simba Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : Clermont est toujours devant nous potentiellement ! ils avaient 2 jokers. Ils en ont toujours 1 de plus! donc on est toujours potentiellement 3eme... faut vraiment que Troyes perde des points !! ca tombe bien ils vont a charlety la semaine pro Avec la tension de fin de saison je donne par cher du match dans le match girard-Batlles. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, spidav32 a dit : Quel est le match en retard de Clermont déjà ? Amiens. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, spidav32 a dit : Quel est le match en retard de Clermont déjà ? Amiens en Auvergne Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 3 minutes, chubee a dit : Clermont est toujours devant nous potentiellement ! ils avaient 2 jokers. Ils en ont toujours 1 de plus! donc on est toujours potentiellement 3eme... faut vraiment que Troyes perde des points !! Tu es bien placé pour savoir que les matchs, il faut les jouer. A ce jour, on est devant Clermont. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 3 minutes, chubee a dit : Clermont est toujours devant nous potentiellement ! ils avaient 2 jokers. Ils en ont toujours 1 de plus! Merde, Clermont n'a pas gagné ? il y a 3 minutes, chubee a dit : donc on est toujours potentiellement 3eme... Potentiellement, on peut être à plein de places... 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 dommage que niort ait loupé un peno mais ça aurait pas changé grand chose vu la super différence de but de clermont Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 je ne sais pas si c'est leur cluster covid qui leur a coupé les pattes ✂️, mais en tout cas, Clermont ils ont perdu un peu de leur superbe depuis 🧐 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 14 minutes, tfcweb a dit : C’est tellement moche à voir jouer Troyes et un sale état d’esprit. Leur gardien qui chiale parce que Nancy a joué offensif contre nous.. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 (modifié) On pourra parler de bonne opération quand on sera devant clermont après qu’ils aient joué leur match en retard , car pour le moment, on a pas notre destin entre nos mains. Modifié 3 avril 2021 par tfcweb Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 1 minute, marco a dit : Leur gardien qui chiale parce que Nancy a joué offensif contre nous.. sérieux Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 (modifié) il y a 2 minutes, tfcweb a dit : On pourra parler de bonne opération quand on se clermont après qu’ils aient joué leur match en retard , car pour le moment, on a pas notre destin entre nos mains. ah donc le fait de leur avoir pris deux points sur la 31 éme journée c'est pas une bonne operation .....On est con ,on aurait pas du gagner cette aprèm Modifié 3 avril 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 2 minutes, marco a dit : Leur gardien qui chiale parce que Nancy a joué offensif contre nous.. Imbuvables cette equipe mais finalement à l’image de leur coach. Très déçu par Batlles et sa sale mentalité. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 C'est forcément une bonne opération sur cette journée, la 31eme. il y a 3 minutes, tfcweb a dit : On pourra parler de bonne opération quand on sera devant clermont après qu’ils aient joué leur match en retard , car pour le moment, on a pas notre destin entre nos mains. il y a 4 minutes, marco a dit : Leur gardien qui chiale parce que Nancy a joué offensif contre nous.. Oui j'ai vu ça, le sous entendu c'est que nancy en a moins voulu face a nous que face a eux... s Mentalité de pleureuses du coach aux joueurs Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 10 minutes, tfcweb a dit : Imbuvables cette equipe mais finalement à l’image de leur coach. Très déçu par Batlles et sa sale mentalité. Laurent Batlles est sûrement l'un des joueurs les plus intelligent, humble et gentil de sa génération Une crème absolue, un vrai amoureux du Tef et de sa région en plus, ne pas se fier à l'image médiatique. 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 13 minutes, tfcweb a dit : On pourra parler de bonne opération quand on sera devant clermont après qu’ils aient joué leur match en retard , car pour le moment, on a pas notre destin entre nos mains. La bonne opération c'est d'avoir gagné. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 19 minutes, taz a dit : La bonne opération c'est d'avoir gagné. Je t’aime d’amour Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Yaka gagner à Guingamp! Depuis le temps qu'on perd à l'extérieur...alors que nous devons gagner tous nos matchs, plus la coupe de France. Et L'an prochain la liga Europa bien sur. Là focon réagisse chez les chapeaux ronds. Je veux les trois points, des buts, du spectacle et le maillot d'un joueur, et la tête de Le Graet ou du moins sa démission du poste de président à vie autoproclamé. Il me faudrait aussi la défaite de Troyes. Sinon moi pas content. En fait je crains plus un TFC faible à l'extérieur que nos adversaires qui patinent un peu eux aussi sont en mode stress (prononcer saussisson...) Voilà ma contribution à la soirée, bonne nuit les pitchouns. Quant à dire que je ne suis pas un robot, et bien malgré les apparences, non je ne pense pas l'être... Alors j'ai coché la case "je ne suis pas un robot". 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 41 minutes, arno31 a dit : sérieux https://maligue2.fr/2021/04/03/gauthier-gallon-nancy-était-derriere-a-toulouse-jouait-differemment/ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 A partir du moment où deux concurrents directs ne gagnent pas c’est forcément une bonne opération. Je ne vois pas trop ce qu’il y a à discuter. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 (modifié) La prochaine journée Troyes va à Paris, et nous à Guingamp. Je vois bien le téf devenir leader pour la 1ere fois de la saison. Modifié 3 avril 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 33 minutes, Asha31 a dit : Laurent Batlles est sûrement l'un des joueurs les plus intelligent, humble et gentil de sa génération Une crème absolue, un vrai amoureux du Tef et de sa région en plus, ne pas se fier à l'image médiatique. C'est ironique ? Je ne le connais pas, mais je ne l'ai jamais apprécié ce gars Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Sinon il fallait changer les choses ( compo, schéma voir même coach) depuis bien longtemps car on était quand même sacrement nul dans le jeu .... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 (modifié) il y a 14 minutes, PatMan a dit : C'est ironique ? Je ne le connais pas, mais je ne l'ai jamais apprécié ce gars Ba voilà, donc ton image de lui est celle qu'il renvoit sur le bords des terrains, mais je peux t'assurer pour avoir eu la chance d'échanger avec lui et de le voir hors monde pro au sommet de sa carrière (Il revenait juste de Marseille pour signer chez nous), honnêtement c'est une personnalité rare dans le monde du foot. Maintenant les mecs c'est des compétiteurs, le terrain ça les transforme. Un mec comme Cahuzac est pareil par exemple. Modifié 3 avril 2021 par Asha31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés