Dide31 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Victoire d'Amiens cool Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 👍 Bon, maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire! J'avais trouvé Amiens très (très) faible sur nos 2 confrontations! Etonné par cette défaite de Troyes! A nous d'en profiter! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Amiens à gagné tranquille sans grosses frayeurs. Le rouge n'explique pas l'apathie des troyens. Car Amiens c'est pas non plus un rouleau compresseur, ça joue vers l'arrière même en supériorité numérique. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Comme il fallait pas s'inquiéter il y a quelques semaines, il faut pas non plus trop s'enflammer, on gagnera pas tous nos matchs, on risque même d'en perdre un ou deux, à nous d'être plus régulier que les autres. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 il y a 17 minutes, Coolbool a dit : Du coup Garande risque de jouer le nul en ne faisant pas rentrer Antiste. Mubele Le seul qui le supporte encore Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Comme il fallait pas s'inquiéter il y a quelques semaines, il faut pas non plus trop s'enflammer, on gagnera pas tous nos matchs, on risque même d'en perdre un ou deux, à nous d'être plus régulier que les autres. La voix de la sagesse à parler...😇.... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Fauteuil de leader possible , je vois pas Clermont battre Nancy . Psychologiquement va falloir être costaud Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Ce serait bien que notre TEF profite au moins une fois de cette déroute de Troyes (2 consécutives),comme avait dis Bodiger avant le match à Angers "à nous de faire le boulot " Forza Tolosa !!! 💜 Au contraire çà vas les galvaniser ,Patrice Garande vas leur dire surement "tranquille ,sérénité ,on jou notre jeu ,on s'occupe de nous il y a 23 minutes, Toulouzain a dit : Fauteuil de leader possible , je vois pas Clermont battre Nancy . Psychologiquement va falloir être costaud " Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 (modifié) chut arrêtez de parler de ce fauteuil de leader, chaque fois qu'il a été à portée de crampons, on s'est pris les pieds dans le tapis Modifié 20 mars 2021 par Footballeur82 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Tout le monde se prend les pieds dans le tapis et on n’en profite pas. Dommage. Parce qu’encore une fois , y avait la place. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 A chaque fois on rate le coche Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Incroyable 😱 Les 4 premiers ont perdu ce soir, la bonne opération de la 30eme est pour le 5eme le Paris FC 🧐 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Et maintenant le Paris FC revient dans le course à la montée ... pfffff... Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 6 heures, Coolbool a dit : Du coup Garande risque de jouer le nul en ne faisant pas rentrer Antiste. Si seulement il t'avait écouté ! Mais non, môsieur n'a voulu en faire qu'à sa tête, il a fait rentrer Antiste... et on a pris un but dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 c'est sur grosse erreur tactique, dejà bayo titulaire, à chaque fois en championnat que bayo debute on galère, il ne marque que quand il est remplaçant et que les defenseurs adverses ont été fatigués par healey Quant au changement d'Antiste, alors qu'on prenait un point à Troyes, c'est incomprehensible. A la limite qu'il sorte un milieu, mais pas un defenseur Apres sur certains matchs, le coaching nous fait gagner 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Être encore dans la course avec ce parcours 2021 à l’extérieur c’est juste un miracle. Il faudra moins de points que prévu. Maintenant il faut les prendre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 c'est possible de prendre Dupraz pour les 8 derniers matchs et de le lourder juste après ? 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 Perdre comme ça sa me défrise on étais bien jusqu'à que garande change de système quand on arrivent pas à gagner un match au moin on essaye de pas le perdre hier on aurais été deuxième et a deux points de Troyes. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 je pense qu'on est parti pour faire comme lens, mettre 4 ou 5 ans avant de pouvoir remonter Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Perdre comme ça sa me défrise on étais bien jusqu'à que garande change de système quand on arrivent pas à gagner un match au moin on essaye de pas le perdre hier on aurais été deuxième et a deux points de Troyes. Et si et si... Et si on avait marqué on serait content Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 il y a 38 minutes, pascalbergerac a dit : je pense qu'on est parti pour faire comme lens, mettre 4 ou 5 ans avant de pouvoir remonter A clermont et troyes ils se disent quoi à ton avis? Troyes en a pris 8 en deux matchs et Clermont a fait comme nous mais eux ils le prennent à la 90 °donc bon. Et leur match en retard contre Amiens il est loin d'être gagné. Rien n'est terminé, c'est dommage mais rien n'est perdu. J'y crois. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 il y a 1 minute, CAHORS a dit : A clermont et troyes ils se disent quoi à ton avis? Troyes en a pris 8 en deux matchs et Clermont a fait comme nous mais eux ils le prennent à la 90 °donc bon. Et leur match en retard contre Amiens il est loin d'être gagné. Rien n'est terminé, c'est dommage mais rien n'est perdu. J'y crois. MERCI ! Après je me demande si le niveau moins régulier de certains n'est pas dû à la déstabilisation faite par les agents de joueurs, les recruteurs et tous les vautours... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 Il y a 11 heures, dondiego a dit : Être encore dans la course avec ce parcours 2021 à l’extérieur c’est juste un miracle. Il faudra moins de points que prévu. Maintenant il faut les prendre. Tu nous as plusieurs fois conseillé de ne pas regarder les résultats des autres équipes. Donc, compte tenu de nos derniers resultats, pour moi c'est mort... est ce que je peux regarder les autres resultats ? 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 Pas besoin d'être bon pour gagner une compétition, il suffit d'être meilleur que les autres. On est à 3 points du premier, il reste 8 matchs, rien n'est fait. 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 Quand je disais craindre tout particulierement les matchs à VA et niort, on me tombait dessus comme quoi ces equipes ne jouaient rien et pire de jouer des relegables... ils sont où là ?! Bref... on est mauvais depuis janvier, dc n’importe quelle equipe nous posera pb! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés