Casimir Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 C’est le topic montée en Ligue 1 pas en température 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 On arrive face à des équipes où à l'aller on fait 7 victoires et 2 matchs nuls (+ la défaite contre Dunkerque), faut faire pareil. Ça nous amènerait à 75 points. Sinon par rapport aux matchs aller, On a +4 points (donc à partir de la deuxième journée puisqu'on a pas rejoué Dunkerque). On a marqué autant de buts, c'est à dire 17. Par contre sur cette phase retour, on ne prend que 8 buts contre 12 à l'aller. 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 (modifié) Putain je viens de capter que Grenoble s'est fait égaliser à la dernière seconde par Pau !!!! Modifié 14 mars 2021 par arno31 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 19 heures, simba a dit : Même au fond du lit avec 39,5 de fièvre et à vomir ses tripes , covid oblige , je savoure cette victoire qui a mis du temps à se dessiner mais en maitrise sur cette deuxième mi temps . Encore neuf â rien lâcher Road to Niort Bon courage à toi, je te souhaite une bonne guérison. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Modèles probabilistes mis à jour pour la montée ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Le 13/03/2021 à 20:39, Pingouin a dit : Euh Clermont ils sont dans une situation catastrophique là Ils ont plus de 20 cas de covid, certains joueurs vont nécessairement avoir des "séquelles" de la maladie pendant des semaines, donc je pense qu'ils vont s'effondrer. 29 cas positifs dont 15 joueurs. j'espère simplement que leur match contre Nancy ne sera pas reporté au vu de l'impressionnante dynamique actuelle des nancéens Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Mise à jour J29 – 13/03 TFC (3) – Chambly (19) --> 4-0 Clermont (2) – Amiens (11) --> reporté au 7/04 Troyes (1) – Nancy (10) --> 1-5 Grenoble (4) – Pau (18) --> 1-1 J30 – 20/03 Niort (15) – TFC (3è - 55 pts +24) Nancy (8) – Clermont (2è - 55 pts +31 - 1 match en moins) Si Nancy pouvait refaire le coup de samedi... Amiens (12) – Troyes (1er - 58 pts +17) Paris FC (5è - 48 pts +9) – Grenoble (4è - 53 pts +16 ) J31 – 3/04 TFC – Nancy Clermont – Niort Troyes – Guingamp Grenoble – Chateauroux J29 - 7/04 --> Clermont (2) – Amiens J32 – 10/04 Guingamp – TFC Pau – Clermont Paris FC – Troyes Grenoble – Caen J33 – 17/04 TFC – Chateauroux Clermont – Le Havre Troyes – Caen Dunkerque – Grenoble J34 – 20/04 Le Havre – TFC Paris FC – Clermont Niort – Troyes Grenoble – Sochaux J35 – 24/04 TFC – Pau Clermont – Chateauroux Troyes – Grenoble J36 – 01/05 Paris FC – TFC Grenoble – Clermont Chateauroux – Troyes J37 – 8/05 TFC – Caen Clermont – Sochaux Troyes – Dunkerque Auxerre – Grenoble J38 – 15/05 Dunkerque – TFC Caen – Clermont Le Havre – Troyes Grenoble - Rodez CQFR à ce jour il reste 9 matchs (10 pour Clermont), le trio de tête doit recevoir 4 fois pour 5 déplacements (5 et 5 pour Clermont) et à chaque fois ils recevront en même temps et se déplaceront en même temps. Seul Grenoble recevra 5 fois pour 4 déplacements il reste 2 confrontations entre le top 4 : Troyes-Grenoble (J35) et Grenoble-Clermont (J36), seul le TFC n'est pas concerné 1 équipe doit encore affronter le top 4 → Paris FC et à chaque fois ce sera à domicile – Grenoble (J30), Troyes (J32), Clermont (J34) et TFC (J36) 5 équipes doivent encore affronter 3 équipes du top 4 (équipes en rouge) ; Caen, Chateauroux, Dunkerque, Le Havre, Niort. Ces 5 équipes sont classées entre la 13è et la 20è place. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : 29 cas positifs dont 15 joueurs. j'espère simplement que leur match contre Nancy ne sera pas reporté au vu de l'impressionnante dynamique actuelle des nancéens Oui bon, on joue Nancy en suivant, si c'est pour être ensuite victimes Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : 29 cas positifs dont 15 joueurs. j'espère simplement que leur match contre Nancy ne sera pas reporté au vu de l'impressionnante dynamique actuelle des nancéens Tu veux qu ils fassent jouer qui ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Le 13/03/2021 à 22:41, simba a dit : Même au fond du lit avec 39,5 de fièvre et à vomir ses tripes , covid oblige , je savoure cette victoire qui a mis du temps à se dessiner mais en maitrise sur cette deuxième mi temps . Encore neuf â rien lâcher Road to Niort Tu joue à Clermont foot ? Je te souhaite un prompt et surtout bon rétablissement. 1 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : 29 cas positifs dont 15 joueurs. j'espère simplement que leur match contre Nancy ne sera pas reporté au vu de l'impressionnante dynamique actuelle des nancéens Avec 15 joueurs ce sera de nouveau reporté... On doit prendre Nancy la journée suivante mais il y a la trêve internationale avant. Ca leur ferait 3 semaines sans compétition si Nancy-Clermont est reporté. Pour Clermont ça ferait quasiment 1 mois. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 10 minutes, Toulouzain a dit : Tu veux qu ils fassent jouer qui ? la plupart des joueurs ont été déclarés positifs il y a largement plus d'une semaine, pour samedi prochain ça pourrait être bon (c'est le même laps de temps qu'il y a eu pour Dupont, Ollivon & Co en rugby entre le moment où ils ont été déclarés positifs et leur match samedi contre les anglais) 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : la plupart des joueurs ont été déclarés positifs il y a largement plus d'une semaine, pour samedi prochain ça pourrait être bon (c'est le même laps de temps qu'il y a eu pour Dupont, Ollivon & Co en rugby entre le moment où ils ont été déclarés positifs et leur match samedi contre les anglais) Je pense aussi qu'ils seront en capacité d'avoir les 20 joueurs requis. Mais dans quel état seront-ils ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 2 minutes, taz a dit : Je pense aussi qu'ils seront en capacité d'avoir les 20 joueurs requis. Mais dans quel état seront-ils ? les rugbymen avaient l'air plutôt pas mal pour des convalescents quand même pour les sportifs de haut niveau (et jeunes qui plus est) ils sont quand même le plus souvent asymptomatiques Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 (modifié) Ah ben si c'est comme moi je ne me vois pas sur un terrain dans dix jours à galoper comme un lapin. Bon en temps normal non plus mais bon Modifié 15 mars 2021 par simba 5 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : les rugbymen avaient l'air plutôt pas mal pour des convalescents quand même pour les sportifs de haut niveau (et jeunes qui plus est) ils sont quand même le plus souvent asymptomatiques Apparemment, certains (joueurs ou pas ?) avaient des symptômes bien déclarés. Mais bon, si on gagne tous nos matchs, on s'en fout un peu Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : 29 cas positifs dont 15 joueurs. j'espère simplement que leur match contre Nancy ne sera pas reporté au vu de l'impressionnante dynamique actuelle des nancéens Moi je serais plutôt content que leur match soit décalé. Cela assurerait une cassure pour Nancy, qui viendrait sans avoir joué depuis 15 jours. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Moi je serais plutôt content que leur match soit décalé. Cela assurerait une cassure pour Nancy, qui viendrait sans avoir joué depuis 15 jours. Trois semaine y’a la trêve entre 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 34 minutes, Vistule a dit : Moi je serais plutôt content que leur match soit décalé. Cela assurerait une cassure pour Nancy, qui viendrait sans avoir joué depuis 15 jours. amendonné il faudra quand même caser dans le calendrier tous leurs reports, sachant qu'il faudra les coincer avant les tours de barrage. Je pense qu'ils vont être obligé de jouer Nancy. De toute façon s'ils sont ne sont pas diminués physiquement à cause de symptômes, ils auront vite fait de récupérer leur forme avec un peu de spécifique. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 mars 2021 Partager Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 16 heures, Vistule a dit : Moi je serais plutôt content que leur match soit décalé. Cela assurerait une cassure pour Nancy, qui viendrait sans avoir joué depuis 15 jours. a priori cela va se jouerhttps://www.estrepublicain.fr/sport/2021/03/15/d-apres-la-lfp-le-match-as-nancy-lorraine-clermont-est-parti-pour-se-jouer-samedi 1 Citer Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 (modifié) Ils seront peut etre pas en forme optimale mais ils seront au complet : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/le-clermont-foot-ne-libere-pas-ses-internationaux-pour-la-periode-fifa-de-mars_13928498 Modifié 17 mars 2021 par looos 1 Citer Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 Si on prend les résultats apres Covid des equipes qui ont eu la meme situation que Clermont. Nancy 17 cas covid le 13/11 - 9 matchs sans victoire jusqu'au 05/01... Chambly 11 cas covid le 12/02 - 5 matchs sans victoire serie en cours ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 il y a 21 minutes, looos a dit : Ils seront peut etre pas en forme optimale mais ils seront au complet : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/le-clermont-foot-ne-libere-pas-ses-internationaux-pour-la-periode-fifa-de-mars_13928498 Cette circulaire Fifa est scandaleuse, j'espère que les Africains Clermontois auront bien les glandes et inconsciemment joueront moins bien les prochains matchs, si cela avait été des joueurs Français qui ne pouvaient pas rejoindre l'EDF que n'aurait on pas entendu... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 C'est moins la règle FIFA qui est scandaleuse (elle s'adapte aux décisions variables et baroques des gouvernements de façon à ne pas pénaliser les clubs qui y sont soumis, en partriculier pour les compétitions européennes ) que les décisions gouvernementales qui imposent des quarantaines en fonction du pays d'où on vient, même si la sitruation sanitaire y est meilleure que la nôtre, et même avec un test négatif. Le virus, c'est les autres ... 2 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 (modifié) Nos sélectionnés font ils devoir suivre ces protocoles ? Qui risque d'être absent à la suite de ces sélections ? Combien de temps ? Édit : Un élément de réponse: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-clubs-de-ligue-1-et-de-ligue-2-ne-libereront-pas-leurs-internationaux-hors-pays-de-l-union-europeenne/1233448 Modifié 17 mars 2021 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés