mora Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 il y a 10 minutes, flibustier a dit : Allez une contreperformance de Clermont et leur match en retard ne sera plus une menace (sous réserve qu'on gagne à Guingamp ce qui est loin d'être acquis) Je te soutiens !! Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Il y a 3 heures, chubee a dit : Et une defaite c’est pas un faux pas??? non ms serieux je suis pas sur un forum de foot c’est pas possible 🤣🤣 Ben non car c’est ne rien y connaitre que de dire ca A la décharge de chubee je me souviens qu'après la soirée de samedi dernier je souhaitais une victoire de Troyes et lui une victoire de Paris. Pour moi le fait que Troyes gagne signifiait que nous serions dans les 2 premiers a la fin mais pas champion. Et que in fine nous affronterions une équipe de Paris en fin de championnat qui n'aurait pas la même motivation puisque les 2 premières places seraient jouées et ils étaient assurés d'être barragiste. Pour lui une victoire de Paris si je ne me trompes pas signifiait la descente au classement de Troyes car Clermont restera devant nous a la fin du championnat quoi qu'il arrive. Bref j'espère avoir pu remettre les choses dans leur contexte. 2 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 La barre pour Pau 😒 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 (modifié) On se plein du contenu chez nous sur les derniers match mais je peux vous rassurer à Troyes ou Clermont c’est pas mieux . grenoble non plus A un moment donné seul le résultat compte Modifié 10 avril 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 il y a 1 minute, Akinsson a dit : La barre pour Pau 😒 Pas réaliste sur le coup, il doit cadrer, seule opportunité en 20MN. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Et voilà le but de Clermont Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Ils sont pas dans le match les Palois, manque d'agressivité, il va falloir qu'ils se bougent un peu plus pour espérer un résultat. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Nous allons gagner lundi Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 il y a 7 minutes, mora a dit : Nous allons gagner lundi Vaudrait mieux 😏 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Je ne comprends pas comment on peut penser que le nul entre PFC et Troyes n'est pas une bonne affaire pour les autres prétendants à la montée, donc pour nous notamment. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 à l’instant, CanisLupus a dit : Je ne comprends pas comment on peut penser que le nul entre PFC et Troyes n'est pas une bonne affaire pour les autres prétendants à la montée, donc pour nous notamment. Tu comprendras plus tard 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 On va vers une bien belle soirée encore. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 egalisation de pau 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Goallllllll 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Il y a 2 heures, dennis a dit : Le truc c'est que tu fais des prédictions, qui s'avèreront peut-être vraies, on n'en sait rien. Mais tu ériges tes prédictions comme une réalité à laquelle nous devons tous se soumettre sauf à passer pour des ignares du football. Un peu compliqué... T’inquiète j’abandonne j’ai dit. c’est pas grave il y a une heure, Toulousain31 a dit : A la décharge de chubee je me souviens qu'après la soirée de samedi dernier je souhaitais une victoire de Troyes et lui une victoire de Paris. Pour moi le fait que Troyes gagne signifiait que nous serions dans les 2 premiers a la fin mais pas champion. Et que in fine nous affronterions une équipe de Paris en fin de championnat qui n'aurait pas la même motivation puisque les 2 premières places seraient jouées et ils étaient assurés d'être barragiste. Pour lui une victoire de Paris si je ne me trompes pas signifiait la descente au classement de Troyes car Clermont restera devant nous a la fin du championnat quoi qu'il arrive. Bref j'espère avoir pu remettre les choses dans leur contexte. C’est mm pas ca au final. Bref au final je m’en fout, pas bien grave 😉 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Ok donc Niort a sorti son match contre nous quoi Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 OUI MON NICO ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Il y a 2 heures, dennis a dit : Le truc c'est que tu fais des prédictions, qui s'avèreront peut-être vraies, on n'en sait rien. Mais tu ériges tes prédictions comme une réalité à laquelle nous devons tous se soumettre sauf à passer pour des ignares du football. Ben moi il m'avait dit que Clermont était bien plus dangereux qu'Auxerre alors que je lui soutenais mordicus qu'Auxerre serait devant Clermont. Donc maintenant je me soumets 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Je mate Clermont, deux miracles de Desmas, ils sont sous pression les clermontois ! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Goallllll Caen. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Caen égalise Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 C'EST LA FOLIE !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 Encore 20min, on verra ! (de rien pour ce message si riche !) Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Caen égalise il y a 1 minute, simba a dit : Goallllll Caen. On s'en fout, faut regarder les équipes qui sont devant. #onestsurunforumdefootici? 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés