foototo Posté(e) 24 décembre 2020 Partager Posté(e) 24 décembre 2020 7 matchs top niveau à jouer à la rentrée . Si on veut rester dans la course sur le 21 pts possible, l'idéal ce serait bien de terminer ce marathon avec au moins 14pts ( moyenne 2pts /match) soit 4v et 2 nuls 1 def. Dur ,dur. .. 3v+ 2 ou 3 nuls serait déja top !! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 décembre 2020 Partager Posté(e) 24 décembre 2020 il y a 34 minutes, foototo a dit : 7 matchs top niveau à jouer à la rentrée . Si on veut rester dans la course sur le 21 pts possible, l'idéal ce serait bien de terminer ce marathon avec au moins 14pts ( moyenne 2pts /match) soit 4v et 2 nuls 1 def. Dur ,dur. .. 3v+ 2 ou 3 nuls serait déja top !! C’est vrai que c’est difficile mais pour les adversaires ça n’est pas simple non plus Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 décembre 2020 Partager Posté(e) 24 décembre 2020 il y a 33 minutes, Casimir a dit : C’est vrai que c’est difficile mais pour les adversaires ça n’est pas simple non plus Mais tellement, je préfère être à notre place que toutes les autres d'équipes. Troyes semble solide quand même, mais on a trouvé notre duo d'attaque et on a sûrement le meilleur milieu et le meilleur banc de L2. Pour moi, on sera dans les deux si on est encore épargné par les blessures. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 décembre 2020 Partager Posté(e) 24 décembre 2020 Il faudra éviter de prendre trop de but, car ça pourrait nous être préjudiciable à la fin de la saison Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 24 décembre 2020 Partager Posté(e) 24 décembre 2020 il y a 45 minutes, Casimir a dit : C’est vrai que c’est difficile mais pour les adversaires ça n’est pas simple non plus Le plus dur pour nous sera de rester concentré pendant deux mois , alors que les autres clubs seront plus relax Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 24 décembre 2020 Partager Posté(e) 24 décembre 2020 On monte en puissance et on sera bien meilleur dans la phase retour car on sent que l'équipe se met petit à petit en place, et qu'on règle les défauts. Après on a le matos pour survoler ce championnat donc c'est un peu logique. personne ne doit nous faire peur, même à l'extérieur. Je serais pas étonné qu'on soit pas loin des 40 points sur la phase retour. Sachant que je nous vois faire nul contre le PFC et gagner à Caen, au doigt mouillé on devrait être à 75 points à la fin du championnat d'après mes calculs. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Labinocle81 Posté(e) 27 décembre 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 27 décembre 2020 3 11 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Quel régal Merci pour ce montage et merci cette nouvelle belle équipe du TFC. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Et dire qu'on fait tous des comptes d'apothicaires , alors qu'à la fin de l'année, c'est la DNCG qui décidera qui monte ou descend ... 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 il y a 43 minutes, Asha31 a dit : Et dire qu'on fait tous des comptes d'apothicaires , alors qu'à la fin de l'année, c'est la DNCG qui décidera qui monte ou descend ... Ou si le championnat s'arrête pour COVID et qu'on se trouve troisième, la place du c.. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Ce qui m’inquiete c’est la semaine avec 3 matchs en 1 semaine et on joue à Auxerre le 2 et à Troyes le 6... 2 deplacements tres importants qui vont cloturer une semaine à 3 matchs... attention 1 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 allez c'est bon Mr Castex on y est, reconfinement > arrêt des championnats > gel du classement > L1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 19 minutes, chubee a dit : Ce qui m’inquiete c’est la semaine avec 3 matchs en 1 semaine et on joue à Auxerre le 2 et à Troyes le 6... Ce que je propose c est de prendre les matchs les uns après les autres....😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Allez, qu'ils viennent nous chercher maintenant ... On est officiellement ce soir en position de défendre journée après journée, une place directe pour la Ligue 1. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Attention, Sochaux revient bien. Invaincu depuis 7-8 journées, 3 défaites seulement cette saison. Je les vois bien se replacer... Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 35 minutes, Asha31 a dit : Allez, qu'ils viennent nous chercher maintenant ... On est officiellement ce soir en position de défendre journée après journée, une place directe pour la Ligue 1. Tout à fait Plus qu'à défendre notre place tout en visant le titre Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 56 minutes, taz a dit : Attention, Sochaux revient bien. Invaincu depuis 7-8 journées, 3 défaites seulement cette saison. Je les vois bien se replacer... Clermont et Troyes seront nos adversaires les plus coriaces amha... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 16 minutes, ZeStump a dit : Clermont et Troyes seront nos adversaires les plus coriaces amha... Clermont est solide. Ils m’avaient plu quand on les a joués chez eux. La meilleure équipe qu’on ait jouée, peut-être. Et ça ne faiblit pas. Mais nous non plus (enfin pas encore). Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 12 heures, chubee a dit : Ce qui m’inquiete c’est la semaine avec 3 matchs en 1 semaine et on joue à Auxerre le 2 et à Troyes le 6... 2 deplacements tres importants qui vont cloturer une semaine à 3 matchs... attention On avait plutôt bien géré la première semaine avec 3 matches avec 7 pts dont le nul contre Guingamp complètement immérité. On a l'effectif pour. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 34 minutes, zerocool a dit : On avait plutôt bien géré la première semaine avec 3 matches avec 7 pts dont le nul contre Guingamp complètement immérité. On a l'effectif pour. Ben surtout que c'est pareil pour chaque équipe. Aucune inquiétude à avoir Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 13 heures, chubee a dit : Ce qui m’inquiete c’est la semaine avec 3 matchs en 1 semaine et on joue à Auxerre le 2 et à Troyes le 6... 2 deplacements tres importants qui vont cloturer une semaine à 3 matchs... attention Je pense que ça inquiète aussi les Auxerrois et les Troyens, qui ont le même calendrier avec le TFC à jouer cette semaine là. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 (modifié) il y a 6 minutes, swedishwasher a dit : Je pense que ça inquiète aussi les Auxerrois et les Troyens, qui ont le même calendrier avec le TFC à jouer cette semaine là. Ca va rester serré jusqu'au bout, je pense. Mas recevoir Toulouse n'invite sans doute pas nos adversaires à danser sur la poutre. Modifié 6 janvier 2021 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 C'est là où tu regrettes les pts perdus contre Guingamp et VA! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 31 minutes, tad11 a dit : C'est là où tu regrettes les pts perdus contre Guingamp et VA! C'est là où tu es heureux de la victoire in extremis contre Le Havre Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 (modifié) il y a 11 minutes, violacei a dit : C'est là où tu es heureux de la victoire in extremis contre Le Havre C'est vrai mais contre Le Havre ça a été laborieux, on a eu du bol mais la victoire est assez logique. Contre Guingamp on a vraiment dominé, on aurait pu gagner 3-0 et le nul fait râler. Contre VA on a pas été bons mais on menait 2-0, ça aussi ça fait râler. De toute façon, sur une saison ça s'équilibre et si on continue comme ça on ne devrait pas avoir à regretter des pts perdus ! Enfin, j'espère ! Modifié 6 janvier 2021 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés