? Putain je l'avais complétement oublié cette guez 1 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 (modifié) il y a une heure, Romindus a dit : Vu que tu sembles meilleur que Comolli tu prendrais qui en coach ? C'est quoi pour toi faire preuve d'ambitions ? Et tu n'es pas à Fifa ou Football manager il ne suffit pas de demander à quelqu'un pour qu'il accepte. Je sais pas si Comolli est compétent, je ne suis pas Comolli et je ne suis pas meilleur que lui. Si mais si tu veux un nom, si j’avais été à sa place je serais allé chercher E Baup (qui a dit qu’il fallait avoir déjà entraîné en L2 pour pouvoir remonter? - c’est debile) il serait venu, aime le club et à d’autres qualités qu’uniquement celle de meneur d’hommes... on verra je serai très heureux si Garande réussit mais j’y crois pas, c’est tout! Modifié 20 juin 2020 par daveduga Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Bonnet serait laissé libre par le RAF alors que c'était son meilleur buteur ? Je ne comprends pas ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Baup , et allez c’est reparti avec du réchauffé ..... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 (modifié) il y a une heure, daveduga a dit : on verra je serai très heureux si Garande réussit mais j’y crois pas, c’est tout! Sur quoi tu t appuies ?? Ton intuition ?? Des statistiques ?? Des résultats ?? Comment peux tu juger un entraineur qui ne l est pas encore et qui n a même pas construit son équipe ??? Mais,........ n avez vous pas l impression de mettre la charrue avant les boeufs ??..j hallucine..🙃🙃🙃🙃.. Je pense que l impatiente nous fait déparler par moment ( et je me mets dans le lot ), on aimerait connaitre le coach, l effectif, le calendrier et la couleur des maillots dès aujourd hui....🤪 Modifié 20 juin 2020 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a une heure, daveduga a dit : Je sais pas si Comolli est compétent, je ne suis pas Comolli et je ne suis pas meilleur que lui. Si mais si tu veux un nom, si j’avais été à sa place je serais allé chercher E Baup (qui a dit qu’il fallait avoir déjà entraîné en L2 pour pouvoir remonter? - c’est debile) il serait venu, aime le club et à d’autres qualités qu’uniquement celle de meneur d’hommes... on verra je serai très heureux si Garande réussit mais j’y crois pas, c’est tout! J'aime bien Baup mais il n'à pas entraîné depuis 7 ans et n'apporte pas plus de certitude que Garande en ligue 2, d'ailleurs est il toujours intéressé par le poste de coach ? il y a 29 minutes, claude1960 a dit : Bonnet serait laissé libre par le RAF alors que c'était son meilleur buteur ? Je ne comprends pas ! Je pense que c'est l'inverse, il est en fin de contrat ne souhaite pas prolonger et espère trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 21 juin 2020 Partager Posté(e) 21 juin 2020 Le 20/06/2020 à 12:14, Niko a dit : Oui dupe en L2 c’est très bien et gardien plutôt fiable. Je prends les paris que Reynet fera descendre Nîmes l’année prochaine... Pareil Nimes se sauve parce qu'il est à la bonne place au bon momemnt (10 matches avant la fin). Et là ils perdent leur atout principal pour une chèvre... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/1275034290645016576/photo/1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 13 septembre 2020 Partager Posté(e) 13 septembre 2020 L'excellente nouvelle avant Sochaux, est qu'une seule équipe parvient à 9 points au terme de la 3ème journée (Paris FC). D'où l'importance d'une victoire ou d'un match nul à minima demain, pour garder Sochaux à 6 ou 7 points! Si on gagne demain, on revient à 4 points de la 2nde place 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés