Pingouin Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 (modifié) il y a 7 minutes, taz a dit : Le championnat étant hyper serré, j'admire les gens qui pensent aujourd'hui que ce sera plié à 3 journées de la fin... On peut l'espérer, si on fait un sans faute sur les 8 prochains matchs. Mais ce sera difficile. Modifié 27 février 2021 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Déjà il faudra faire un bon résultat à Valenciennes Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 La 2eme place n'aura pas durée longtemps.... A nous de faire nos matchs, ça paiera sur la durée Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 à l’instant, JR31 a dit : La 2eme place n'aura pas durée longtemps.... A cause de la différence de but Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Ils vont se gaver avec la Diff de buts.. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Par contre Valenciennes qui joue 90 minute à 10 trois jours avant notre match , c'est bien pour nous 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Un arbitrage maison Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Au pire, je me dis que la 3ème place ne sera pas si catastrophique, bien qu'on ne la souhaite pas. On se prendrait un Grenoble, Auxerre ou Paris FC a domicile alors qu'ils ont déjà joué, et on tomberait contre Lorient ou Nantes ... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 7 minutes, Pingouin a dit : Au pire, je me dis que la 3ème place ne sera pas si catastrophique, bien qu'on ne la souhaite pas. On se prendrait un Grenoble, Auxerre ou Paris FC a domicile alors qu'ils ont déjà joué, et on tomberait contre Lorient ou Nantes ... Sauf qu’à cette période là on risque d’avoir les spectateurs dans les stades et le match retour chez l’équipe de l1 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 6 minutes, Pingouin a dit : et on tomberait contre Lorient ou Nantes ... Très aléatoire le match de barrage contre le 18eme de L1 , j'espère qu'on finira au moins second. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Cermont et Troyes sont intraitables.....ca va être très difficile de les reprendre, je m en doutais depuis longtemps mais ca se confirme...😥 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 1 minute, tfcweb a dit : Sauf qu’à cette période là on risque d’avoir les spectateurs dans les stades et le match retour chez l’équipe de l1 Alors là je n'y crois pas une seconde. Au pire il y aura quelques centaines de spectateurs avec grosse distanciation. à l’instant, Violet82 a dit : Cermont et Troyes sont intraitables.....ca va être très difficile de les reprendre, je m en doutais depuis longtemps mais ca se confirme...😥 Clermont oui, mais Troyes a montré de gros signes de faiblesse cet après-midi Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il reste 11 match . Autant pour que chacun en lâche un peu en route Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Ce ne seront pas forcément les meilleures équipes qui termineront dans les deux premiers mais celles qui auront la meilleure maîtrise nerveuse et émotionnelle lors du sprint final. Mais on en est pas encore là. 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 11 minutes, Pingouin a dit : Alors là je n'y crois pas une seconde. Au pire il y aura quelques centaines de spectateurs avec grosse distanciation. Clermont oui, mais Troyes a montré de gros signes de faiblesse cet après-midi Leur faiblesse fait peine à voir...😅, c est justement ce qui les rend intouchables, même quand ils sont moins bien ils gagnent... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Ce ne seront pas forcément les meilleures équipes qui termineront dans les deux premiers mais celles qui auront la meilleure maîtrise nerveuse et émotionnelle lors du sprint final. Mais on en est pas encore là. Attends, j'analyse les calendriers de chacune des 7-8 premières équipes du classement et je te confirme ça. En revanche, je te confirmerai peut-être autre chose après le match à Valenciennes. Ou pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 (modifié) Faut pas tomber dans le catastrophisme non plus, on est à une place très enviable, on a sûrement les meilleures individualités du championnat et on progresse collectivement match après match. Le TFC de la deuxième partie de saison est bien plus fort que celui de la première partie, et on a malgré tout fini deuxième après les matchs aller. Le championnat est encore long, Troyes, Clermont, Auxerre et Grenoble lâcheront des points c'est sûr, aucune équipe n'est souveraine. Là c'est juste de l'impatience et de la frustration à l'instant T, mais on est sur le bon chemin, croisons les doigts pour qu'il n y ait pas de grosses blessures/suspensions ou cas de Covid et tout se passera bien Modifié 27 février 2021 par LutherBlissett 3 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 44 minutes, simba a dit : il reste 11 match . Autant pour que chacun en lâche un peu en route C'est le cas d'Auxerre et de Grenoble ce soir.... Un jour ou l'autre ce sera Troyes qui lâchera des points... Patience patience. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Rodez a fait le job 😉 Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 8 pts d'avance sur Auxerre ça commence à être significatif à onze matchs de la fin 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Les bonnes nouvelles de cette journée sont la victoire de Rodez à Auxerre et le nul de Niort à Grenoble, le trio de tete se détache, faudra se montrer le plus régulier possible pour terminer ce championnat dans les 2 premiers, même si ça sera difficile à Valenciennes on à les joueurs pour et une revanche à prendre par rapport au match aller. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 40 minutes, Violet82 a dit : Leur faiblesse fait peine à voir...😅, c est justement ce qui les rend intouchables, même quand ils sont moins bien ils gagnent... Ils étaient à la limite du ridicule, mais ouais ils ont gagné. Mais attention quand même à un décrochage brutal avec ce genre de configuration Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Lors de la prochaine journée, Clermont et Troyes ont des matches apparemment moins compliqués que le nôtre. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 à l’instant, Casimir a dit : Lors de la prochaine journée, Clermont et Troyes ont des matches apparemment moins compliqués que le nôtre. Évidemment, on avait perdu 4-1 à domicile. Les buts à l'extérieur comptant double(souvenir de cour de recre de primaire), on devrait prendre 8-1. Difficile de faire plus compliqué... 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Si on se base sur les 4 prochaines journées, ou chaque adversaire peut (si il est au top de sa forme) prendre 12 pts Troyes : 1. Chambly (Ext) 2. Nancy (Dom) 3. Amiens (Ext) 4.Guingamp (Dom) Clermont: 1. Guingamp (Ext) 2. Amiens (Dom) 3. Nancy (Ext) 4. Niort (Dom) Toulouse: 1. Valenciennes (Ext) 2. Chambly (Dom) 3.Niort (Ext) 4. Nancy (Dom) Je vois bien un arbitre dans toutes ces rencontres: Nancy Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés