ResetBulshit Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Egalisation 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Quel 2e but de grenoble! Magnifique volee!! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 à l’instant, TFamax a dit : 2-2 yes ! Énorme ! Je suis encore à 2-1 Varella toujours aussi nul... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 à l’instant, LutherBlissett a dit : Egalisation Ca change pas gd chose pour nous. Fallait surtout que Grenoble ne gagne pas mais sinon il y aura une equipe à 35 points... 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 9 minutes, Gattuso a dit : Je te rejoins sur Varela , hallucinant que cet arbitre officie encore en L1, que des décisions a l'envers , une suffisance avec les joueurs , une vrai pipe Il a été rétrogradé en 2017 je crois, il ne fait plus que de la L2. Mais c'est vraiment l'un des pires de notre ligue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Ca change pas gd chose pour nous. Fallait surtout que Grenoble ne gagne pas mais sinon il y aura une equipe à 35 points... ils laissent du mental / de la fatigue / des blessures / de la frustration de ne pas gagner et seulemt 1 pt chacun : c’est tout bon pour nous 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 J'ai quand même plus peur d'Auxerre que de Grenoble avec un Le Bihan en feu qui risque de finir à 30 buts à la fin du championnat. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 (modifié) il y a 3 minutes, chubee a dit : Ca change pas gd chose pour nous. Fallait surtout que Grenoble ne gagne pas mais sinon il y aura une equipe à 35 points... Je trouve Auxerre bien plus fort que Grenoble, qui est une équipe technique et combative mais qui à qui il manque quelque chose. Un peu comme Lens 2017/2018. Du coup, je préfère que ce soit Auxerre qui cale (même s'ils prolongent leur série de matchs sans défaite). Modifié 9 janvier 2021 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Les nuls de Troyes, Grenoble et Auxerre font nos affaires, faut sortir victorieux ou ne pas perdre à Caen, pas simple mais l'équipe à démontré des qualités à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 1 minute, Vistule a dit : Je trouve Auxerre bien plus fort que Grenoble, qui est une équipe technique et combative mais qui à qui il manque quelque chose. Un peu comme Lens 2017/2018. Du coup, je préfère que ce soit Auxerre qui cale (même s'ils prolongent leur série de matchs sans défaite). A l'inverse Grenoble est sur une pente descendante, un peu comme le Péfécé. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 7 minutes, Viz a dit : ils laissent du mental / de la fatigue / des blessures / de la frustration de ne pas gagner et seulemt 1 pt chacun : c’est tout bon pour nous Oui enfin pour Grenoble dans la tete c’est comme une victoire... Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 45 minutes, Gattuso a dit : Grenoble prend une de ses volées, ils sont dominés dans tout les secteurs du jeu. Auxerre largement au dessus niveau maîtrise du match. Ça aura été vrai jusqu'au penalty raté par le Bihan derrière ils ont été d'une fébrilité assez folle. Plus emballé par le jeu auxerrois en globalité mais c'est le fameux état d'esprit qui a fait la différence et celui de Grenoble est très bon. Le but qui les remet dans le match est d'un hj assez criant mais c'est mérité dans l'ensemble. Pour moi ça se jouera quand même entre Troyes Clermont Auxerre et nous à la fin je vois pas Grenoble et le PFC avoir les qualités pour durer 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 22 minutes, elboy31 a dit : Ça aura été vrai jusqu'au penalty raté par le Bihan derrière ils ont été d'une fébrilité assez folle. Plus emballé par le jeu auxerrois en globalité mais c'est le fameux état d'esprit qui a fait la différence et celui de Grenoble est très bon. Le but qui les remet dans le match est d'un hj assez criant mais c'est mérité dans l'ensemble. Pour moi ça se jouera quand même entre Troyes Clermont Auxerre et nous à la fin je vois pas Grenoble et le PFC avoir les qualités pour durer je t'avoue avoir posté juste après le peno sifflé pour Auxerre , je leur ai porté la maffre 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 3 minutes, Gattuso a dit : je t'avoue avoir posté juste après le peno sifflé pour Auxerre , je leur ai porté la maffre Le match nul reste quand même un bon résultat pour nous. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit : Le match nul reste quand même un bon résultat pour nous. Déjà il nous permet de conserver la seconde place. Par contre il y reste une possibilité de la perdre en cas de lourde défaite demain (au moins 3 buts d'écart). Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 1 heure, elboy31 a dit : Ça aura été vrai jusqu'au penalty raté par le Bihan derrière ils ont été d'une fébrilité assez folle. Plus emballé par le jeu auxerrois en globalité mais c'est le fameux état d'esprit qui a fait la différence et celui de Grenoble est très bon. Le but qui les remet dans le match est d'un hj assez criant mais c'est mérité dans l'ensemble. Pour moi ça se jouera quand même entre Troyes Clermont Auxerre et nous à la fin je vois pas Grenoble et le PFC avoir les qualités pour durer Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : J'ai quand même plus peur d'Auxerre que de Grenoble avec un Le Bihan en feu qui risque de finir à 30 buts à la fin du championnat. Enfin, Le Bihan il rate le péno qui doit plier le match. Et derrière au final le résultat est une semi-déception. Pour le moment, ça se goupille bien. Mais surtout, sur les dernières journées, ça a lâché des points partout. Lundi, on peut marquer les esprits. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Si on gagne ça ferait 5 victoires consécutives. Ca date de quand la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 3 heures, violacei a dit : Si on gagne ça ferait 5 victoires consécutives. Ca date de quand la dernière fois ? en ligue 2? 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 4 heures, violacei a dit : Si on gagne ça ferait 5 victoires consécutives. Ca date de quand la dernière fois ? Tu ne préfères pas savoir quand on a eu 5 défaites consécutives ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 janvier 2021 Partager Posté(e) 11 janvier 2021 Les 8 premiers ont fait match nul. Servait à rien cette journée de championnat 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 janvier 2021 Partager Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 26 minutes, GG a dit : Les 8 premiers ont fait match nul. Servait à rien cette journée de championnat Si, à ce que le neuvième reprenne deux points sur les huit premiers ! Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 12 janvier 2021 Partager Posté(e) 12 janvier 2021 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Allez le neuvième !!! Mouais, c'est amiens ! Pas sur que ce soit une bonne nouvelle qu'ils recollent! Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 12 janvier 2021 Partager Posté(e) 12 janvier 2021 Salut à tous, voici mon post « annuel » 😬. Juste pour dire que je regardais la dynamique des 6 premiers : hormis le PFC qui avait commencé très fort, les 5 autres ont peu ou prou la même tendance => un début de saison poussif, et une suite sur les chapeaux de roues. Si on ajoute à ça un goal-average similaire, ça pourrait bien se jouer entre ces 5. Voilà, à l’an prochain 😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 janvier 2021 Partager Posté(e) 12 janvier 2021 il y a une heure, Will Oldham a dit : Salut à tous, voici mon post « annuel » 😬. Juste pour dire que je regardais la dynamique des 6 premiers : hormis le PFC qui avait commencé très fort, les 5 autres ont peu ou prou la même tendance => un début de saison poussif, et une suite sur les chapeaux de roues. Si on ajoute à ça un goal-average similaire, ça pourrait bien se jouer entre ces 5. Voilà, à l’an prochain 😅 bonne année à toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés