Toulousain31 Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Autant on a fait la meilleure opération du weekend, je reste quand même stressé par notre match a Guingamp. La trêve internationale suite à la défaite à Niort a été longue, pénible surtout avec la merde remuée via "la presse". En revanche si nous attaquons tous les prochains matchs avec la même intensité que celui contre Nancy je serai serein. Pour Troyes ça fait un moment qu'ils gagnent leur match sans être flamboyant. Clermont a fini carbo hier contre Niort. Il enchaîne sur 3 matchs en 1 semaine. Ça va se payer physiquement surtout 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Pour Troyes ça fait un moment qu'ils gagnent leur match sans être flamboyant. ça fait plus de 3 mois que je lis ça à chaque journée, en attendant ils tiennent toujours la tête du troupeau... Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Clermont va jouer 5 matchs en 2 semaines, ça peut peser. C'est énorme en effet... Ajouté au fait que la Covid laisse des traces durables dans l'organisme ! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 il y a 37 minutes, Ekelund a dit : ça fait plus de 3 mois que je lis ça à chaque journée, en attendant ils tiennent toujours la tête du troupeau... Sur les deux derniers mois, ils gagnent seulement par un but d'écart, à part contre Chambly. Ils vont pas prendre trois points sur tous les matchs à ce rythme... A mon avis c'est eux qui vont sauter du podium à la fin, et je pense que le PFC va les exploser. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 il y a 38 minutes, Ekelund a dit : ça fait plus de 3 mois que je lis ça à chaque journée, en attendant ils tiennent toujours la tête du troupeau... Oui je me suis fais la même pensée. S'il faut ils vont aller au bout sans dominer leurs matchs... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ça fait plus de 3 mois que je lis ça à chaque journée, en attendant ils tiennent toujours la tête du troupeau... Comme un champion : qui gagne les matches qu’ill aurait dû perdre Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Si Nîmes gagne à St Etienne : Les ragondins à 4 points du barrage... Faudrait pas que..... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 il y a une heure, arno31 a dit : Si Nîmes gagne à St Etienne : Les ragondins à 4 points du barrage... Faudrait pas que..... C'est Nîmes qui reçoit st Étienne ils sont menés 2 à 0 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : C'est Nîmes qui reçoit st Étienne ils sont menés 2 à 0 Sa vaaaaaaaa....... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 il y a 24 minutes, Dide31 a dit : C'est Nîmes qui reçoit st Étienne ils sont menés 2 à 0 A la santé de Reynet ! 🍷 1 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Il y a 2 heures, Casimir a dit : A la santé de Reynet ! 🍷 On va le croiser 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Je trouve Clermont pas en forme. Ils auraient pu et du perdre samedi. Moins une machine qu'il y a 1 mois. Le Covid est sans doute une explication. Ca serait bien qu'ils continuent de coincer. Au pire on est à 1 point d'eux... Par contre il faudra faire le plein à domicile et au moins 6 points à l’extérieur. 7 ou 9 et c'est dans la poche. Le prochain PFC/Troyes sera intéressant. Un petit nul ou une victoire du PFC serait idéal. En regardant le planning on joue quand même 6 des 7 derniers sur 7 matchs. Avec le PFC en bonus. Alors certes ils luttent pour le maintien et on va les jouer alors qu'ils sont encore en sursis (ssauf chateauroux presque condamné et Caen qui sera peut être maintenu). Mais quand même vaut mieux jouer les derniers que les premiers, non? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 il y a 25 minutes, Umberto a dit : Mais quand même vaut mieux jouer les derniers que les premiers, non? Ben oui et non.. Oui... Les derniers sont censés être plus faibles étant donné leur classement, mais après c'est pas évident à jouer une équipe qui joue sa survie contre toi. Elle ne lâchera rien. Et non. Car lorsque tu joues une équipe de tête et que tu as le bonheur de la gagner, ben tu es sur de la mettre à 3 points, ou de lui reprendre 3 points.... Ce qui n'est pas le cas autrement, cf hier, où on n'est resté que quelques heures 1er de L2. Quand on joue un concurrent direct on a notre destin entre nos mains, enfin nos pieds, on ne dépend pas des résultats des autres. Là, en cette fin de championnat, on va faire nos matchs mais va falloir aussi espérer des faux pas de nos concurrents directs 😉 Bref, pas si évident que ça de jouer des petits. Le top à mon avis, ce sont les équipes du ventre mou.... Nancy? 😊😏 Citer Lien vers le commentaire
Benito Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 Pas d'enflammade s'il vous plaît. Il faut que le téf continue sur l'intensité du dernier match. Ne regardons pas trop les autres équipes, concentrons-nous sur nous. J'ai comme l'impression que la fin de saison va être totalement folle et qu'il y aura de grosses surprises. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 12 heures, Umberto a dit : Le prochain PFC/Troyes sera intéressant. Un petit nul ou une victoire du PFC serait idéal. Un nul est le meilleur résultat car il ne donne que 2 points à deux concurrents directs. Rien ne dit que le PFC ne sera pas devant nous à la fin s'ils prennent ces 3 points, n'oublie pas qu'on va les jouer... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 il y a 7 minutes, swedishwasher a dit : Un nul est le meilleur résultat car il ne donne que 2 points à deux concurrents directs. Rien ne dit que le PFC ne sera pas devant nous à la fin s'ils prennent ces 3 points, n'oublie pas qu'on va les jouer... Un match nul c'est un point chacun Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 il y a 23 minutes, taz a dit : Un match nul c'est un point chacun On va dire que c’est le meilleur résultat si de notre côté on gagne.... Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : On va dire que c’est le meilleur résultat si de notre côté on gagne.... J'allais le dire... Le meilleur résultat c'est qu'on batte Guingamp, le reste on s'en fout. Pas le peine de regarder les autres, le Paris FC est à quatre points, si on bat Guingamp ils seront toujours à quatre points même s'ils battent Troyes. Appliquons nous à gagner nos matchs et si on y arrive on sera pas loin du ponpon. 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 il y a 20 minutes, Le_saint a dit : J'allais le dire... Le meilleur résultat c'est qu'on batte Guingamp, le reste on s'en fout. Pas le peine de regarder les autres, le Paris FC est à quatre points, si on bat Guingamp ils seront toujours à quatre points même s'ils battent Troyes. Appliquons nous à gagner nos matchs et si on y arrive on sera pas loin du ponpon. voilà. si on continue à gagner tous nos matchs à la maison et à perdre tous ceux à l'extérieur, y'a très peu de chances qu'on termine dans les 2. si on garde la dynamique à domicile mais qu'on arrive en plus à gratter des points à l'extérieur (pas forcément toujours des victoires hein), alors y'aura même pas besoin de regarder ce que font les autres, on y sera Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 7 Matchs à venir (3D/4V). pour résumé, avec la moyenne actuelle de 1,5 pts/Match (victoire à la maison, défaite à l'extérieur), ç'est quasiment sûr que ça ne passera pas pour les 2 premières places. Il va falloir gratter régulièrement des points à l'extérieur, avec une moyenne de 2 pts/M ça devrait le faire 🤔 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 Je nous vois faire match nul contre Guingamp et Le Havre, battre Dunkerque lors de la dernière journée et gagner nos 3 matchs à domicile. Ce qui nous ferait un total de 72 points. Après savoir si ça va suffire pour être dans les 2... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 Le covid va jouer un rôle important pour la montée à 7 matchs de la fin 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Le covid va jouer un rôle important pour la montée à 7 matchs de la fin Vu comme ça tourne ça peut toucher n'importe quel club d'ici mi-mai. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit : 7 Matchs à venir (3D/4V). pour résumé, avec la moyenne actuelle de 1,5 pts/Match (victoire à la maison, défaite à l'extérieur), ç'est quasiment sûr que ça ne passera pas pour les 2 premières places. Il va falloir gratter régulièrement des points à l'extérieur, avec une moyenne de 2 pts/M ça devrait le faire 🤔 La défaite à Niort (oui je sais, on va me dire "pourquoi celle de Niort et pas celle contre VA ou AJA") ne nous laisse plus de marge d'erreur. Bon, les autres peuvent craquer sur la fin mais pour le moment c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 il y a 17 minutes, tad11 a dit : Vu comme ça tourne ça peut toucher n'importe quel club d'ici mi-mai. Ça arrive vite. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés