Louvin Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 Oui cette saison on ne prepare pas la suivante dès avril, cela change... Citer
taz Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 Il y a 14 heures, Gollum a dit : Ce qui m'embête c'est que, si je ne m'abuse, Clermont a commencé à piquer du nez à partir de l'épisode covid (lequel, non content de te priver ponctuellement de joueurs, plombe ta condition physique). Or, c'est maintenant notre tour d'être plombés. Je lis qu'Adli en serait, en plus. Ça c'est pas bon du tout, du tout, du tout. Je crois que, au-delà de l'impact physique, il ne faut pas négliger l'aspect psychologique. Clermont a été coupé dans sa dynamique, après l'arrêt de la saison dernière. Tu prends certainement un coup au moral, le sportif de haut niveau étant très sensible à tout ça. Surtout que Clermont a particulièrement morflé. Ça doit être compliqué à gérer. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 il y a 6 minutes, taz a dit : Je crois que, au-delà de l'impact physique, il ne faut pas négliger l'aspect psychologique. Clermont a été coupé dans sa dynamique, après l'arrêt de la saison dernière. Tu prends certainement un coup au moral, le sportif de haut niveau étant très sensible à tout ça. Surtout que Clermont a particulièrement morflé. Ça doit être compliqué à gérer. Il y a peut-être aussi une difficulté en terme d'effectif. Les titulaires forment une belle équipe, mais les remplaçants ne sont probablement pas en capacité de maintenir le niveau d'ensemble. Une hypothèse comme une autre.... Citer
taz Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Finalement, la belle affaire de la journée est pour Grenoble... Citer
Nico12 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Petit point calendrier avant de crier au désespoir ! - Troyes/Grenoble - Grenoble/Clermont Ces matchs compteront ! 2 2 Citer
Zitoun Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Le Clermont-Amiens va faire faire de l'huile Citer
allo Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 (modifié) "au jour d'aujourd'hui" on est 2eme en réel ou en virtuel ? Vous enflamez pas c juste une question 😉 Modifié 12 avril 2021 par allo Citer
taz Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 6 minutes, Zitoun a dit : Le Clermont-Amiens va faire faire de l'huile Vivement mercredi 😁 Citer
Nico12 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 2 minutes, allo a dit : "au jour d'aujourd'hui" on est 2eme en réel ou en virtuel ? Vous enflamez pas c juste une question En virtuel, si Clermont gagne avec la différence de but ils passent devant. Mais encore une fois, les points il faut les prendre on l’a vu ce soir ! Citer
nwardez Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 à l’instant, Niko a dit : Clermont va exploser Amiens, c’est sur. T'es un pote de Chubee, non??😁 Citer
Nico12 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 à l’instant, Niko a dit : Clermont va exploser Amiens, c’est sur. Amiens est sur deux victoires. Ils vont poser le bus et espérons qu’il tienne ! Citer
taz Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 à l’instant, Niko a dit : Clermont va exploser Amiens, c’est sur. Ils ne devaient déjà pas perdre à Pau... 1 Citer
Niko Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Ok on en reparle. Amiens n’a plus rien à jouer alors que Pau joue son maintien...voilà la grosse différence. 1 Citer
taz Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Nos 2 prochains matchs sont à domicile. Faudra encore et toujours gagner. Citer
ZeStump Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 à l’instant, Niko a dit : Ok on en reparle. Amiens n’a plus rien à jouer alors que Pau joue son maintien...voilà la grosse différence. Assez d'accord avec toi, Clermont va gagner facilement, c'est chez eux, contre une équipe démobilisée... Comme nous qui devrions gagner facilement contre Chateauroux, la pire équipe de l2 Citer
Dide31 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : Amiens est sur deux victoires. Ils vont poser le bus et espérons qu’il tienne ! Et c'est là que Amiens gagne à Clermont Citer
luca31TLSE Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Faudra soigner la différence de but contre Châteauroux, ça peut se jouer sur des détails tellement le classement est resserré ! 1 Citer
JR31 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 (modifié) Le problème de Clermont c'est leur bonne différence de but qui devrait encore s'améliorer Mercedi.... Donc pas le choix, va falloir continuer à enquiller les buts à domicile si on veut leur repasser devant, oui, oui, je considère que mercredi ils battent Amiens, c'est écrit. Modifié 12 avril 2021 par JR31 Citer
taz Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 à l’instant, Niko a dit : Ok on en reparle. Amiens n’a plus rien à jouer alors que Pau joue son maintien...voilà la grosse différence. Pourtant y'en a qui disent que c'est plus facile de jouer une équipe qui joue le maintien. Sinon, quand on voit les derniers résultats de tout le monde, je vois pas en quoi tu es certain que Clermont va exploser Amiens. Citer
nwardez Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 2 minutes, Niko a dit : Ok on en reparle. Amiens n’a plus rien à jouer alors que Pau joue son maintien...voilà la grosse différence. Les équipes n'ayant plus rien à jouer sont parfois tout aussi dangereuses... Citer
Dide31 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 à l’instant, JR31 a dit : Le problème de Clermont c'est leur bonne différence de but qui devrait encore s'améliorer Mercedi.... Donc pas le choix, va falloir continuer à enquiller les buts à domicile si on veut leur repasser devant, oui, oui, je consider sur mercredi ils battent Amiens, c'est écrit. C'est écrit ou ? nulle part il me semble !! Rien n'est joué d'avance même si sur le papier clermont est favoris contre amiens 1 Citer
marco Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 à l’instant, taz a dit : Pourtant y'en a qui disent que c'est plus facile de jouer une équipe qui joue le maintien. Fabuleux ça aussi. 1 Citer
JR31 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Dide31 a dit : C'est écrit ou ? nulle part il me semble !! Rien n'est joué d'avance même si sur le papier clermont est favoris contre amiens C'est écrit comme c'était écrit qu'on avait l'occasion de faire une très bonne affaire au classement si on battait Guingamp (rodez, Valenciennes, niort) , mais comme on est le tfc et que depuis des lustres on ne sait pas profiter des faux pas des autres, ben là, je pense qu'on va encore se faire rattraper par Clermont et qu'on va en chier jusqu'à la fin pour savoir si on sera dans les 2 ou pas dans 6 matchs.... C'est écrit je te dis 😜 Au tfc. On veut du suspense jusqu'aux 7 dernières minutes d'un match.... C'est écrit. 😏 Et si je me trompe....Ben je passerai pour un connard, mais un connard HEUREUX ! Modifié 12 avril 2021 par JR31 Citer
Umberto Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Je ne vois pas Clermont battre Amiens. Ils ont la tête dans le c... et les jambes plus aussi toniques qu'en début d'année. D'où un jeu collectif qui n'est plus aussi efficace. Amiens a quand même un effectif correct et ce sont des pros qui vont justement jouer libérés du maintien assuré. Après on n'est pas à l'abri que Clermont retrouve ses vertus comme quand ils mettaient des 3 ou 4/0 cet hiver. En tous cas leur passage à vide nous a fait du bien. Nous on a 2 matchs à domicile. 6 points obligatoire et goal average à soigner. On devrait récupérer Adli contre Pau et jusqu'à la fin. Avoir Spierings sur le terrain ou le banc ne sera pas non plus un luxe... Citer
Messages recommandés