Casimir Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Encore 30/33 points. Le reste... Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Encore 30/33 points. Le reste... Et encore, peut-être même plus quand tu vois comment tout le monde tourne 😊 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, Casimir a dit : Comment ça ? Je parle pour moi. Je m’en bat les steaks du classement si ce n’est pour évaluer le nombre de points qu’il nous faudrait pour finir dans les deux premiers. Le but c’est d’incrémenter le compteur points, les résultats des autres sont secondaires. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 1 minute, taz a dit : Et encore, peut-être même plus quand tu vois comment tout le monde tourne 😊 Vous (les forumers) ne sentez pas quand même que malgré les résultats positifs, on a beaucoup plus de mal dans le jeu qu’il y a quelques semaines ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, dondiego a dit : Je parle pour moi. Je m’en bat les steaks du classement si ce n’est pour évaluer le nombre de points qu’il nous faudrait pour finir dans les deux premiers. Le but c’est d’incrémenter le compteur points, les résultats des autres sont secondaires. Oui cela demande une dizaine de victoires. Même si l'on fait le plein à la maison, il nous faudra gagner quelques matchs à l'extérieur aussi. il y a 1 minute, Casimir a dit : Vous (les forumers) ne sentez pas quand même que malgré les résultats positifs, on a beaucoup plus de mal dans le jeu qu’il y a quelques semaines ? L'adversité n'est pas tout à fait la même, on est clairement attendus... J'ai pointé tout à l'heure des difficultés sur le plan physique notamment. On verra comment se négocie le duo de matchs cette semaine. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : L'adversité n'est pas tout à fait la même, on est clairement attendus... J'ai pointé tout à l'heure des difficultés sur le plan physique notamment. On verra comment se négocie le duo de matchs cette semaine. Je ne boude pas mon plaisir d’autant qu’on gagne ces matches. Mais je trouve l’engagement moins soutenu. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit : Le résumé de Troyes-Auxerre, beaucoup d'occasions franches pour les Auxerrois : Pas ebloui par le gardien de l'AJA quand même... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 15 minutes, Casimir a dit : Je ne boude pas mon plaisir d’autant qu’on gagne ces matches. Mais je trouve l’engagement moins soutenu. Je sais pas si on est émoussés physiquement ou si on est dans la gestion, sûrs de notre force... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 18 minutes, Casimir a dit : Vous (les forumers) ne sentez pas quand même que malgré les résultats positifs, on a beaucoup plus de mal dans le jeu qu’il y a quelques semaines ? ça peut s'expliquer par le fait qu'on à joue des équipes plus fortes : Caen, PFC, Sochaux, Clermont et l'état de fatigue liés aux matchs plus rapprochés, on à pas non plus un banc très qualitatif pour faire tourner et remplacer les Dejaegere, Spierings et VdB par défaut Garande fait tourner en fin de match, ça serait risqué de mettre trop tôt Diarra à la place de Spierings, je persiste en disant qu'il nous manque un autre 6 dans l'effectif. L'essentiel est quand même d'engranger les points. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Les terrains sont plus gras aussi. Après notre "état de grâce" n'a pas duré super longtemps, peut-être 2, 3 ou 4 matchs. Pour le reste il me semble qu'on a toujours était "kric-krac". Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Pendant ce temps là, Troyes se renforce: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-umut-bozok-bientot-prete-par-lorient-a-troyes/1218065 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 J'avais raté ça : https://www.sofoot.com/la-lfp-donne-match-perdu-sur-tapis-vert-pour-niort-contre-valenciennes-493692.html Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Je mettrais bien une piece sur valenciennes, amiens et meme ajaccio pour les places de barragistes. En tout cas, c'est pas assuré pour grenoble, paris et peut être Auxerre. Clermont est nettement au dessus au niveau du jeu. Je ne sais pas s'ils ont un bon centre de formation ou un taff de recruteurs super bons mais les joueurs passent, le fond de jeu reste le meme. Bravo à l'autre ville de rugby 😏 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, zitoclara31 a dit : Je mettrais bien une piece sur valenciennes, amiens et meme ajaccio pour les places de barragistes. En tout cas, c'est pas assuré pour grenoble, paris et peut être Auxerre. Clermont est nettement au dessus au niveau du jeu. Je ne sais pas s'ils ont un bon centre de formation ou un taff de recruteurs super bons mais les joueurs passent, le fond de jeu reste le meme. Bravo à l'autre ville de rugby 😏 S’ils battent Troyes, ils se relancent. Une défaite peut peser lourd. Pour moi, il y a trois équipes au-dessus : Troyes, Toulouse et Clermont. Pour l’instant. Car il reste 16 journées. C’est long, il peut se passer plein de choses encore. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Allons gagner à Auxerre, les autres feront ce qu'ils veulent 😊 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Rien n'est joué Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Rien n'est joué 👍 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Rien n'est joué Ben non puisqu’il nous faut encore plus de trente points... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 Le 3e à 5 point, le 4e à 7, propre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 Tout est possible dans cette Ligue 2. Grenoble qui tombe à Ajaccio, Paris en échec à Nancy ou Chambly qui en met 4 à Caen... J’espère qu’on maintiendra les écarts mais rien n’est jamais acquis dans cette division. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Chambly qui en met 4 à Caen... Je tiens à rassurer tout le monde, Yago l'Idole était remplaçant. 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit : J'avais raté ça : https://www.sofoot.com/la-lfp-donne-match-perdu-sur-tapis-vert-pour-niort-contre-valenciennes-493692.html C'est juste incroyable. La prochaine fois, ils oublieront les licences Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 J'ai maté les prochains matchs du tef, si on aurait pu penser qu'apres Troyes on aurait pu se balader contre des equipes quasi en roue libre et bien ca ne sera pas le cas! J'ai regardé sur les 5 derniers résultats, en dehors du trio de tete, les equipes qui tournent le mieux sont ajaccio, rodez, amiens et valenciennes 🥳🥳🥳 Et quels sont les equipes qu'on va rencontrer.... 😏 1 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit : J'ai maté les prochains matchs du tef, si on aurait pu penser qu'apres Troyes on aurait pu se balader contre des equipes quasi en roue libre et bien ca ne sera pas le cas! J'ai regardé sur les 5 derniers résultats, en dehors du trio de tete, les equipes qui tournent le mieux sont ajaccio, rodez, amiens et valenciennes 🥳🥳🥳 Et quels sont les equipes qu'on va rencontrer.... 😏 C'est une évidence que tous les matchs seront compliqués jusqu'à la fin. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 9 hours ago, zitoclara31 said: J'ai maté les prochains matchs du tef On a gagné j'espère ! 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés