Alexis Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 (modifié) J'ai regardé un peu la suite du programme, une fois l'aja et l'estac passés, sur les 4 rencontrés suivantes on joue rodez et les 7e, 8e et 11e du championnat (Amiens, vafc, Ajaccio, qui sont sur une bonne dynamique). Derrière pour finir la saison, on joue tous les clubs du 12e au 20e avec le Paris fc uniquement du top 10. Ce sera pas des matchs faciles mais si on est bien positionné à l'entame de ces 10 derniers matchs on aura vraiment notre destin entre nos pieds. La suffisance j'y crois pas dans ce groupe, les blessures par contre sera le principal écueil à éviter ! On va encore serrer les fesses pour les 6 prochains matchs du coup, même si l'adversité sera normalement un cran en-dessous. Modifié 1 février 2021 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Il y a 15 heures, zitoclara31 a dit : J'ai maté les prochains matchs du tef, si on aurait pu penser qu'apres Troyes on aurait pu se balader contre des equipes quasi en roue libre et bien ca ne sera pas le cas! J'ai regardé sur les 5 derniers résultats, en dehors du trio de tete, les equipes qui tournent le mieux sont ajaccio, rodez, amiens et valenciennes 🥳🥳🥳 Et quels sont les equipes qu'on va rencontrer.... 😏 Avant on relançait tout le monde, aujourd'hui on casse leurs séries tel ce boucher de Nigel de Jong. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Il y a 7 heures, Vistule a dit : Avant on relançait tout le monde, aujourd'hui on casse leurs séries tel ce boucher de Nigel de Jong. C’est le petit cadeau que nous a laissé cahuzac en partant 1 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 4 février 2021 Partager Posté(e) 4 février 2021 Le 01/02/2021 à 11:04, RetourAuxSources a dit : On a gagné j'espère ! Non apres auxerre, l'equipe a explosé et a enchainé 16 défaites d'affilée, battant le record de l'annee derniere. On se refait pas, 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 février 2021 Partager Posté(e) 4 février 2021 Le 01/02/2021 à 01:37, zitoclara31 a dit : J'ai maté les prochains matchs du tef, Nom de Zeus !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2021 Partager Posté(e) 5 février 2021 Quelqu’un suit le match rodez clermont ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 février 2021 Partager Posté(e) 5 février 2021 0-0 à la mi-temps pour Clermont, Grenoble et Auxerre. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2021 Partager Posté(e) 5 février 2021 Defaite de clermont c’est bon ca!!! Par contre grosse perf de Grenoble qui revient sur nous grrrr Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 5 février 2021 Partager Posté(e) 5 février 2021 Auxerre 0-0 Cest bien aussi ça Dommage que Grenoble gagne Quoi qu’il arrive demain on reste dans les deux premiers Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 février 2021 Partager Posté(e) 5 février 2021 A ceux qui pensaient que, une fois le match de Troyes passé, on avait un calendrier plus abordable...les résultats de ce soir sont un bon rappel à l'ordre. 3 3 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 février 2021 Partager Posté(e) 5 février 2021 (modifié) Il y a 13 heures, tgap65 a dit : Quoi qu’il arrive demain on reste dans les deux premiers Et ?? 🤔 Ne t offusques pas, je n ai rien contre toi, mais ce topic m exaspère, il ne meriterais son existence qu a 5 journées de la fin et on en est très très loin..... Modifié 6 février 2021 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 5 février 2021 Partager Posté(e) 5 février 2021 il y a 7 minutes, Violet82 a dit : Et ?? 🤔 Ne t offusques pas, je n ai rien contre toi, mais ce topic m exaspère, il ne meriterais son existence qu a 5 journées de la fin et on en ai très très loin..... Et bien non je ne m’offusque pas Mais bon c’est quand même mieux non que Clermont ne soit pas passé devant nous au classement ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 10 heures, Violet82 a dit : Et ?? 🤔 Ne t offusques pas, je n ai rien contre toi, mais ce topic m exaspère, il ne meriterais son existence qu a 5 journées de la fin et on en ai très très loin..... 🙏 La seule et unique chose d’intérêt à ce jour est notre compteur points. Il nous manque plus de trente points, ce n’est pas les résultats des autres équipes qui vont nous les rapporter. 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 "il faut prendre les matchs les uns apres les autres" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 59 minutes, dondiego a dit : 🙏 La seule et unique chose d’intérêt à ce jour est notre compteur points. Il nous manque plus de trente points, ce n’est pas les résultats des autres équipes qui vont nous les rapporter. En tant normal, j'aurais été d'accord avec toi, mais avec cette décision completement ahurissante de decider les montées sur le classement partiel, en cas d'arret des compets, il faut absolument rester le plus souvent possible dans les 2. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 11 heures, Violet82 a dit : Et ?? 🤔 Ne t offusques pas, je n ai rien contre toi, mais ce topic m exaspère, il ne meriterais son existence qu a 5 journées de la fin et on en ai très très loin..... Pfff... Ben ne vient pas dessus alors, personne ne t'obliges... Je comprends vraiment pas ce délire: c'est un topic qui fait réagir, sur lequel beaucoup de forumeurs se plaisent à venir faire des calculs d'apothicaires ou simplement commenter les matchs des concurrents à la montée, mais si on te lit on devrait presque le supprimer parce que "gneugneugneu on saura qu'à la fin de toutes manières"... Péter un coup les gars... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 12 heures, taz a dit : A ceux qui pensaient que, une fois le match de Troyes passé, on avait un calendrier plus abordable...les résultats de ce soir sont un bon rappel à l'ordre. Entre autres, Rodez ne deviendrait-il pas une sorte d'épouvantail ? Y'a toujours des cycles, pour toutes les équipes mais la résurrection de Ruthénois est quand même bluffante. J'aurais quasiment tendance à les redouter plus que les Troyens (car rien n'est évidemment plus compliqué que d'affronter une équipe en forme). On lira encore, chaque semaine, que le match qui vient est le plus important de la saison . Ce ne sera vrai qu'à la dernière journée (et encore, au mieux...). 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Entre autres, Rodez ne deviendrait-il pas une sorte d'épouvantail ? Y'a toujours des cycles, pour toutes les équipes mais la résurrection de Ruthénois est quand même bluffante. J'aurais quasiment tendance à les redouter plus que les Troyens (car rien n'est évidemment plus compliqué que d'affronter une équipe en forme). On lira encore, chaque semaine, que le match qui vient est le plus important de la saison . Ce ne sera vrai qu'à la dernière journée (et encore, au mieux...). Ce qui est sur cest que 100% de nos adversaires sont/seront galvanisés à jouer contre le tfc aka le « gros de L1 » (qui mise en plus tout sur l’attaque donc « prenable ») Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 7 minutes, Gollum a dit : Entre autres, Rodez ne deviendrait-il pas une sorte d'épouvantail ? Y'a toujours des cycles, pour toutes les équipes mais la résurrection de Ruthénois est quand même bluffante. J'aurais quasiment tendance à les redouter plus que les Troyens (car rien n'est évidemment plus compliqué que d'affronter une équipe en forme). On lira encore, chaque semaine, que le match qui vient est le plus important de la saison . Ce ne sera vrai qu'à la dernière journée (et encore, au mieux...). Invaincu depuis 10 matches. Ils vont à Troyes samedi prochain, je me demande si les Troyens ne les craignent pas plus encore que nous... 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 3 minutes, Viz a dit : Ce qui est sur cest que 100% de nos adversaires sont/seront galvanisés à jouer contre le tfc aka le « gros de L1 » (qui mise en plus tout sur l’attaque donc « prenable ») +1. J'avais peu ou prou écrit la même chose dès que l'on est arrivé dans les 2-3 premières places du classement. On n'a pas fini de stresser tous les week-ends, de plus en plus au fur et à mesure qu'on va s'approcher des dernières journées. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 (modifié) mdr je vous invite a voir le but de Grenoble à Valenciennes le joueur, seul à l'entrée de la surface, d 'une magnifique reprise de volée , lobe le gardien qui ne peut strictement rien faire Sauf que c'était le défenseur valenciennois …. qui était seul sans pression d'un attaquant isérois Modifié 6 février 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Contre Valenciennes on a une revanche à prendre Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 (modifié) 14 points sur ces 7 match de début d’année 2021 ou on a joué 6 des 8 premiers du classement (avec Nous) soit deux points par match Premier ex aequo avec Troyes et Ajaccio en 2021 on aurait tous signé fin décembre ... si on reste sur ce rythme sur les 14 dernier match , on sera assurément vraiment pas loin du retour en ligue 1 on sort cramé mais le prochain match de championnat est dans dix Jours pour régénérer tout ça Modifié 6 février 2021 par simba 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Une trentaine de point encore et on sera bon.. 1 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Prochain match très difficile à Ajaccio Vu notre état physique j’ai peur quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés