Asha31 Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 Si on gagne ce soir, on aura notre destin entre nos pieds pour les 5 derniers matchs. Coup dur mine de rien pour les clermontois : encore un titulaire de perdu pour au moins deux matchs avec son rouge direct, et trois gros matchs à jouer dans les 5 prochaines journées... Quand à nous du coup, on jouera vraisemblablement en match en retard des havrais déjà maintenus... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 Gagnons et ameliorons la diff de but!! 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 38 minutes ago, Toulousain31 said: Oiseau de mauvais augure C'était visible à des kilomètres cette égalisation, tant pis pour les Havrais. Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 Bon cette fois ci faut pas déconner Victoire impérative Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Coup dur mine de rien pour les clermontois Sur ce que j'ai vu ils s'en tirent vraiment bien avec un nul! Dans le dernier 1/4 d'heure Le Havre avait vraiment la place pour marquer! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 16 minutes, tfcweb a dit : Cette equipe avec ce gardien imbuvable; le but qu’ils mettent encore. Putain je les déteste. On les dit moribonds mais ils gagnent sans arrêt. La première place est pour eux. Bon c’est un peu exagéré Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 (modifié) Serons nous 2eme réel ce soir ? Modifié 17 avril 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 On peut faire all-in sur un nul ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 50 minutes, Asha31 a dit : Si on gagne ce soir, on aura notre destin entre nos pieds pour les 5 derniers matchs. On peut aussi dire que nous avons déjà notre destin entre nos pieds... je comprends pas cette histoire d avoir son destin entre nos pieds qui change 3 fois par journée. C'est encore un peu loin pour parler de ça surtout avec l aléatoire de l arbitrage qu on a pu voir depuis le début du championnat... 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 La coupe de France sera accompagnée de la montée Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 7 minutes, bibeyolo a dit : On peut aussi dire que nous avons déjà notre destin entre nos pieds... je comprends pas cette histoire d avoir son destin entre nos pieds qui change 3 fois par journée. C'est encore un peu loin pour parler de ça surtout avec l aléatoire de l arbitrage qu on a pu voir depuis le début du championnat... Je vais le dire autrement : on sera seuls deuxième avec 2 points d'avance, et alors quelque soit les résultats de nos adversaires, un sans faute nous meneras en Ligue 1. Je parle de "destin" du moment où tu n'as potentiellement plus à te soucier des résultats adverses, dés lors que toi tu gagnes tous tes matchs. Ce que l'on est en capacité de faire pour moi, avec le meilleur calendrier de tous. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 Troyes qui met Clermont à 5 points... ca sent tres bon pour eux Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 51 minutes, tad11 a dit : Sur ce que j'ai vu ils s'en tirent vraiment bien avec un nul! Dans le dernier 1/4 d'heure Le Havre avait vraiment la place pour marquer! C'est clair. J'espère que les attaquants havrais n'auront pas gardé leur réussite pour nous affronter dans 10 jours. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 Allez soyons fous j'annonce la défaite de Paris a Rodez et nul de Grenoble a Dunkerque 😜 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Je vais le dire autrement : on sera seuls deuxième avec 2 points d'avance, et alors quelque soit les résultats de nos adversaires, un sans faute nous meneras en Ligue 1. Je parle de "destin" du moment où tu n'as potentiellement plus à te soucier des résultats adverses, dés lors que toi tu gagnes tous tes matchs. Ce que l'on est en capacité de faire pour moi, avec le meilleur calendrier de tous. On a déjà potentiellement plus à nous soucier des résultats adverses. Il suffit de tout gagner... pourquoi attendre ce soir, si ce n'est parce qu'on est pas certain du résultat, comme ceux des prochains matchs 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 L'arbitrage du match de Clermont est encore sujet à discution. Pour moi il y avait un pénalty pour Le Havre , l'arriere de Clermont arretant la trajectoire du ballon , Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 Le 10/04/2021 à 16:55, chubee a dit : C’est Troyes notre adversaire. Clermont sera devant Oui ça sent bon pour eux. 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 2 minutes, foototo a dit : L'arbitrage du match de Clermont est encore sujet à discution. Pour moi il y avait un pénalty pour Le Havre , l'arriere de Clermont arretant la trajectoire du ballon , on se doute bien que si le match avait été arbitré par un supporteur de Toulouse, Clermont aurait perdu il y a eu une main involontaire mais détachée d'un havrais aussi avant cela, mais bon on retient que ce qui nous arrange 😇 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Oui ça sent bon pour eux. On m'était tombé dessus quand je l'avais annoncé 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Oui ça sent bon pour eux. "Il était, un petit homme, pirouette, girouette" 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Oui ça sent bon pour eux. J’avais pas vu calendrier de Clermont. clermont joue mieux mais gros calendrier Oh grand pardon ! Si tout le monde savait reconnaitre les enormites qu’ils disent ici...... 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a une heure, LAtfc a dit : Bon beh on va se contenter du fait que Clermont ne se soit pas imposé à domicile. Déplacement difficile à Paris pour eux cette semaine. A nous de faire le job maintenant Voilà. Donc ce soir le Téf va doit mettre 7-O aux catelroussins histoire de récupérer la meilleure différence de but et de ne pas insulter l'avenir. Clermont ira peut-être accrocher un nouveau nul face au PFC qui nous arrangerait bien, PFC que nous atomiserons sans ménagement, histoire d'aider Girard à continuer à faire la gueule comme il sait si bien le faire. Ou pas .... Toutes les grosses écuries connaissent un creux. Nous n'avons pas su profiter de celui de l'ESTAC, espérons que nous saurons profiter de celui des auvergnats. Le Téf ayant mis son mode "rouleau compresseur" sur la position "clignotant", tout est possible, même le pire. Ce championnat de L2 est décidément passionnant avec plusieurs équipes bien armées pour jouer la montée et qui la veulent vraiment. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 Ben oui @GG il est content, il a mis son petit smiley mort de rire comme sur tous mes posts... toi le 1er oui avec les enormites que tu dis.... pfff Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : J’avais pas vu calendrier de Clermont. clermont joue mieux mais gros calendrier Oh grand pardon ! On te pardonne. Tu as la chance de pas être sur un forum de foot, ça permet de dire n’importe quoi. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 à l’instant, dondiego a dit : On te pardonne. Tu as la chance de pas être sur un forum de foot, ça permet de dire n’importe quoi. Ah ca c’est sur qu’on est pas sur un forum de foot 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés