Niko Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 La montée se jouera contre des équipes de la seconde partie de classement, c’est maintenant une certitude...quand on voit rodez gagnait contre Clermont on sait que rien ne sera simple jusqu’au dernier match. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Je n'avais pas vu que Grenoble enchaînait Troyes, Clermont et Auxerre entre la J35 et la J37! De notre côté il faut assurer contre les équipes moins bien classées. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 (modifié) Ca va le faire. Nous avons 9 points d'avance sur le premier non-barragiste, et 2 précieux points d'avance sur le 3ème. Maintenant, il faut simplement enchainer les petites équipes. En tous cas, je n'aurai plus la même vision de la ligue 2, qui est un très bon championnat. J'irai sans doute jeter un œil de temps en temps, même si on remonte en ligue 1. Modifié 6 février 2021 par Pingouin 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 (modifié) oui tous les gros doivent encore jouer grenoble sauf nous et paris fc comme nous il y a 44 minutes, tgap65 a dit : Prochain match très difficile à Ajaccio Vu notre état physique j’ai peur quand même 9 jour de récup si on fait tourner en coupe quand même Modifié 6 février 2021 par simba 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 c'est vrai que ça tombe bien de jouer le lundi soir contre Ajaccio. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 7 minutes, Navillus a dit : c'est vrai que ça tombe bien de jouer le lundi soir contre Ajaccio. D'autant plus qu'on connaîtra les résultats des autres > surplus de motivation 💪🔥 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 depuis le reprise après la treve soit 7 matches : entete Ajaccio , Troyes ,Toulouse 14 pts sur 21; suivent Clermont et Rodez (Hé oui) 13 pts , Valenciennes 11. Grenoble 10, Auxerre 9 ,Paris 6. On a bien négocier ce marathon , mais il ne faut surtout se relacher, prochains matchs Ajaccio et Rodez Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 2 heures, tgap65 a dit : Prochain match très difficile à Ajaccio Vu notre état physique j’ai peur quand même Non Ajaccio au Stadium ! Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Du coup on va prendre Ajaccio et Rodez au mauvais moment car ils sont en forme en ce moment Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 7 minutes, tgap65 a dit : Du coup on va prendre Ajaccio et Rodez au mauvais moment car ils sont en forme en ce moment Merde quand même on va pas avoir peur de ces équipes, on a eu pire depuis qques journées !! Go TFC !! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 14 minutes, tgap65 a dit : Du coup on va prendre Ajaccio et Rodez au mauvais moment car ils sont en forme en ce moment Oui ben on va les calmer 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Le 10/11/2020 à 21:20, marco a dit : Sur les 10 derniers championnat, faut au minimum dépasser les 60-65 pts pour être dans les 2.. Tfc 15Pts 10 Matchs 4 - 3 - 3 Ptit up de mon magnifique powerpoint Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 (modifié) il y a une heure, Asha31 a dit : Non Ajaccio au Stadium ! Yes ! ça les supporters qui reviennent en cours de saison... il y a 54 minutes, marco a dit : Ptit up de mon magnifique powerpoint Faudra être largement au dessus des 65 cette saison 😉 Modifié 6 février 2021 par taz Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 3 heures, taz a dit : D'autant plus qu'on connaîtra les résultats des autres > surplus de motivation 💪🔥 A noter que Troyes ira à Valenciennes avec 3 titulaires suspendus en défense. Et probablement Batlles dans les tribunes... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a une heure, taz a dit : Yes ! ça les supporters qui reviennent en cours de saison... Faudra être largement au dessus des 65 cette saison 😉 Oui bien plus sur l'exemple de 2018/2019 ou Troyes justement finit troisième avec 71 points . Le seul en 10 ans au dessus de 70 points qui n'a pas eu d'accessit direct de mémoire Je pense qu'on sera pas loin de cas de figure la avec au moins trois équipe à 70 points et + Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 5 minutes, simba a dit : Oui bien plus sur l'exemple de 2018/2019 ou Troyes justement finit troisième avec 71 points . Le seul en 10 ans au dessus de 70 points qui n'a pas eu d'accessit direct de mémoire Je pense qu'on sera pas loin de cas de figure la avec au moins trois équipe à 70 points et + Cela représente 8 matchs minimum à gagner, sur 14. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 16 minutes, ClarkGaybeul a dit : Cela représente 8 matchs minimum à gagner, sur 14. Oui entre 8 et 10 match et on sera pas bien loin du graal Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 On pioche physiquement... Mais si nos milieux de terrain,Dupé ,Adil et Machado ne se blessent pas je ne vois pas qui va nous résister. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Le regain d’équipes de deuxième partie de tableau peut changer la donne mais à ce jour, la deuxième place est à 71/72 points Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 49 minutes, ClarkGaybeul a dit : A noter que Troyes ira à Valenciennes avec 3 titulaires suspendus en défense. Et probablement Batlles dans les tribunes... Oui, après avoir reçu Rodez le week-end prochain Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Les 5 premiers ont tous des matchs dits « faciles » la prochaine journée. Attention aux glissades dans ce groupe très serré. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 D'après mes calculs, il faudra 72 points pour assurer la seconde place. Il nous faut 26 points minimum, sur les 14 prochains matchs. Soit 8-9 victoires. Ou 7 victoires et 5 nuls. Moins de 7 victoires ça pourrait devenir chaud. On va enchainer Ajaccio, Rodez, Amiens, Valenciennes, Chambly, Niort, Nancy, Guingamp, Châteauroux, Le Havre, Pau, Paris, Caen et Dunkerque. Je nous vois bien obtenir la montée contre Pau ou Paris. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : Les 5 premiers ont tous des matchs dits « faciles » la prochaine journée. Attention aux glissades dans ce groupe très serré. Oui. Et tous à domicile. Là où il faut absolument rester impérial désormais. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 quand même on finit la terrible série des matchs contre tous les gros avec un très bon bilan, finalement A Noël, je me disais que si on était dans les 3 début février c'était bon pour nous Alors oui on a souffert, on a été secoué, on est un peu moins bien sur ces matchs, mais on jouait contre le haut du tableau, on n'allait pas tous les battre sans difficulté ! Maintenant on va jouer contre des équipes un ton en dessous ; on va à nouveau imposer notre jeu et notre technique au milieu, on va à nouveau avoir des occases sur tout les côtés Et même si en face ce sera des morts-de-faim, des motivés du maintien, on a largement de quoi faire face 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 L'essentiel c'est qu'on est encore dans le coup, et toujours 2eme. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés