marco Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 7 minutes, RetourAuxSources a dit : Heureusement qu'on ne joue plus à Clermont, leur pelouse est catastrophique. Ce stade aux 4 vents, cette pelouse. Football champêtre. 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 6 minutes ago, simba said: La notre contre Niort était pas terrible non plus C'est vrai mais là niveau faux rebonds c'est autre chose... J'ai l'impression qu'on aura plus de chances de les battre sur notre pelouse. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a une heure, simba a dit : Putain Clermont c est énorme pour l’instant contre Auxerre très très très costaud Hum. Je sais pas si c'est à cause de Clermont, mais je trouve Auxerre très moyen. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 C'est pas terrible Auxerre aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Le nul nous arrangerai Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Clermont nous repasse devant! Citer Lien vers le commentaire
yannBFS09 Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Meme un nul a sochaux sera un mauvais résultat pour la 2ème place. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Il reste encore beaucoup de matchs et des affrontements directs donc le match de lundi soir est loin d’être décisif. Le plus important c’est de ne pas perdre des points contre des équipes de bas de classement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Il faut gagner à Sochaux ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 🤤 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Faut être complètement maso pour scruter le classement sérieux... A part ressortir des concurrents, je vois pas l’interêt. On peut perdre à Sochaux, notre compteur point n’évoluera pas et pourtant ça ne remettra rien en cause. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Je suis pas maso mais je regarde quand même le score de Pau-Troyes 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 3 minutes, marco a dit : Je suis pas maso mais je regarde quand même le score de Pau-Troyes Les résultats de nos concurrents très directs oui c’est normal, mais regarder le classement en se disant qu’il faut gagner parce que machin a gagné c’est... 🤐 La preuve, si Auxerre avait battu Clermont, il faudrait absolument gagner à Sochaux parce que Auxerre revient sur nous. 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Ils ont tous gagné... 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 33 minutes, dondiego a dit : La preuve, si Auxerre avait battu Clermont, il faudrait absolument gagner à Sochaux parce que Auxerre revient sur nous. 😁 Alors que là il faut gagner à Sochaux parce que Clermont a battu Auxerre et du coup nous double au classement Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 3 minutes, chubee a dit : Ils ont tous gagné... Normal, ils jouaient contre le 17e et le 19e. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 à l’instant, SantaMaradonansson a dit : Normal, ils jouaient contre le 17e et le 19e. J’ai dit le contraire ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 à l’instant, chubee a dit : J’ai dit le contraire ? Non mais on sait tous que tu l'as pensé . 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 6 minutes, Gollum a dit : Non mais on sait tous que tu l'as pensé . Non du tout. C’était juste pour dire que tout le monde a gagne et donc pris des points et ca rend notre deplacement d’autant plus important 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 15 minutes, taz a dit : Alors que là il faut gagner à Sochaux parce que Clermont a battu Auxerre et du coup nous double au classement Bah oui, ça n’a aucun sens donc 😊 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Bah oui, ça n’a aucun sens donc 😊 Exactement. En plus, tout le monde s'inquiète alors qu'on sait qu'on va gagner à Sochaux. Ça devient n'importe quoi ici. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Troyes bien aide arbitralement à Pau ! Ça joue aussi. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Il y a 1 heure, Nico12 a dit : Troyes bien aide arbitralement à Pau ! Ça joue aussi. Dégouté encore Troyes points de pris dans le dernier quart d'heure avec un arbitrage indulgent 🤔 Faudra gagner à Sochaux, pas simple, être au moins second pour se prémunir du risque d'arrêt du championnat avant son terme et d'un classement définitif. https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/01/23/foot-suivez-pau-fc-troyes-en-direct-live-a-partir-de-19-heures,2781390.php 1 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 23 janvier 2021 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Oui le même arbitre qui avait été scandaleux avec nous aussi. L’arbitrage en l2 c’est vraiment pas folichon. Il a oublié un peno pour troyes, annulé le but pour pau qui n’était pas hors jeu 🤪 ah et le troyens qui marque s’aide de la main😆 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a 12 heures, chubee a dit : Ils ont tous gagné... Non, Caen a perdu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés