Violet82 Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Si on y arrive ! Ça fait vraiment plaisir de retrouver une équipe à Toulouse! Cette équipe à moi elle me plaît et je pense qu'on devrait faire une belle saison mais vraiment pas sûr qu'avec la 2ème vague de ce p..... de covid on arrive au bout! En tout cas, je suis inquiet! C est sur !! On est tous inquiet d autant que le plus dur semble devant nous....heureusement, qu en ce moment, le tèf nous permet de passer des dimanches paisibles et c est déjà beaucoup..🙂 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Si on y arrive ! Ça fait vraiment plaisir de retrouver une équipe à Toulouse! Cette équipe à moi elle me plaît et je pense qu'on devrait faire une belle saison mais vraiment pas sûr qu'avec la 2ème vague de ce p..... de covid on arrive au bout! En tout cas, je suis inquiet! malheureusement nous sommes devant la télé ou l'ordinateur ! j'espère que j'irai bientôt au stadium mais je le quitterai à 20H 20/25 à cause du couvre-feu ! dommage que le TFC ne puisse pas trouver une entente avec la préfecture surtout pour ceux qui habite en ville ou en banlieue Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 26 octobre 2020 Partager Posté(e) 26 octobre 2020 Il y a 12 heures, claude1960 a dit : malheureusement nous sommes devant la télé ou l'ordinateur ! j'espère que j'irai bientôt au stadium mais je le quitterai à 20H 20/25 à cause du couvre-feu ! dommage que le TFC ne puisse pas trouver une entente avec la préfecture surtout pour ceux qui habite en ville ou en banlieue Ce que je veux dire c'est que je sens arriver un reconfinement et que j'ai bien peur que la saison soit arrêtée ou annulée! J'espère me tromper mais je trouve qu'on nous prépare petit à petit à ça! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 26 octobre 2020 Partager Posté(e) 26 octobre 2020 il y a 17 minutes, tad11 a dit : j'ai bien peur que la saison soit arrêtée Faut vite accrocher la seconde place, si on arrive à jouer 1/3 du championnat peut être que la LFP validera le classement Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 26 octobre 2020 Partager Posté(e) 26 octobre 2020 il y a une heure, tad11 a dit : Ce que je veux dire c'est que je sens arriver un reconfinement et que j'ai bien peur que la saison soit arrêtée ou annulée! J'espère me tromper mais je trouve qu'on nous prépare petit à petit à ça! nous ne sommes pas sortis de l'auberge, dans les cas et en sport il y a 51 minutes, luca31TLSE a dit : Faut vite accrocher la seconde place, si on arrive à jouer 1/3 du championnat peut être que la LFP validera le classement tu as tout à fait raison ! si nous continuons à jouer avec cet état d'esprit alors oui nous pourrions accrocher cette 2ème place ! Alors j'attendrais la réaction de la ligue Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 26 octobre 2020 Partager Posté(e) 26 octobre 2020 Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit : Faut vite accrocher la seconde place, si on arrive à jouer 1/3 du championnat peut être que la LFP validera le classement Pas sûr qu'on arrive même au 1/3 du championnat!! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 26 octobre 2020 Partager Posté(e) 26 octobre 2020 Il y a 4 heures, tad11 a dit : Pas sûr qu'on arrive même au 1/3 du championnat!! pour moi le 1/3 du championnat se situe à la fin de la 13ème journée ! A ce moment là je me fais une opinion, tout relative, sur nos possibilités futures Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 26 octobre 2020 Partager Posté(e) 26 octobre 2020 Qu’est ce qui empêcherai le football de continuer ? Ils ne vivent que des droits tv (bon d’accord c’est compliqué avec Mediapro). Ils ont donc tout à gagner à jouer. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 octobre 2020 Partager Posté(e) 27 octobre 2020 Il y a 13 heures, Nico12 a dit : Qu’est ce qui empêcherai le football de continuer ? Ils ne vivent que des droits tv (bon d’accord c’est compliqué avec Mediapro). Ils ont donc tout à gagner à jouer. On verra bien mais je doute que cette saison arrive au bout! Donc pour la montée je pense qu'il faudra patienter. Dommage car on reprend plaisir avec cette équipe ! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 octobre 2020 Partager Posté(e) 27 octobre 2020 Je pense qu à Minima il y aura un confinement le weekend , le sport étant le cadet de leurs soucis je crains le pire Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 octobre 2020 Partager Posté(e) 27 octobre 2020 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : je crains le pire T'as raison! Moi ça fait un moment que je crains le pire! J'avais déjà posté qu'on se prenait la tête avec le mercato alors que ce con de virus allait nous gâcher la saison ! Depuis début juillet et un resto j'ai vite compris qu'on allait se retrouver rapidement dans la m....! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 octobre 2020 Partager Posté(e) 27 octobre 2020 (modifié) « Coronavirus : les compétitions maintenues même en cas de confinement » dixit l’équipe qui rapporte le message de l’Elysée. Modifié 27 octobre 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Le 27/10/2020 à 19:37, Casimir a dit : « Coronavirus : les compétitions maintenues même en cas de confinement » dixit l’équipe qui rapporte le message de l’Elysée. le championnat continue, mais les joueurs, au lieu de s'affronter balle au pied sur un terrain, s'affronteront à la play-station. sauf si, le confinement c'est que du lendi au dredi, et le week-end on laisse vivre les gens ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 octobre 2020 Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Déjà si on bat Amiens on remonte à la 5 ou 4eme (victoire par 3 buts d'écart) 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 C'est plus de l'optimisme à ce stade... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 PFC, on arrive en force 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 (modifié) On voit que c'est les Toulousains qui ont voté parce que même les attaquants c'est ceux qui ont été bons contre nous et Tardieu c'est probablement un des seuls qu'on connait 😛 Modifié 5 novembre 2020 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 il y a une heure, Nens a dit : On voit que c'est les Toulousains qui ont voté parce que même les attaquants c'est ceux qui ont été bons contre nous et Tardieu c'est probablement un des seuls qu'on connait 😛 Pareil pour le meilleur joueur l2 en octobre, spierings est en tête..😎 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Il est beau lui!!! 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 (modifié) il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : Il est beau lui!!! Et pourquoi pas sans classement, que des matchs amicaux tant qu'on y est... Il le dit sérieux? Modifié 5 novembre 2020 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 il y a 22 minutes, tad11 a dit : Et pourquoi pas sans classement, que des matchs amicaux tant qu'on y est... Il le dit sérieux? C'est n'importe quoi si tu joues le championnat, il y à au final un classement. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 9 heures, tad11 a dit : Et pourquoi pas sans classement, que des matchs amicaux tant qu'on y est... Il le dit sérieux? OUI! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 (modifié) Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit : Il est beau lui!!! Si les modérateurs pouvaient m indiquer precisemment a quel moment ils s absentent du forum.....j ai 2 ou 3 " trucs" a dire à kita..🤤 Modifié 6 novembre 2020 par Violet82 1 1 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit : Il est beau lui!!! lui, il sait qu'il a sérieusement chaud au cul cette saison avec son club et tente un tour de passe-passe; déjà qu'il n' a pas beaucoup de crédibilité, il en est grotesque! faut arrêter le botox Waldemar, faut vite arrêter! 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 27 minutes, TolosaViola a dit : lui, il sait qu'il a sérieusement chaud au cul cette saison avec son club Exactement ça! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés