Asha31 Posté(e) 5 mars 2021 Partager Posté(e) 5 mars 2021 Dans tout les cas, ça cassera la dynamique de Clermont . Même en imaginant qu'ils s'entretiennent et qu'ils reviennent bien, ils auront eu une grosse interruption de plus de quinze jours, quand il rejoueront le 20 mars à Nancy, on pourra être revenu à hauteur , et on sera à Niort... Mine de rien, on peut tout à fait imaginer que leur match en retard, ils le jouent avec la pression du résultat, des adversaires qui leur sont revenus dessus, dans une semaine de 3 matchs...Bref, ça change quand même pas mal de chose . Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 mars 2021 Partager Posté(e) 5 mars 2021 Moi, je veux monter à tout prix, de préférence directement, et j'assume ouvertement et avec le plus grand cynisme que si ça peut nous aider ça sera parfait. Amen. 6 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 mars 2021 Partager Posté(e) 6 mars 2021 Mauvais resultats, Garande trop rigide, embrouille avec le " cap", qui a, d' apres les violets, été mis volontairement de côté........aïe aïe aïe..😟 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 mars 2021 Partager Posté(e) 6 mars 2021 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Mauvais resultats, Garande trop rigide, embrouille avec le " cap", qui a, d' apres les violets, été mis volontairement de côté........aïe aïe aïe..😟 Comme si on avais besoin de ça maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 mars 2021 Partager Posté(e) 6 mars 2021 (modifié) il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit : Comme si on avais besoin de ça maintenant. il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit : Comme si on avais besoin de ça maintenant. Pour moi " les violets " deconnent sur ce coup là.....vrai ou fausse info ils deconnent... Modifié 6 mars 2021 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 mars 2021 Partager Posté(e) 6 mars 2021 "Opération montée" pour le club et les joueurs. "Opération démonter" pour lesviolets. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2021 Partager Posté(e) 6 mars 2021 il y a une heure, taz a dit : Qu'ils déclarent forfait Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 @JbOsissi on ne monte pas, ça va chier pour ton matricule 😡 Assassin ! 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 Il y a 14 heures, Violet82 a dit : Mauvais resultats, Garande trop rigide, embrouille avec le " cap", qui a, d' apres les violets, été mis volontairement de côté........aïe aïe aïe..😟 Comme quoi @Wawa31 ne disait pas de conneries !! Et @Labinocle81 aussi ! En tout cas c'est ce que je crains le plus dans une saison, l'ambiance, l'osmose et la relation entre les joueurs et avec l'entraîneur ! C'est assez inquiétant pour la suite! Alors, oui, on a besoin d'un entraîneur qui a la poigne, du caractère mais perso j'aime beaucoup Gabri et je ne serai vraiment pas content si on le met de côté. Ce que je constate c'est que jusqu'au mercato ça fonctionnait très bien et qu'on enchaînait les bons résultats. P.....fait ch... c'était trop beau! Il y a 12 heures, Violet82 a dit : Pour moi " les violets " deconnent sur ce coup là.....vrai ou fausse info ils deconnent... "Fausse" j'y crois pas, tu sors pas des trucs pareils si c'est faux! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 (modifié) Il y a 9 heures, tad11 a dit : Comme quoi @Wawa31 ne disait pas de conneries !! Et @Labinocle81 "Fausse" j'y crois pas, tu sors pas des trucs pareils si c'est faux! Je pense aussi !! Dans tous les cas l article est bien malvayant pour un "site supporter" et ce dont je suis sur c est qu ils auraient pu informer le grand public en s exprimant sur ce sujet, mais d une autre manière. Quand tu fais partie de la "famille tfc" que ce soit supporters, dirigeants, entraineurs, tous le monde va sur ce seul et unique site. " les violets" connaissent très bien leur importance, ils doivent faire attention. Modifié 7 mars 2021 par Violet82 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Je pense aussi !! Dans tous les cas l article est bien malvayant pour un "site supporter" et ce dont je suis sur c est qu ils auraient pu informer le grand public en s exprimant sur ce sujet, mais d une autre manière. Quand tu fais partie de la "famille tfc" que ce soit supporters, dirigeants, entraineurs, tous le monde va sur ce seul et unique site. " les violets" savent très bien leur importance, ils doivent faire attention. En tout cas ce qui se passe est assez inquiétant pour la suite! L'ambiance dans un groupe est l'élément essentiel, c'est le plus important ! Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 1 minute ago, tad11 said: En tout cas ce qui se passe est assez inquiétant pour la suite! L'ambiance dans un groupe est l'élément essentiel, c'est le plus important ! Regarde les comportements des joueurs dans le vestiaire après nos dernières victoires, il ne paraît aucun problème d'ambiance. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 (modifié) il y a 17 minutes, tad11 a dit : En tout cas ce qui se passe est assez inquiétant pour la suite! L'ambiance dans un groupe est l'élément essentiel, c'est le plus important ! Je crois qu'il faut relativiser, peut-être donné moins d'importance que ça à l'article des violets. Dans toutes les équipes une saison n'est jamais un long fleuve tranquille. Des tensions, des joueurs déçus, des entraineurs qui tapent du poing sur la table a un moment donné, c'est le lot d'une saison. Si un ou deux joueurs ont des problèmes relationnels avec l'entraineur, cela ne doit pas détruire le projet commun et influencer sur les autres joueurs. Admettons par exemple que Gabrielsen, Koulouris et Mubele tirent la gueule, se plaignent de leur sort, cela n'influencera pas le projet, le jeu du collectif ni la motivation des autres joueurs. Pourquoi voir le problème Garande / Gabri et le monter en épingle et ne pas choisir de voir la bonne gestion du cas Koné ? Pour moi, il n'y a pas plus de problème que ça, pas plus qu'ailleurs. Il y aurait problème si de nombreux joueurs, dont des titulaires venaient à ne plus s'entendre avec Garande. En sommes nous là ? Modifié 7 mars 2021 par CanisLupus 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Je crois qu'il faut relativiser, peut-être donné moins d'importance que ça à l'article des violets. Dans toutes les équipes une saison n'est jamais un long fleuve tranquille. Des tensions, des joueurs déçus, des entraineurs qui tapent du poing sur la table a un moment donné, c'est le lot d'une saison. Si un ou deux joueurs ont des problèmes relationnels avec l'entraineur, cela ne doit pas détruire le projet commun et influencer sur les autres joueurs. Admettons par exemple que Gabrielsen, Koulouris et Mubele tirent la gueule, se plaignent de leur sort, cela n'influencera pas le projet, le jeu du collectif ni la motivation des autres joueurs. Pourquoi voir le problème Garande / Gabri et le monter en épingle et ne pas choisir de voir la bonne gestion du cas Koné ? Pour moi, il n'y a pas plus de problème que ça, pas plus qu'ailleurs. Il y aurait problème si de nombreux joueurs, dont des titulaires venaient à ne plus s'entendre avec Garande. En sommes nous là ? J espère que tu as raison !! Par contre, les etats d ames de koulouris et mubele n ont peut être pas le meme impact sur le groupe que les eventuels etats d âmes du capitaine de l equipe. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : J espère que tu as raison !! Par contre, les etats d ames de koulouris et mubele n ont peut être pas le meme impact sur le groupe que les eventuels etats d âmes du capitaine de l equipe. C'est ça, le souci c'est que ça concerne un des cadres de l'équipe et pour moi un des joueurs titulaires. A choisir entre Deweast et Gabri je préfère le norvegien. C'est pas le moment de se priver de lui!! Il doit être titulaire à mon avis et capitaine. Ceci dit comme toujours, on ne sait pas ce qui s'est passé dans le vestiaire entre Garande et Gabri donc difficile de s'avancer ou critiquer. Si Gabri lui a dit "ta gu...., tu me casses les c......." on pourrait comprendre que le coach soit en colère!! Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 Lors du match contre Bordeaux Dewaest sortait de blessure, il avait joué avec les remplaçants puis avait enchainé avec l'équipe 1 en championnat. Pour Gabri il en sera de m^me. Contre Chambly : Amian, Dewaest, Gabrielsen Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 Il y a 5 heures, CanisLupus a dit : Il y aurait problème si de nombreux joueurs, dont des titulaires venaient à ne plus s'entendre avec Garande. En sommes nous là ? Sois patient. Je pense que le prochain article des violets.com nous en apprendra un peu plus. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 il y a 19 minutes, taz a dit : Sois patient. Je pense que le prochain article des violets.com nous en apprendra un peu plus. Les violets.com çà devient Voici Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Footballeur82 Posté(e) 7 mars 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 7 mars 2021 A l'approche d'une montée, dans un club qui affiche des moyens, ça arrive souvent les problèmes d'état d'âmes dans le groupe des joueurs. Il y a ceux qui sont déjà en retrait en L2 et qui savent qu'en L1, le club ne comptera absolument pas sur eux. Leurs états d'âmes ne sont pas les plus gênants car ils ne sont que ponctuellement utilisés (mais bon leur démotivation peut nous couter quelques points précieux en fonctions des circonstances ) Plus gênant, ceux qui sont des acteurs principaux mais qui se rendent compte ou commence à douter de leur place ou statut dans le futur projet en L1. ils sont à l'affut du moindre signe, discours des dirigeants, relation avec le staff, avis de leur agent. Certains espèrent des garanties, certains vont vouloir se la jouer solo, pour briller et avoir d'autres opportunités ou s'imposer dans le projet L1. Un simple turnover, un remplacement, ou gestion de groupe peuvent être sur interprétés par le joueur ou son entourage . Ce doute peut même s'appliquer au staff technique, même s'il accepte de n'être qu'en mission pour la montée, il peut espérer plus d'une part, d'autre part, les joueurs peuvent penser que le staff sera changé la saison prochaine, et donc ça peut affaiblir la parole du coach et générer de l'instabilité . Avez-vous vu Comolli se positionner sur le futur de Garande en L1 ? En début de saison, Garande avait été très contesté par une frange des suiveurs du club, avec quelques résultats négatifs récents, le travail de sape a repris rien d'étonnant .. Pour finir, il y a ceux qui ont déjà la tête ailleurs, pour eux après tout, montée directe, ou barrage, montée, pas montée, ça ne change rien à leurs projets. Bref, le sprint final approche, la pression monte, l'objectif est proche mais tous les acteurs n'ont pas le même agenda, tout le monde n'a plus l'impression d'être dans le même bateau. C'est maintenant qu'on doit voir Comolli dans la fonction de Président . 1 8 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 mars 2021 Partager Posté(e) 7 mars 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : Avez-vous vu Comolli se positionner sur le futur de Garande en L1 ? Rien que le fait que sa femme soit resté à Caen doit déjà nous donner une petite idée... Modifié 7 mars 2021 par marco 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Il y a 9 heures, marco a dit : Rien que le fait que sa femme soit resté à Caen doit déjà nous donner une petite idée... Tu crois que Garande va revenir à Caen pour remplacer PD ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 (modifié) Il y a 11 heures, marco a dit : Rien que le fait que sa femme soit resté à Caen doit déjà nous donner une petite idée... peut-être tout simplement que son job est là-bas, non ? Modifié 8 mars 2021 par Ekelund 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : peut-être tout simplement que son job est là-bas, non ? Oui, c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 il y a 9 minutes, ClarkGaybeul a dit : Oui, c'est le cas. Ah ah !!! ClarkGaybeul c'est Patrice Garande ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés