taz Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 à l’instant, Vistule a dit : Je pense que la Ligue veut surtout éviter des reports de match, quelque soit le club visé. Surtout qu'il n'y a aucun club visé. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 il y a 27 minutes, taz a dit : Surtout qu'il n'y a aucun club visé. Et que la plupart ont été déjà contaminés. Si un club est lésé, ça n'est pas Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Pas d'entrainement ce matin ! ce sera cet après-midi, sans moi mais peut-être avec Simba !? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 (modifié) il y a 18 minutes, claude1960 a dit : Pas d'entrainement ce matin ! ce sera cet après-midi, sans moi mais peut-être avec Simba !? Si tu n'y va pas, le coach ne va pas apprécier et tu va faire banquette au prochain match, sans compter que ça pourrait foutre le bordel dans le vestiaire. Nous entamons le sprint final, le groupe doit faire corps, chaque match est à 6 points. Franchement, est-ce bien le moment de refuser l'entrainement ? au cas ou. Modifié 16 avril 2021 par CanisLupus 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 5 heures, looos a dit : Dans la famille je change les règles en cours de saison pour niquer le TFC je demande la Ligue 2 !!! https://maligue2.fr/2021/04/16/ligue-2-le-protocole-sanitaire-lie-au-covid-19-assoupli-par-la-lfp-pour-le-sprint-final/ On n'a qu'à faire comme l'UEFA mais il faut toujours qu'on fasse les malins avec des protocoles supplémentaires. Alors, plus on assouplit, mieux c'est. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : Si tu n'y va pas, le coach ne va pas apprécier et tu va faire banquette au prochain match, sans compter que ça pourrait foutre le bordel dans le vestiaire. Nous entamons le sprint final, le groupe doit faire corps, chaque match est à 6 points. Franchement, est-ce bien le moment de refuser l'entrainement ? au cas ou. Celà fait 60 ans que je fais banquette sur le ciment puis les sièges du Stadium !!!!!! 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 il y a une heure, claude1960 a dit : Celà fait 60 ans que je fais banquette sur le ciment puis les sièges du Stadium !!!!!! Ne nous dis pas que tu n'apportais pas ton petit coussin à l'époque du ciment (et des poteaux, et des petites fenêtres en bois avec le verre avec grillage inséré ...) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Celà fait 60 ans que je fais branlette sur le ciment puis les sièges du Stadium !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
LAtfc Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 (modifié) Allez le tef !!! Modifié 16 avril 2021 par LAtfc Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Celà fait 60 ans que je fais banquette sur le ciment puis les sièges du Stadium !!!!!! Et personne t'a dit que tu pouvais partir et rentrer chez toi ?!!! Salauds ! Obligatoire Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 3 heures, Zorglub a dit : Ne nous dis pas que tu n'apportais pas ton petit coussin à l'époque du ciment (et des poteaux, et des petites fenêtres en bois avec le verre avec grillage inséré ...) j'ai emmené une fois un coussin que j'avais acheté à la boutique il y a longtemps ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Et personne t'a dit que tu pouvais partir et rentrer chez toi ?!!! Salauds ! Obligatoire Et en prime il y avait la piste vélodrome pour les arrivées du tour de France Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Le sort s'acharne sur eux les pauvres 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 il y a 2 minutes, elboy31 a dit : Le sort s'acharne sur eux les pauvres Gastien notamment est leur maître à jouer... Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Gastien notamment est leur maître à jouer... La paire Gastien-Magnin même oui, probablement ce qui se fait de mieux en L2 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Ca va vraiment être les moins estropiés qui monteront 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Apparemment la LFP va décider demain matin de reporter tous les matchs des équipes qui ont au moins 1 blessé au genou. Clermont encore avantagé 😡 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit : Ca va vraiment être les moins estropiés qui monteront 1 3 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 5 heures, Casimir a dit : que je fais banquette il fallait lire Il y a 1 heure, foototo a dit : Et en prime il y avait la piste vélodrome pour les arrivées du tour de France exact ! j'ai vu la victoire de Darrigade devant Rick Van Looy puis l'arrivée de Poulidor + de 2 minutes aprés Anquetil mais il avait (encore) creévé !!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 il y a 54 minutes, elboy31 a dit : Je souhaite de tout mon coeur que le Tèf retrouve la L1 mais j'espère que ça se jouera à armes égales! Dur dur pour les Clermontais! Vraiment pas de bol pour eux! 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 il y a 4 minutes, tad11 a dit : Je souhaite de tout mon coeur que le Tèf retrouve la L1 mais j'espère que ça se jouera à armes égales! Dur dur pour les Clermontais! Vraiment pas de bol pour eux! S’ils perdent en plus leur identité... 5 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Le Havre nous avait posé quelques difficultés au Stadium. Pourquoi pas une perf à Clermont ? Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 C'est parfaitement possible Le Havre est une équipe dangereuse en L2. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 il y a 22 minutes, taz a dit : Le Havre nous avait posé quelques difficultés au Stadium. Pourquoi pas une perf à Clermont ? N'oublions qu'on doit aussi les jouer! Et chez eux! Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 1 heure, tad11 a dit : N'oublions qu'on doit aussi les jouer! Et chez eux! Oui mais ce jour là, contrairement à ce week-end, ils seront dans un jour sans. Ce sont des choses qui arrivent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés