taz Posté(e) 23 mars 2021 Partager Posté(e) 23 mars 2021 il y a une heure, chubee a dit : Qu’est ce que tu me parles des autres srx ??? Je les vois pas jouer dc je peux pas te dire si leur calendrier est bon pour eux ou pas! Parce que c'est toi qui as comparé notre calendrier aux autres. Le 27/02/2021 à 21:57, chubee a dit : Notre calendrier est le plus dur! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 23 mars 2021 Partager Posté(e) 23 mars 2021 Il y a 3 heures, chubee a dit : Qu’est ce que tu me parles des autres srx ??? Je les vois pas jouer dc je peux pas te dire si leur calendrier est bon pour eux ou pas! mais ce qui était sûr c’est que vu notre niveau de jeu ben à VA et Niort on allait galerer!!! incroyable, ca m’enerve les mecs qui veulent toujours avoir raison! Je parle d’un truc on m’en sort un autre pour ne pas reconnaitre la chose! Non Niort j’ai dit que ca serait complique.... pour pas reconnaitre on est vraiment pret a dire de la merde c’est fou! j’ai dit va et niort! 2 equipes costauds 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Martino Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 (modifié) Bon, premier message sur ce forum pour moi, malgré que j'en sois un fervent lecteur depuis un bout de temps. Je voulais juste dire que le TFC do Brasil me manque, avec ses jeux en triangle, ses combinaisons lunaires et son génie. J'ai l'impression que depuis quelques matchs, on se cantonne à un plan plus classique, qui n'a l'air de fonctionner que si l'adversaire en face est cramé. Les gars, jouez ! Libérez-vous ! On sait que vous en êtes capables. Si on retrouve cet élan, je ne me fais aucun soucis pour la montée. Arrêtez de regarder le classement, de jouer avec le frein à main : faites-vous plaisir, et à nous aussi ! Modifié 24 mars 2021 par Martino 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 Tu bluffes Martino! (Bienvenue ) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 Comolli devrait les envoyer au Canada pour retrouver l'élan 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Comolli devrait les envoyer au Canada pour retrouver l'élan Pas la peine d'aller si loin, un petit déplacement à Pau suffira. 🗑️ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 On va voir ce que donne l'équipe après cette pause. Derrière les trèves on est un peu plus en forme, et on a eu de bons résultats. Il me semble quand même qu'on est un peu physiquement atteint en cette fin d'hiver. 3/4 jours off plus un travail spécifique pourrait nous permettre d'être un petit peu plus frais pour les 10 matchs (coupe incluse) qu'il nous reste à jouer. J'espère que des bouts de matchs un peu plus gros pour quelques jeunots amèneront un peu de fraicheur aussi : Mvoué, Rouault, Antiste 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 La prophétie de Wesley se rapproche 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 il y a 21 minutes, BXSport a dit : On va voir ce que donne l'équipe après cette pause. Derrière les trèves on est un peu plus en forme, et on a eu de bons résultats. Il me semble quand même qu'on est un peu physiquement atteint en cette fin d'hiver. 3/4 jours off plus un travail spécifique pourrait nous permettre d'être un petit peu plus frais pour les 10 matchs (coupe incluse) qu'il nous reste à jouer. J'espère que des bouts de matchs un peu plus gros pour quelques jeunots amèneront un peu de fraicheur aussi : Mvoué, Rouault, Antiste Rouault joue un peu plus que les autres. Mais sincèrement, l'apport d'Antiste sur les derniers matchs qu'il a fait (il n'a pas dû jouer plus d'une heure cumulée sur les 10 derniers matchs de championnat) reste vraiment anecdotique. J'ai l'impression qu'il plafonne ces derniers temps. C'est peut-être logique pour une 1ère saison pro. Et MVoué, faudrait déjà qu'il soit dans le groupe. C'est peut-être aussi un peu tôt. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 mars 2021 Partager Posté(e) 27 mars 2021 Cluster à Amiens 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 27 mars 2021 Partager Posté(e) 27 mars 2021 Comment déstabiliser un groupe qui a perdu le N(i)Ort : Foot01.com: OM : Amine Adli à Marseille, Longoria frappe fort.https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-amine-adli-a-marseille-longoria-frappe-fort,373679 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 27 mars 2021 Partager Posté(e) 27 mars 2021 Ah mais à 15 M€ ça change tout, là il peut partir y'a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 mars 2021 Partager Posté(e) 27 mars 2021 Franchement qu'il n'aille pas se perdre dans ce club moisie de l'Om Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 mars 2021 Partager Posté(e) 27 mars 2021 Il y a 4 heures, Le_saint a dit : Ah mais à 15 M€ ça change tout, là il peut partir y'a pas de problème. Surtout si on reste en ligue2 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 27 mars 2021 Partager Posté(e) 27 mars 2021 il y a 50 minutes, fifidu31170 a dit : Surtout si on reste en ligue2 Avec 15 M, on refait une équipe complète....😅 !!!!! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 mars 2021 Partager Posté(e) 28 mars 2021 Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit : Surtout si on reste en ligue2 NON! La montée c'est cette année Fifi! On a l'équipe pour ça, on trouvera pas mieux je pense si on repart sur une saison en L2! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 mars 2021 Partager Posté(e) 28 mars 2021 Il y a 9 heures, Dudu31 a dit : Avec 15 M, on refait une équipe complète....😅 !!!!! Surtout a 500 000 le joueur. Citer Lien vers le commentaire
barkins Posté(e) 29 mars 2021 Partager Posté(e) 29 mars 2021 Le 24/03/2021 à 10:43, RetourAuxSources a dit : Tu bluffes Martino! (Bienvenue ) Il bluffé ton arme n est pas chargé 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 ça part en couille : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-trois-prochains-matches-d-amiens-reportes-en-ligue-2/1237700 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 C'est a nous d'en profiter mais so TFC. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 J'ai bien peur que l'ambiance en interne nous soit préjudiciable sur cette fin de saison. Le match de samedi sera pour moi le vrai tournant de la saison tout autre résultat qu'une victoire risque de créer beaucoup de tensions en interne j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 il y a 10 minutes, Toulousain31 a dit : J'ai bien peur que l'ambiance en interne nous soit préjudiciable sur cette fin de saison. Le match de samedi sera pour moi le vrai tournant de la saison tout autre résultat qu'une victoire risque de créer beaucoup de tensions en interne j'ai l'impression pas faux ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit : J'ai bien peur que l'ambiance en interne nous soit préjudiciable sur cette fin de saison. Le match de samedi sera pour moi le vrai tournant de la saison tout autre résultat qu'une victoire risque de créer beaucoup de tensions en interne j'ai l'impression Je ne pense pas que l'ambiance dans le club soit pire qu'à Troyes, Clermont ou autres clubs de L2 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit : J'ai bien peur que l'ambiance en interne nous soit préjudiciable sur cette fin de saison. Le match de samedi sera pour moi le vrai tournant de la saison tout autre résultat qu'une victoire risque de créer beaucoup de tensions en interne j'ai l'impression T'as des infos ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 Il y a 14 heures, arno31 a dit : ça part en couille : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-trois-prochains-matches-d-amiens-reportes-en-ligue-2/1237700 Attention, la situation devient critique et hors de contrôle, pas impossible que le championnat n'arrive pas à son terme! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés